Muaythaitv.com

Résultat Turin

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 10:27 pm je m'y attendai a cette victoire quand meme,et que Gevorg serait plus lourd aussi.j'attend de voir le combat quand meme avant d'en dire plus.
Sinon je vois que Kaoponglek et toujours la,sinon Mabel signe un nouveau k.o par contre sont adversaire n'était pas celui cité plus haut,si ?car sur wikipedia je voit Vladimir Shulyak
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 6:10 am
lecas a écrit:
c'est une perle rare du muay et du k1 et il l'a prouvé depuis ces débuts.
beaucoup reverai d'avoir son tableau de chasse : http://en.wikipedia.org/wiki/Giorgio_Petrosyan

Oui c'est une perle du Kick-boxing, K comme K1... Wink

Pour le Muay, j'attends qu'il me démente du contraire. Désolé mais pour un gars qui n'a à son actif que 2 ou 3 combats en FTR en Thailande contre des thais moyens (Nonthanan, Petch), on en reparlera... Smile
Qu'il nous refasse le même parcours qu'un Ramon Dekkers en allant chercher les meilleurs thais à poids égale et dans leur poids de forme et surtout dans la pure règle du Muay comme pratiquée chez eux alors on pourra le qualifier de perle rare.

L'excuse du "je suis en contrat avec le K1" pour ne pas rencontrer ses adversaires en Muay ne tient pas la route. Je te rappelle que Buakaw était également sous contrat avec le K1, ce qui ne l'a pas empêché d'affronter dans le passé Jomhod ou John Wayne Parr pour des titres en Muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 1:32 pm Je maintiens, c'est une parle rare qui a déja marqué et qui marquera sa génération.
Les choix sportifs de son staff sont parfaitement cohérents, sa s'appelle du professionalisme.
Et en muay, je t'assure que l'utilisation des coudes et du corps à corps n'est pas un point faible pour lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 2:07 pm Message à Giorgio59 que je ne peux faire sur le topic de Bovy (car verrouillé).

Tu crois qu'on a élevé les cochons ensemble, petit ?

C'est le deuxième message où je te réponds et c'est 2 de trop, donc n'ayant pas de temps à consacrer à un gamin, ce sera mon dernier.

Je te rappelle qu'un débat fait parti d'un forum, et que la critique fait parti du débat, le débat avance arguments contre arguments sans insultes ni invectives.
Si tu en as assez, tu peux aller voir ailleurs.
Pour finir, tu peux me laisser un mp si ou dès que tu es sur la RP, histoire qu'on mette les gants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 2:30 pm Lecas, je ne suis pas d'accord sur de nombreux points.
PERSONNE ne peut dire à quel degré le poids a avantagé Petrosian, mais 3 kilos à la pesée (surement plus sur le ring) c'est important.
Petro n'a certainement pas pris que des tueurs sur ses 80 combats, rien que le fameux "petch" est un inconnu.
Ce n'est pas au "tableau de chasse" qu'on juge de la grandeur d'un boxeur.
Le fait qu'il évolue en k1 n'a rien à voir avec son contrat qui ne contient pas de clause d'exclusivité.
C'est juste car c'est là qu'il est plus à l'aise et les thais qu'ils affrontent sont désavantagés sans oublier les variantes ajoutées:
-teeps dans les jambes interdits pour Narupol.
-Projections et balayages interdits pour Sudsakorn (+ les coudes donc ces 2 meilleures armes).
Le clan Petro est criticable sur plusieurs choses qu'ils ont dit ou faites.
Perle en muay ? Je ne vois RIEN qui le prouve donc j'aimerais que tu développes car il n'a AUCUN combat référence en muay.
Quand on fait le parallèle avec Dekkers...

La soirée s'appelait "ThaiBoxe", si Petrosian est si à l'aise en FMTR, explique moi pourquoi le combat s'est fait en K1rules ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 2:40 pm Edité par stansenn : tu peux rester correct dans tes réponses, et tu peux aussi être éjecté du forum si tu n'es pas capable de débattre sans déraper.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 5:06 pm Kalorgan, je ne débattrait pas plus sur ce sujet, je respecte ton avis qui est suffisament argumenté.
Pour ma part je pense avoir tout dit et même si je ne suis pas un fan de son style, forcé de constater qu'elle est parfaitement efficace.

La comparaison avec Dekkers est impossible, il s'agit d'un icone pourtant lui même a subit de gros revers comme de nombreux KO et egalement combattu des adversaires de bas niveaux. Il n'en reste pas moins un excellent Nakmuay qui a marqué le monde du muay jusqu'au thai eux mêmes.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 5:27 pm
giorgio59 a écrit:
Edité par stansenn

Embarassed avec des gants je sais pas ce que tu vaux, par contre enlève les quand tu veux écrire un message... Les "messages sms" des prépubères, ça lasse un peu et ça abime les yeux
Wink
Mais comme je suis un pédagogue dans l'âme, je t'aide , essaye :
"sujet +verbe+complément"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 5:51 pm
giorgio59 a écrit:
mdrr ecoute ta beau faire des phrase digne d'un grand maitre Shaolin mes apart être un bran.... tes rien du tous et pour ta dernier phrase si ta l occasion de passé sur la RP en sachant que je suis pas de la sa fais encore plus ringard que tu nlé sur ce ciao et au faite g un carton de sucette thailandaise sa te dit ?

Je ne connais pas ta vie petit bonhomme, et le "59" de ton pseudo ne veut pas forcément dire que tu n'es jamais sur la RP.
Maintenant, le "59", ce n'est pas à l'autre bout du monde, puisque tu as initié les attaques personnelles, c'est à toi d'assumer, non ?
Donc si tu as l' âge où ta maman te laisse enfin prendre le train, j'attends ton mp et ta venue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 5:55 pm
lecas a écrit:
Kalorgan, je ne débattrait pas plus sur ce sujet, je respecte ton avis qui est suffisament argumenté.
Pour ma part je pense avoir tout dit et même si je ne suis pas un fan de son style, forcé de constater qu'elle est parfaitement efficace.

La comparaison avec Dekkers est impossible, il s'agit d'un icone pourtant lui même a subit de gros revers comme de nombreux KO et egalement combattu des adversaires de bas niveaux. Il n'en reste pas moins un excellent Nakmuay qui a marqué le monde du muay jusqu'au thai eux mêmes.

Ok je comprends, en tout cas, il n'y a aucun problème et débattre avec toi est agréable.
Je ne remets pas en cause les qualités pugilistiques INCONTESTABLES de Petrosian, mais d'autres aspects qui me paraissent criticables.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 6:11 pm
giorgio59 a écrit:
Edité par stansenn

bon faut assurer avec kalgoran ,il t'attend pour te donner ta leçon sur le ring et prendre ton carton de sucettes Laughing Laughing

prochain combat kalgoran vs gorgio59 avis au promoteurs Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 01, 2011 5:55 am
lecas a écrit:

Les choix sportifs de son staff sont parfaitement cohérents, sa s'appelle du professionalisme.

Ou carrière protégée.Wink

A l'instar de Buakaw, Petrosyan a eu une reconnaissance mondiale depuis qu'il est devenu champion du K-1 Max, auparavant on le connaissait mais sans plus...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 01, 2011 6:06 pm alors pour la non participation de yohan lidon contre petrosyan c'est simple la prime de combat donné par l'organisateur était très basse ... alors yohan voulant vraiment cette rencontre a proposé de boxer pour la même prime mais a 71 kilos (histoire de pas être le seul à faire des concessions) et les organisateurs ont refusé voila c'est aussi simple que cela et franchement pour 1 kilos je trouve qu'il y a pas mal de chichi ...yohan était prêt à cutter pour être a 70 mais faut être réaliste avec son cv il ne vas pas boxer pour des papillotes ... je trouve que le compromit d'1 kilos était raisonnable après c'est le choix des organisateurs et du coin de petrosyan .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 02, 2011 4:04 am
Citation:
Ou carrière protégée.
A l'instar de Buakaw, Petrosyan a eu une reconnaissance mondiale depuis qu'il est devenu champion du K-1 Max, auparavant on le connaissait mais sans plus...

sa carrière est certainement un peu protégée vu la notoriété qu'il a maintenant , mais comme protection , j'ai vu quand même beaucoup mieux (albert kraus,etc...) Sa seule condition c'est de combattre en K1, une discipline ou il excel désormais. Au dela de cela, il combat les meilleurs, et même a domicile.

Concernant ta remarque, je l'a trouve incorrect voir l'inverse de la réalité.
Petrosian était très observé "avant" le K1max. C'est se qu'il lui à permis d'entrer directement en final 16 où bon nombre d'expert prévoyais déja qu'il allait faire carton plein pour de nombreuses années (victoire en 2009 et 2010).
Même pour la france, il avait déja battu depuis 2003 : lallemand KO, tchetche KO, Pinca, Mabel KO, Benfkih KO, Bourkhis, Muller, Cissoko KO, Tancray KO , Kakkoury KO, ...

A l'instar, comme tu dis, de Buakaw, qui quelque temps avant avait été cedé par un camp et qui à été choisi par les japonnais dans l'espoir de faire figuration.
Heureusement pour notre plus grand plaisir, il a donné une leçon de jambes, puis de poings un peu plus tard, à tous les meilleurs du K1max
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 02, 2011 9:45 am
Citation:
A l'instar, comme tu dis, de Buakaw, qui quelque temps avant avait été cedé par un camp et qui à été choisi par les japonnais dans l'espoir de faire figuration.
Heureusement pour notre plus grand plaisir, il a donné une leçon de jambes, puis de poings un peu plus tard, à tous les meilleurs du K1max

A l'inverse de buakaw, voulais je dire...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: