Muaythaitv.com

La vérité sur Buakaw - décevant

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 7:04 pm c'est peut etre aussi le faite qu'il fasse -100 degrés dehors ça a du joué sur mon esprit critique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 7:23 pm Derrière le pseudo"Historian" se cache le neveu du tout puissant et richissime boss du Fairtex comme le rappelle Kalgoran, qui essaye depuis des années d'imposer Yodsaenklai au K1 mais en vain, forcément ça provoque quelque jalousie. A quoi vous vous attendiez...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 10:43 am buakaw reste depuis des années au top 5 en moins de 70 kilos !!la plupart de ces défaites au k1max sont tout simplement du pur vol (krauss, souwer)!
les seuls fois il a vraiment perdu contre sato et masato (quoique tres serré)!!
a apart contre les thais il s'est frotté contre les meilleurs du monde donc ne dite pas qu'il a peur de petrosyan!de plus petrosyan est le double vainqueur du max 2009/2010 donc il a tout a gagné en l'affrontant!
qu'il afronte pas de thai par peur qu'il perde et qu'il perde son gagne pain c'est comprehensible...!
Bref il est et restera l'un des boxeur le plus charismatique et le plus classe dans sa facon de combattre de ces dernieres années!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 11:14 am Mon cousin a passé quatre mois au camp por pramuk (deux en 2007 et deux en 2008) et il a trouvé Buakaw très sympa et très généreux. Buakaw l'a invité à manger chez lui avec sa femme etc.
Enfin bref pour avoir passé quasiment 4 mois avec lui il m'en a dit que du bien.
Par contre il m'a aussi dit que ces boss étaient de vrai enfoirés qui exploitent à 200% Buakaw et son image !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 11:53 am Surprised il est inscrit ici ton cousin , non ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 4:25 pm Il parait aussi qu'il a des implants de muscles, un coeur de boeuf greffé et qu'il a téléchargé toutes ses techniques d'internet ... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 8:58 pm Bonsoir à tous
Mon avatar vous donne de suite le côté oû vont allez mes dires , non ?
Dénigrer Buakaw sur ce qu'il fait sur un ring , non on ne peut le faire !! Certainement mal encadré , ça j'en suis quasiment sûr ! Mais rappelez vous çe que représente la boxe thaï pour les thaïlandais .
Outre leur culture elle leur permets aussi de s'en sortir un temps soit peu , alors Buakaw on en est tous d'accord représente une mine d'or pour ses managers !!

Moi je ne vous dirai qu'une chose ce mec est un grand boxeur , il a combattu les plus grands noms "non thaï ", mais je pense également que dans son parcours " Thailandais " les boxeurs rencontrés ne devaient pas être des chèvres non plus

Moi ce mec quand je l'ai vu combattre pour la 1ère fois ça m'a impressionné , mais peut être suis je le seul !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 11:49 pm Je suis moi aussi un grand fan de Buakaw mais je ne le connais ni connais des gens qui l'ont rencontrer (on a pas tous cette chance lol) Néanmoins d'après les différentes photos et vidéos qui circule sur le net ca a l'air d'être un gars sympa et bon enfant.

Ensuite je suis dessolée mais on ne peut nier son talent dans un ring! Peut etre a t-il envie de faire un fight pépère sans risque de blessure ou qu'il préfère un évènement plus important pour se donner a fond.enfin ca c'est si le contrat dis vrai...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 10, 2010 12:27 am Avant de commencer je précise aussi que je suis fan de buakaw Smile

C'est un boxeur thaï qui comme tous les autres a galéré dans les kaï muay, qui a boxé pour une bouché de pain dès son jeune age pour finalement devenir pro sur Bangkok... SA grande chance est d'intégré le k1 max, avec son style propre a lui-même il en devient la grande star... Il boxe tout et n'importe qui, il prend de l'oseille (certainement beaucoup moins que ses boss...) qu'il mérite amplement au vue de ses sacrifices et de ses exploits. Après la misère, qui entoure le quotidien thaï, il a raison de penser à l'oseille un peu, ça fait pitié de demander des sous pour un autographe, surtout qu'on est pas dans un sport pratiqué par des bourgeois (en règle générale), mais je trouve normal que Buakaw profite de sa notoriété pour palper, c'est humain.

Savoir gérer sa carrière c'est d'une part pensé à l'argent. Buakaw est dans cette phase de sa carrière, il pourra pas faire ça toute sa vie, il a boxé certainement quasiment gratuit plus d'une fois, maintenant il doit savoir prendre le maximum de sous avant qu'il soit trop tard, et sa passe par des combats à l'étranger...

D'autre part, gérer sa carrière, c'est gérer ses adversaires. Un très bonne entraineur de boxe anglaise m'a dit un jour "Parfois, il faut savoir refuser des combats...", je pense qu'il a pas tord. Je m'explique, si Buakaw rencontre Yod, dans les règles du muay, même SI Buakaw gagne il ressort avec des séquelles à coup sure... Est-ce qu'une prime, l'envie de faire plaisir aux fans ou l'amour du sport suffit a accepter de prendre ce risque? Je pense que parfois la réponse peut être NON... Tout dépend du moment aussi, boxé quelqu'un aujourd'hui c'est pas pareil que dans 1 an ou y'a un an... A une époque, Buakaw se faisait dégommé à coup sur par Yod, qui j'en suis sure à un gros avantage de poids (minimum 4 kg), là c'est plus jouable...

Ca me surprend pas plus que ça d'entendre que Buakaw esquive des adversaires (c'est peut être pas le cas). Certain penseront que Buakaw se chie dessus, moi je penserai qu'il essai (lui ou son entourage) de gérer au mieux sa carrière. Buakaw il lui reste 3-5 ans maxi au top, soit il continu comme ça a profiter de sa notoriété, soit il prend le risque de se cramer en faisant des combats plus durs... ça serait bête de risquer de tuer la poule aux œufs d'or pour faire plaisir aux fans nan?

Voilà mon avis Wink

Dernière édition par Hakan49 le Ven Déc 10, 2010 1:50 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 10, 2010 1:04 pm Tres bonne analyse, comme dit Hakan, pourquoi mettre en jeu sa principale source de revenu. Sans compter le fait que sa popularité tient aussi a son palmares, et une defaite ( que ce soit contre Yod ou Petrosyan) pourrait abréger une carriere déja proche de la fin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 10, 2010 1:33 pm tres bonne analyse hakan je pensais un pe pres la meme chose que toi mais la flegme d'ecrire Smile sinon buakaw avec sa victoire au Scup ca va peut etre le rebouster et en meme temps sa carriere !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 10, 2010 2:42 pm Les propos mis sur le net a l'encontre de Buakaw sont certainement a prendre avec un certain recul . Buakaw refuserai d’affronter des Thai ? Curieux alors de le voir a la S cup elle même disputée par le thai Bovy qui aurai eu une chance de retrouver en final ( même si les chances de passer Sower etaient deja faible mais on ne sait jamais )
Alors cela sous entend que Buakaw aurait refuser la finale ? pas crédible ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 10, 2010 9:46 pm En tant que fan de Muay Thaï, je pense que la plupart n'en n'ont strictement rien a faire que Buakaw gagne des milles et des cents. A ce que je sache aucun Dollars ne rentrent dans nos poche.
De deux je pense que ce qui fait le charme du Muay Thaï c'est sa simplicité, sa transparence et sa proximité avec son public. Ceux qui ont déja vu des combats en Thaï peuvent en temoigner, on peut rentrer dans les vestiaires, discuter, echanger quelques mots avec les nakmuay sans aucune retenu. Et ceci avec les plus grands champions.

Buakaw a quand a lui decidé de s'orienté vers une carrière qui ne lui appartient pas visiblement. Il fait le show, change sa boxe et change sa communication de fait. Buakaw s'appelerait John ou Takeshi machinchouette je pense que ce serait pareil. Il est loin de l'esprit qu'on attends de lui.

Pour ce qui est des refus de combat, c'est difficile de juger, ce sont des "ont dit" Mais tout le monde voit bien que Buakaw refuse forcément les thais, sinon ca se serait fait depuis longtemps... Mais en aucun cas on ne peut dénigré son talent. Il est dans un circuit parallèle qui a mon sens a tres peu de rapport ac le muay thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 10, 2010 11:42 pm une question,qui choisi de boxer untel ou untel ?lui ou ces managers (que je supporte pas de voir a la télé!!!) ?
Il refuse d'affronter les Thai ?Mais comme a dit karabza il aurait pu tomber sur Bovy,non ?Pareil avec Petrosyan l'an passé.
Ensuite si il est tellement manipuler par ces managers,qu'est ce qu'il l'empeche de partir de ce camps (qui a deja poser des problémes a Namsaknoi,non ?) ?
Ensuite pour moi Buakaw est un trés bon nakmuay qui c'est toujours livré dans ces combats et qui n'a jamais baiser les bras (Sato ?),il s'imbolise en Thailande la réusite surtout mais il a pas marquer les Thai sur son parcours sur le circuit Thaï,mais je pense que si il avait continuer sans aller au Japon il aurait pu décrocher une des 2 préstigieuse ceintures.
Je pense que Buakaw a arréter ca carriére Thaï aprés avoir battu Satoshi Kobayashi,une des idoles des Japonais qui l'avait remarqué et fait signer au world max (c'est mon avis!!!).Ensuite pour le Por Pramuk je pense que c'était plus lucratif pour eux de le faire boxer au k-1 que de continuer sur le circuit Thaï.
J'ai dit une question j'en ai poser 40!!!!!lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 14, 2010 12:59 am salut a tous j'ai pass" 5 semaines aux porpramuk en 2006 et je peux vous dire que buakaw est vraiment un mec super sympa et tres gentil!!!!maintenant la boxe il y a beaucoup de buisness surtout quand ya des sous et buakaw ne refuse personne et je pense que s'il était arrivé en final du k1 il aurai battu petrosyan c'est mon avis par contre c'est vrai qua chaque fois que le leur parlai de yodsenklai il esquivai tous le sujet au camp bizarre.....mais aussi il disai que yod avait des pratiques pas tres sérieuse dans la prise de certain produit voila ce que j'entendai mais buakaw est l'un des tous meilleur et ca c'est sur!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: