Posté le: Lun Déc 27, 2010 2:59 amsalut jimmypeters ,le combat sudsakorn j'avais vu mais louper celui de khem merci pour les liens bonne fêtes de fin d'année
Oui ses deux gros eternels défauts, défense pas terrible et très mauvais menton/machoire, malgré tout il a fait une très belle carrière grace à son enorme niveau en clinch. (il fait parti de ceux qui ont battu Senchai).
Pour en revenir au tournoi, khem confirme qu'il est le grand favori, je l'ai trouvé très en jambes; ce qui est moins le cas de Sudsakorn qui s'est encore reposé sur son talent supérieur mais que j'ai trouvé loin du "o" de la tv7.
Dire que ces deux là s'affrontent le 15 janvier...
Et comme je l'avais dit les 2 premiers passent pour des 1/2 finales, donc khem et "o" pourraient se retrouver une nouvelle fois en finale.
Posté le: Mer Déc 29, 2010 10:45 pmKhem a l'air superieur a "O" quand meme,mais sur un combat on c'est jamais,Khem avait mis TKO Sudsakorn l'an dernier ce qu'il lui done un avantage psychologique!!!
Concernant Nopparat c'est la quatriéme fois qu'il rencontre Khem et c'est ca troisiéme défaite dont la seconde par k.o,Nopparat avait gagné la premiere fois aux points.
Je suis d'accord si on se base sur la forme du moment, en regardant le combat d'entrée de l'un et de l'autre dans ce tournoi.
Mais si c'est le Sudsakorn qu'on a vu la tv7, et ça n'engage que moi, je ne donne pas une chance à Khem.
Je trouve Sudsakorn plus doué, plus technique, avec un meilleur coup d'oeil même que Khem et surtout une bien plus grande rapidité d'exécution.
Si Khem est effectivement le n°1 de la caté devant Sudsakorn, c'est que le premier est bien plus "pro" que le deuxième. Khem avant chaque combat fait des préparations dantesques. Sudsakorn n'appartient à aucun camp et n'est donc pas "encadré", il voit plus ça comme un "jeu" et n'aime pas s'entrainer, il se prépare rarement pour ses combats, la dernière préparation digne de ce nom remonte à son combat contre Kongfah à la tv7 avec un séjour au Singpatong.
Posté le: Dim Jan 02, 2011 10:24 pmoui je parlai de la forme actuel,car a mon gout sur un bon jour de Sudsakorn,Khem ne gagnerai pas,mais le fait qu'il la deja battu peu jouer en ca faveur.
reponse le 15 janvier
Posté le: Dim Jan 09, 2011 3:46 amSamedi dernier, Duenchonlek 17 ans, signait une deuxième victoire dans le tournoi en battant Tanongdet aux points.
Il est déjà dans le dernier carré.
Ce samedi Thepsutin, malgré ses récentes ceintures du Lumpini (140) et de la tv7 (147) concéde sa deuxième défaite face à Prakaisaeng (TKO R4) et est d'ores et déjà éliminé, il affrontera Duenchonlek pour "sauver" l'honneur, ça sera compliqué pour lui.
Prakaisaeng, lui, se relance et jouera sa qualification contre Tanongdet.
Pour l'instant mes pronostics désignant les 4 futurs demi-finalistes se précisent.
Posté le: Sam Jan 15, 2011 8:02 am1er round nul puis après je donnerai avantage dans le 2eme et 3eme a sudsakorn avec ces projections , dans le 4eme khem ce prend un coude mâchoire ce fait compter ,après ca repart avec un forcing de khem qui essais de mettre ko au poings mais sudsakorn gère bien ,puis le 5eme forcing toujours de khem qui ces qu'il est en retard mais ne réussira pas a mettre ko ,victoire de sudsakorn au points
Posté le: Mer Jan 19, 2011 10:04 pmbravo a Sudsakorn,je voyais plutot Khem gagner sur ce combat,meme si je trouve Sudsakorn plus fort quand il est au top.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter