Posté le: Dim Jan 23, 2011 12:30 pmLes juges était bourré c'était fou. Deja hamaili remporte largement le combat le troisieme round lenti a fait du smurf du debut a la fin il est resté au sol au moins 1m30 voir 2m sur les 3min de round. l ne voulait meme plus se relever c'est abusé les gens hué tellement c'était du foutage de gueule alors que hamaili gérait en vue d ela finale. et là n'importe les juges donne lentie 2 juge a 1 truc de dingo. Moi je suis parti voir le juge reféré et il s'est meme excusé de la décision reconnaissait l'erreur et disait que les arbitres n'était pas formé!!! C'est comme l'autre demi yuksel lui fait quand meme la misère a heini meme s'il est vaillant et la aussi les juges mettent 2 juge a 1 pour yuksel alors qu'il prend largement les trois round!!
Bref, hamaili en tout cas archi volé sur son fight quand on voit que de la moitié du deuxieme et le troisieme complet lenti tombe au moins 20 fois au sol sans vouloir se relevé sans souffle tandis qu'hamaili marque ses poings!
Les autres fight aussi des décisions bizarres avec toujours 2juge a 1!!! la preuve que c'est de la magouille, même le juge reféré me dit que c'est pour faire beau genre combat serré!! waouhhhh
Sur les 10 combat plus d ela moitié avec 2 juge a 1 pour preuve qu'il ne regardait jamais le même combat on dirait!!!
Posté le: Dim Jan 23, 2011 3:53 pmC'est clair faut mieux des juges arbitres qui soient formés mais pas forcément besoin de formation pour certains combats où de simples spectateurs peuvent eux mêmes voir le vainqueur. Parfois c'est abusé les décisions. Quand t es boxeur c'est vraiment dur à gérer.
Posté le: Mar Jan 25, 2011 12:27 pmEt oui malheureusement parfois faut mettre k.o quand tu en na la possibilité car même si tu es sur de la décision tu peu avoir de grosse surprise c'est malheureux, mes ces comme sa les sports ou il y'a des juges.
Posté le: Mer Jan 26, 2011 10:47 pmremplacont les juges par des robots intelligents,avec un bon programme ils pourait donné le vainqueur sans probléme,et ca fatigue pas un robot!!!!
Posté le: Mer Jan 26, 2011 11:17 pmdésolé massi,j'ai pas vu ton combat (j'aurait du venir mais un vilain virus ma laisser au lit!!!) donc je peut pas juger,mais j'imagines juste des solutions pour remplacer des juges qui dorment pendant les combats!!!
ou alors c'est pas possible de donner la décision aprés avoir visionner a la télé 3 fois au moins le combat,comme ca les juges ils pourront toujours revoir leurs décision.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter