- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Brix a écrit: |
| Namsak et Kalgoran vs êtes des grandes bouches... vs me faites bien marer, on dirait des limaces sur une salade...
quand Pinca a boxer Bovy tout le monde adulait Fabio parce qu'il avait gagné (et encore ca reste a voir, c'était plus que litigieux...) et c'est il y a a peine un an de ca; et maintenant qu Antuan le boxe, et le bat, ca y est Bovi ne vaut plus rien et le père a arrangé le combat comme contre Saiyoke !!! bande de rigolos j'étais l'anniversaire de la reine a BKK en Aout, j'ai vu le combat contre Saiyoke, effectivement Antuan a perdu, mais Saiyoke ne l'a pas épargné, et ce qu'il ya de sur c'est que c'était un combat d'un autre niveau que celui contre Mabel... (même si j'apprécie Mabel)... alors au lieu de laisser parler vos bouches frustrées, allez transpirer un peu a la salle, et peut être qu'avec un peu de ****** vs monterez sur ring pr ns montrer ce que vous vous vallez... |
Salut Serge,
Non, on ne te fait pas marrer, on t'enrage lol
Ta haine de moi et "Namsak" n'a pas disparu avec le temps, à tel point que tu reviens une nouvelle fois içi alors que tu as été banni, même pas de fierté... Ce qui a été dit sur Bovy est partagé par beaucoup de monde y compris par Rob Cox mais il doit lui aussi être jaloux lol.
Je n'ai de plus jamais dit que le combat était arrangé, je ne me le permettrais pas si je n'ai pas de preuves mais puisque tu en parles, pour Saiyok, je n'ai rien dit alors que des sources fiables m'ont dit que Saiyok avait carte blanche pour boxer mais ne devait pas mettre ko, sans preuves à apporter, je n'en ai jamais parlé jusqu'à aujourd'hui.
Et puis tu ne sais toujours pas cacher ton identité après t'être fait griller tant de fois, tu es un imbécile chronique. Ton mode "vieux pépère vénère", tes attaques personnelles récurrentes, ta vulgarité, tes expressions de beaufs (limaces sur une salade mdr) ton argumentaire foireux, ta jalousie maladive (ça te fait chier qu'ils soient eux vraiment connus en thailande après quelques combats alors qu'Antoine est considéré comme un des nombreux farangs lambdas évoluant là-bas) des champions de St Fons (que tu dis "aimer" mais que tu dénigres en sous-entendu ou par derrière) sont immédiatement reconnaissables.
Non Antoine n'a ni le niveau ni le talent d'un Mabel, Pinca ou Lidon. Si tu veux me convaincre du contraire, mets ton fils face à un des trois au lieu de faire du "hype" sur des grands boxeurs finis. Antoine vs Saiyok meilleur niveau de loin que Mabel vs Saiyok, tu veux rire ?! Il n'y a que toi pour raconter pareille connerie ! Mabel a secoué Saiyok dans le dernier round et même s'il a raté son combat, il n'a pas fait le sac pendant 5 rounds comme Antoine (même Sekou du rmb a offert meilleure opposition face à Saiyok). Quand Fabio a boxé Bovy (il y'a presque 2 ans tête de noeuds) même si ça n'était plus le grand Bovy, il avait encore de beaux restes, il avait battu assez nettement Puja en Thailande, il avait pulvérisé Belaini...etc
A ce moment, Antoine n'aurait pas fait un pli.
Si j'ai envie de dire que Bovy qui est quasi aveugle d'un oeil et presque sourd (mais ça ne doit pas te déranger vu ta moralité) doit arrêter, je le dis.
Allez, retourne donc passer tes journées à faire des scans édités par photoshop avec tes doigts crochus, bibine à la main, cigarette à la bouche, je transpire quotidiennement plus que toi, alcoolique squelettique mdr. (désolé pour ces attaques personnelles gamines mais fallait que je lui rende la pareille).

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter