Muaythaitv.com

Bovy Sor Udomson Vs Antuan Siangboxing 22 janvier channel 3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 23, 2011 11:35 pm Je trouve aussi qu'on crache un peu trop facilement sur Antoine et qu'on le discrédite...

Moi je dis chapeau à seulement 19 ans ! Malgré des résultats en dent de scie en 2009/2010, je pense qu'il a tout l'avenir pour lui, il est encore en apprentissage et il ne peut que devenir meilleur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 23, 2011 11:52 pm
Brix a écrit:
Namsak et Kalgoran vs êtes des grandes bouches... vs me faites bien marer, on dirait des limaces sur une salade...
quand Pinca a boxer Bovy tout le monde adulait Fabio parce qu'il avait gagné (et encore ca reste a voir, c'était plus que litigieux...) et c'est il y a a peine un an de ca; et maintenant qu Antuan le boxe, et le bat, ca y est Bovi ne vaut plus rien et le père a arrangé le combat comme contre Saiyoke !!! bande de rigolos
j'étais l'anniversaire de la reine a BKK en Aout, j'ai vu le combat contre Saiyoke, effectivement Antuan a perdu, mais Saiyoke ne l'a pas épargné, et ce qu'il ya de sur c'est que c'était un combat d'un autre niveau que celui contre Mabel... (même si j'apprécie Mabel)...
alors au lieu de laisser parler vos bouches frustrées, allez transpirer un peu a la salle, et peut être qu'avec un peu de ****** vs monterez sur ring pr ns montrer ce que vous vous vallez...

Salut Serge,

Non, on ne te fait pas marrer, on t'enrage lol

Ta haine de moi et "Namsak" n'a pas disparu avec le temps, à tel point que tu reviens une nouvelle fois içi alors que tu as été banni, même pas de fierté... Ce qui a été dit sur Bovy est partagé par beaucoup de monde y compris par Rob Cox mais il doit lui aussi être jaloux lol.
Je n'ai de plus jamais dit que le combat était arrangé, je ne me le permettrais pas si je n'ai pas de preuves mais puisque tu en parles, pour Saiyok, je n'ai rien dit alors que des sources fiables m'ont dit que Saiyok avait carte blanche pour boxer mais ne devait pas mettre ko, sans preuves à apporter, je n'en ai jamais parlé jusqu'à aujourd'hui.
Et puis tu ne sais toujours pas cacher ton identité après t'être fait griller tant de fois, tu es un imbécile chronique. Ton mode "vieux pépère vénère", tes attaques personnelles récurrentes, ta vulgarité, tes expressions de beaufs (limaces sur une salade mdr) ton argumentaire foireux, ta jalousie maladive (ça te fait chier qu'ils soient eux vraiment connus en thailande après quelques combats alors qu'Antoine est considéré comme un des nombreux farangs lambdas évoluant là-bas) des champions de St Fons (que tu dis "aimer" mais que tu dénigres en sous-entendu ou par derrière) sont immédiatement reconnaissables.
Non Antoine n'a ni le niveau ni le talent d'un Mabel, Pinca ou Lidon. Si tu veux me convaincre du contraire, mets ton fils face à un des trois au lieu de faire du "hype" sur des grands boxeurs finis. Antoine vs Saiyok meilleur niveau de loin que Mabel vs Saiyok, tu veux rire ?! Il n'y a que toi pour raconter pareille connerie ! Mabel a secoué Saiyok dans le dernier round et même s'il a raté son combat, il n'a pas fait le sac pendant 5 rounds comme Antoine (même Sekou du rmb a offert meilleure opposition face à Saiyok). Quand Fabio a boxé Bovy (il y'a presque 2 ans tête de noeuds) même si ça n'était plus le grand Bovy, il avait encore de beaux restes, il avait battu assez nettement Puja en Thailande, il avait pulvérisé Belaini...etc
A ce moment, Antoine n'aurait pas fait un pli.
Si j'ai envie de dire que Bovy qui est quasi aveugle d'un oeil et presque sourd (mais ça ne doit pas te déranger vu ta moralité) doit arrêter, je le dis.
Allez, retourne donc passer tes journées à faire des scans édités par photoshop avec tes doigts crochus, bibine à la main, cigarette à la bouche, je transpire quotidiennement plus que toi, alcoolique squelettique mdr. (désolé pour ces attaques personnelles gamines mais fallait que je lui rende la pareille).

Dernière édition par kalgoran le Lun Jan 24, 2011 2:12 am; édité 5 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 12:23 am
JimmyPeters a écrit:
Je trouve aussi qu'on crache un peu trop facilement sur Antoine et qu'on le discrédite...

Moi je dis chapeau à seulement 19 ans !

Et tu ne te demandes pas pourquoi ?

Parce que le père a le don d'attirer le dégoût et le désamour sur lui et ses fils. D'ailleurs il a transmis beaucoup des ses mauvais "traits" à ses fils qui plus jeunes étaient très aimables. Antoine notamment, a déjà gagné sa réputation de langue de vipère et d' hypocrite (sympa aux premiers abords, autre chose le masque tombé.)

"Quels rapports avec le forum et la boxe ?" tu vas me dire.
Très peu, c'est vrai.

Alors en tant que boxeur ?
C'est un boxeur correct de niveau classe A dans la moyenne comme il en existe plein, qui a fait des progrès évidents depuis sa venue en france mais dont la boxe a encore ses limites.
Depuis qu'il est sorti de "l'ombre" (comprenez sa carrière mytho avec faux palmarès) qu'on peut situer à sa venue en France, il a un ratio de défaites important.
Quand à sa prétendue précocité (il est sur ses 2O ans), je vais encore me répéter, elle est imaginaire puisqu'il a plus de 10 ans de pratique à la source, donc en temps d'entrainement plus que n'importe quel français. En thailande les champions sont déjà connus entre 15 et 17 ans. Ils prennent leurs premières ceintures à 20 ans maximum.
Petpanomrung (15 ans), Mapichit (16 ans) ou Ekmongkon (16 ans et déjà champion du Lumpini depuis plusieurs mois) sont déjà des stars.
Mets Antoine face à Duenchonlek (17 ans tout juste et qui fait un carton au tournoi Isuzu en battant Thanongdet et Prakaisaeng), tu vas voir qui est le précoce prodige.
Sans parler des thais, Pinca était bien meilleur au même âge pourtant "élevé" dans les salles françaises et avec moins de pratique. On peut parler de Youssef (même age et boxe tv7 en combat 3, final thai fight, final tournoi Toyota...etc) arrivé plus tard en Thailande, moins de pratique, pourtant le père refuse toute proposition de combat entre les deux.
Je pourrais parler de Bennoui, Messous ou Alamos mais eux n'ont pas encore réussi à percer.
Il est donc très loin du prodige annoncé qui terrifiait Attachai et Noppadet (je sais, je reviens toujours sur ça).
Je ne crois pas donc qu'il a "tout" pour devenir le "boss", à part une certaine intelligence tactique dans la gestion du combat et une bonne technique défensive, il n'a pas ce "truc spécial" auquel on reconnait les champions.
Pour finir Antoine, sans son foireux de père, aurait beaucoup de supporters qui le "hyperaient" malgré ses limites.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 7:37 am
kalgoran a écrit:
Salut Serge,

Non, on ne te fait pas marrer, on t'enrage lol

Je m'appretais a poster une belle réponse bien structurée a ce certain Brix, quand j'ai lu ce joli "Salut Serge" qui a suffit pour me faire changer d'avis Laughing Laughing Laughing merci pour tes réponses kalgo !

Ps: ton adresse IP me rappel de bon souvenir Serge Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 9:13 am salut namsaknoikaewsamrit, tu site

Enfin soit, avant qu'on me traite de faire toujours du favoritisme aux Thaïs, j'attend de voir la vidéo du combat !

donc voila tu aura un aperçu ces de la vidéo amateur le cadrage n'est pas toujours correct ,après faudrait avoir la vidéo tv3 si tu veut avoir un meilleur champ de vision ,mes bon ces déjà ca ont prend ce que l'ont trouve sur le net Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=v7OVzhmCb4Y
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 11:21 am Hug eh bein ca a du te faire du bien Kalgoran ou Kalgon... Très instructive ta réponse sur vos relations avec les Pinto, cela dit tu m'excuses mais mon nom c'est pas serge, je ne vis pas non plus en Thaïlande, et oui j'apprécie les gas de st fons, surtout Pinca et les frères Benoui, un peu moins lidon jte l'accorde, moi c'est Brice d'ou le Brix, de rhones alpes, et pour ta gouverne je n'ai pas étais vulgaire, puisque j'ai écris sereinement, et pas sous le coup de la colère, n'est ce pas... désolé si la comparaison sur les limaces et les salades t'a mis les caillots à ce point là...
Alors sans aucun doute, je n'ai pas ta culture de la Boxe Thaï, puisque je ne suis qu'un misérable petit combattant pas franchement connu, si ce n'est peut être à l'intérieur de ma salle, mais en tout cas tes propos à l'égard des pinto me laissent perplexes... je me demande bien ce qui peut être à l'origine d'une telle haine, mais vu que tu as l'air d'avoir le clavier facile, tu vas sans doute m'expliquer
en tout cas je suis un peu décu de voir qu'à l'inverse de ce que je croyais, le respect des boxeurs quel qu'ils soient, jeune ou vieux, en France ou en Thaïlande, prévalait
mais je mettrais ça sous le coup de mon ignorance ! et namsak je te serais reconnaissant de laisser mon adresse IP tranquille, merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 11:21 am Je suis daccord avec tout ce que tu dis Kalgo, j'étais également au courant de l'aura négative que pouvait avoir le papa Pinto. Maintenant je trouve quand même dommage que ça parle souvent de ça, plutôt que des performances sportives d'Antuan... Ce n'est certes pas le nakmuay du siècle et beaucoup lui sont supérieurs actuellement mais voyons comment il évoluera en 2011.

J'aimerai bien voir ce combat face à Bovy pour voir s'il a réellement proposé autre chose que d'habitude.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 12:56 pm salut JimmyPeters je les poster plus haut regarde le lien youtube Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 1:33 pm
Brix a écrit:
Hug eh bein ca a du te faire du bien Kalgoran ou Kalgon... Très instructive ta réponse sur vos relations avec les Pinto, cela dit tu m'excuses mais mon nom c'est pas serge, je ne vis pas non plus en Thaïlande, et oui j'apprécie les gas de st fons, surtout Pinca et les frères Benoui, un peu moins lidon je te l'accorde, moi c'est Brice d'ou le Brix, de rhones alpes, et pour ta gouverne je n'ai pas étais vulgaire, puisque j'ai écris sereinement, et pas sous le coup de la colère, n'est ce pas... désolé si la comparaison sur les limaces et les salades t'a mis les caillots à ce point là...
Alors sans aucun doute, je n'ai pas ta culture de la Boxe Thaï, puisque je ne suis qu'un misérable petit combattant pas franchement connu, si ce n'est peut être à l'intérieur de ma salle, mais en tout cas tes propos à l'égard des pinto me laissent perplexes... je me demande bien ce qui peut être à l'origine d'une telle haine, mais vu que tu as l'air d'avoir le clavier facile, tu vas sans doute m'expliquer
en tout cas je suis un peu décu de voir qu'à l'inverse de ce que je croyais, le respect des boxeurs quel qu'ils soient, jeune ou vieux, en France ou en Thaïlande, prévalait
mais je mettrais ça sous le coup de mon ignorance ! et namsak je te serais reconnaissant de laisser mon adresse IP tranquille, merci

Serge,
Tu es bien un imbécile chronique.

Brix n'est effectivement pas ton compte mais celui d'un pratiquant français que tu as ensorcelé lors de sa venue en Thailande et qui t'a gentiment prété son compte. Ton premier message sur ce topic est hier à 22h09, la tournée publicitaire de tes différents pseudos sur les forums pour poster la vidéo du combat commence à 22h20. Ensuite le modo détecte une ip "pintoienne" et oui que ça ne te plaise ou pas, il a accès à ton ip. Pour finir, ton "verbe" est immédiatement reconnaissable à travers tes posts ( tu m'avais, de plus, aussi appelé "Kalgon" la dernière fois que tu as débarqué içi).
Que de coincidences, hein, Serge ?

Allez Serge, un jour tu seras assez malin pour passer en mode "ninja" içi.

Dernière édition par kalgoran le Lun Jan 24, 2011 2:00 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 1:41 pm
JimmyPeters a écrit:
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Kalgo, j'étais également au courant de l'aura négative que pouvait avoir le papa Pinto. Maintenant je trouve quand même dommage que ça parle souvent de ça, plutôt que des performances sportives d'Antuan... Ce n'est certes pas le nakmuay du siècle et beaucoup lui sont supérieurs actuellement mais voyons comment il évoluera en 2011.

J'aimerai bien voir ce combat face à Bovy pour voir s'il a réellement proposé autre chose que d'habitude.

Tu as tout à fait raison, mais ce matchmaking est un pur coup marketing dans la tradition Pintoienne, et j'ai cru bon de relativiser une fois de plus le coup de pub en soulignant les limites actuelles (et sans doute définitives) de Bovy. Je maintiens que je suis déçu de voir un tel boxeur être le dindon de cette farce.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 1:41 pm [quote="kalgoran"]
JimmyPeters a écrit:
Pour finir Antoine, sans son foireux de père, aurait beaucoup de supporters qui le "hyperaient" malgré ses limites.

+ 1 000 0000

il lui a brisé sa carrière, il l'a fait grillé dans le monde entier ...
mensonges sur mensonges, publicités sur tous les forums...c'était trop abusé

mauvaise gestion de carrière.

Moi j'aurais été ravi d'avoir des news sur le forum d'Antoine à chaque fois qu'il combattrais, ou bien des vidéos de ses combats mais un point c'est tout pas la peine de dire que son fils est une terreur etc
l'humilité en boxe thai très important

voila car l'histoire est belle, un francais qui monte un camp en thailande et ses deux fils combattent dès le plus jeune âge. Très respectable et rien que ca il se serait fait beaucoup plus d'amis (et en l'occurence surement beaucoup plus de visiteurs dans son camp)

c'est vrai dommage car Antoine est loin d'etre une chevre, un bon classe A!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 1:57 pm
loungtao a écrit:
salut JimmyPeters je les poster plus haut regarde le lien youtube Wink

J'ai vu la video, si Bovy a boxé à 1OO% de ses moyens actuels, il faut qu''il arrête, pas seulement pour préserver ce qu'il reste de sa santé mais parce qu'il n'a plus rien à proposer pugilistiquement.
Il n' a dans ce combat, aucune puissance ni précision dans ses enchainements en poings (quasi aucun coude, alors que c'est sa spécialité) qui finissent dans les avant bras et les gants d'Antoine quand ce n'est pas dans le vent. Antoine jamais inquiété, Bovy ne lui faisait pas mal, il a placé beaucoup de genoux en bougeant qui ne faisaient pas non plus mal à Bovy mais qui marquaient des points.
Victoire logique d'Antoine.

Bovy même s'il avancait constamment, n'a plus aucune rage ni agressivité, avant le coup de gong, il tombe tout seul et se relève péniblement, incroyable !

C'est triste de le voir comme ça... après le ko éclair que lui a infligé Mosab, il aurait déjà du arrêter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 2:06 pm [quote="sarayoot"]
kalgoran a écrit:
JimmyPeters a écrit:

+ 1 000 0000

il lui a brisé sa carrière, il l'a fait grillé dans le monde entier ...
mensonges sur mensonges, publicités sur tous les forums...c'était trop abusé

mauvaise gestion de carrière.

Moi j'aurais été ravi d'avoir des news sur le forum d'Antoine à chaque fois qu'il combattrais, ou bien des vidéos de ses combats mais un point c'est tout pas la peine de dire que son fils est une terreur etc
l'humilité en boxe thai très important

voila car l'histoire est belle, un français qui monte un camp en Thaïlande et ses deux fils combattent dès le plus jeune âge. Très respectable et rien que ca il se serait fait beaucoup plus d'amis (et en l'occurence surement beaucoup plus de visiteurs dans son camp)

Tu as tout compris Sarayoot, le père s'est mis à dos beaucoup de monde et fait étiqueté par beaucoup comme "infréquentable".
Sans lui, ses fils ne boxeraient pas qu'en Malaysie ou à Hong Kong, mais en France, en Angleterre...etc avec beaucoup de soutien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 2:37 pm bon les gas vs commencez à être lourds, c'est mon compte pas celui de pinto, c'est vrai j'ai vu la video sur you tube hier vers 22h mais comme tt le monde dc je vois pas ce que ça change, mais je vois que vs êtes tjs autant acharné sur eux en tout cas, et ça ne nous explique pas pourquoi ? utilise le message pv si tu préfères, et ça n'excuse pas pr autant votre acharnement sur Antuan le boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 3:21 pm salut kalgoran j'ai trouver la vidéo sur youtube et comme namsaknoi demander puis jimmypeters aussi ,sinon ton analyse et bonne sur le combat et sur bovy ,j'ai vu l'ensemble des combat de cette soirée et les combats qui mon le plus captiver ,était le combat féminin ou l'italienne a remporter le titre wpmf face a la thaïlandaise tenante du titre, puis le dernier combat qui était un farang contre un thaï ou le farang mes ko le thaï en clinch sur un coude au menton ,désolé j'ai pas les nom de combattant de ces fights comme c'était en thaï Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: