Muaythaitv.com

BUAKAW VS YOUSSEF

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 9:41 pm C'est effectivement un des problèmes actuels du muay français, tout le monde a été heureux qu'un certain nombre de combats se déroule coudes
nues.
Malheureusement depuis bon nombre de combats ont été "ruiné" par des arrets prématurés qui à mon sens ne sont pas toujours justifiés. Surtout que pour certaines raisons (que j'ai la flemme d'évoquer lol), il y'a plus d'ouvertures provoquées par les coudes içi que dans les combats en thailande de haut niveau.
Donc choix discutable, mais pas illogique, de l'organisateur.

Sarayoot, je suis d'accord avec toi, je dirais même que la boxe de youssef est plus adapté à la thailande. Un petit bémol toutefois, Youssef pour battre Buakaw, doit retrouver le niveau qui était le sien avant sa blessure.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 11, 2011 2:35 am Quelqu'un a t'-il eu vent d'une diffusion télé ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 11, 2011 12:39 pm Un lien vers une interview passionnante de Buakaw et la petite vidéo d'entraînement qui va bien avec Wink

Arrow http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Sports-de-Combat/Boxe/LA-SAGESSE-AVANT-LE-K-O[/url]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 11, 2011 2:59 pm
kalgoran a écrit:
Sarayoot, je suis d'accord avec toi, je dirais même que la boxe de youssef est plus adapté à la Thaïlande. Un petit bémol toutefois, Youssef pour battre Buakaw, doit retrouver le niveau qui était le sien avant sa blessure.

oui + 1 kalgoran enfin je voulais plutot dire si Youssef bat Buakaw demain ca ne sera pas une surprise mais c'est vrai qu'il était vraiment vraiment trop trop fort avant sa blessure ! en tt cas Youssef 100 % muay même les commentateurs thai savent "qu'il connait le muay et son pointage"!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 11, 2011 7:16 pm Buakaw avait aussi des belles victoires avec les coudes ,moi je pense que ce combat sera trop dur pour youssef mais je peux me tomper .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 13, 2011 1:19 am Buakao vaiquer au 1er round par arrte médicale .karim ghadgi gagne le tournoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 13, 2011 2:05 am J'étais dans la salle et très bien placé, Youssef se déboite tout seul l'épaule... dégouté pour lui et surtout pour nous, pour une fois que buakaw est là et pas loin, salle comble... Youssef était prêt, il frappait fort, mais malheureusement son ancienne blessure la ratrappé, il se déboite l'épaule tout seul, dans ce cas je sais même pas si ya un vainqueur officiel...
dégouté
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 13, 2011 4:58 am oui de quoi laisser sur ca fin a tous les spectateurs Sad ,ca fait la 2 eme fois en 1 an que youssef a ce problème avec l'épaule pas de chance ,faut qu;il voit ca sérieusement ,docteur, kine ect...,s'il veut continuer le muay car si ca reviens trop souvent ca risque d'écourter ca carrière ,ce qui serais bien dommage pour un jeune et talentueux nakmuay qu'il est Wink ,donc bon rétablissement a lui et qu'il nous reviens au meilleur de ca forme Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 13, 2011 10:33 am heuresement que je n'ai pas payé ma place ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 13, 2011 11:03 am quelqu'un a t'il le résultat des autres combats de la soirée ?
Merci d'avance Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 13, 2011 11:17 am Aziz Hlali a battut un thai du Por Pramuk
Gajji gagne le tournois haut la main, il etait largement au dessus du lot, seule Tuncay Ayadin lui a tenue tête un peu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 13, 2011 2:13 pm cynthia moreau de chez impacts perds face a angélique pitiot de tours.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 13, 2011 8:44 pm j'espère que la balle sera gratos pour nous, enfin pour ceux ki étaient présent pour voir que 30 sec de fight !

j'ai m^me pas eu le temps de siroté mon soda ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 13, 2011 10:45 pm
muaythai68 a écrit:
pire c'est dommage, si le combat doit s'arréter au 1er et ben c'est comme ca, c'est le sport qui veut ca, et même sans coudes c'est possible que le combat ne passe pas le 1er round!!!!
bref vu les 2 nakmuay qui viennent de Thaïlande je trouve ca vraiment dommage d'enlever une armes comme les coudes.
Sinon je pense qu'en même que c'est Buakaw qui est avantagé dans ces régles car il a eu l'habitude de boxer sans les coudes pendants ces années au Japon (2004-2010) alors que Youssef n'a a ma connaisance jamais boxé sans les coudes.

Désoler j'éspere que j'ai pas porter la poise,au moins avec les coudes,ca serait partie moins vite.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: