Muaythaitv.com

Pourquoi Kebchy est-il interdit en MT ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:55 pm Ok Nak 93,

Donc ce n'est pas à cause de la Fédé mais bien à cause du ministère.

Alors, il faut qu'on se bouge pour que cela change !

A-t-on déjà écrit au ministère ? A-t-on déjà rencontré le ministère ?
Est-ce qu'un dossier, un clip ont été réalisé pour prouver les qualités du muay thai ?
Est ce que des pédagogues, des universitaires, des gens hauts placés, des gens qui savent parler ont tenté de défendre le Muay Thaï pour qu'il soit diffusé sur les chaînes hertziennes ?

A tout cela, j'aimerai que la Fédé réponde avec sincérité et si elle l'a déjà fait, qu'elle explique pourquoi cela n'a pas marché.
Et si elle a besoin d'aide, qu'elle n'hésite pas ! On est là pour ça et pas seulement pour donner de l'argent...

PS : Je suis de Bourgogne et je viens aussi d'autres disciplines
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 06, 2006 2:16 pm Je trouve bizarre que la Fmda met des batons dans les roues pour ceux qui viennent d'une autre discipline.D'autant plus qu'à l'époquer où je cotoyais Mairesse, sa politique était claire ,inviter tous les autres profs de différentes disciplines pieds poings,leur faire passer un diplome ,et ainsi avoir plus de clubs affiliés et bien sùr plus de licences.Quant à ma question de savoir pourquoi il ne voulait pas travailler avec Kebchy,c'était tout simple ,il y a une certaine somme à reverser à la Fédé, que Kebchy refusait de payer ,et d'autre part ,il n'était pas question de favoriser tel ou tel boxeur ,et surtout éviter les irrégularités qu'on a tous pu observer à Bercy .Le ministère n'a rien à voir la dedans ,d'autant plus que la Fmda possède la délégation de pouvoir .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 06, 2006 3:47 pm
abdallah a écrit:
bonjour il y a quelques mois temps voulais mettre en place une chaine appeler fight TV, dedans il devais y avoir du free fight ,thai etc...mais le CSA a refuser sous pretrexte que c'était trop violent, et que certains enfants pouvaient regarder cette chaine mdr
par contre des films X, des pubs ou on voit des femmes nues dedans cela ne leurs posent aucuns problemes .
sans vouloir faire de politique on vie dans une fausse republique mais plutot dans une certaine dictature en ce qui concerne certaines choses.

alor toi té mon pote daccord avec toi dans ce pays on vi a coté de la plaque on nous di que se sont des sports violent alors ca a comencé par enlevé des dessins animés en pretetextan la violence a coté de ca on passe a la télé des film encore plus violents des pubs ou on vois des meuf a poils pour un yaourt ou ki joui pour un shampooing mais ca ca ne leur pose pas de problemes ke les ptits vois ca ou la politique de l'autruche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 07, 2006 11:01 am tous a fait d'accord, avec toi fimeu je suis degouté de voir comment on se sert de la télé pour sterotypé les gens et surtout nos enfants qui sont en premiere ligne,
veulent tous etre comme dans alerte a malibu ressemblé a beyoncé...
on veut interdire le muay sous pretexte d'être un sport violent mais a coté de ça on passe des films de malade le mercredi je te parle meme pas du samedi soir a 00h00
sur canal chaque debut de mois et des pub qui incite a la debauche liberté et laxisme en tous genre et j'en passe ...
alors que le muay thai c'est un ring un corp arbitrale diplomée 2 boxeurs , des heures d'entrainements , une hygiene alimentaire strict , une vrai disipline sportive , un staff
diplomés , des entrainneurs ,des preparateurs motivés tous est codifié c'est completement l'inverse de la violence .
Cherché pas si aujourd'hui on en est la c'est pas de la faute des Fédé derriere tous ça
il ya bien le ministere !!!Et pour obtenir un agrement en france il a bien fallu changer quelques regles (les coudes,pas plus de 1 ou 2 "pas" lors d'une saisi,arbitrages)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 07, 2006 11:25 am
fimeu a écrit:
abdallah a écrit:
bonjour il y a quelques mois temps voulais mettre en place une chaine appeler fight TV, dedans il devais y avoir du free fight ,thai etc...mais le CSA a refuser sous pretrexte que c'était trop violent, et que certains enfants pouvaient regarder cette chaine mdr
par contre des films X, des pubs ou on voit des femmes nues dedans cela ne leurs posent aucuns problemes .
sans vouloir faire de politique on vie dans une fausse republique mais plutot dans une certaine dictature en ce qui concerne certaines choses.

alors toi té mon pote d'accord avec toi dans ce pays on vi a coté de la plaque on nous dis que se sont des sports violent alors ca a comencé par enlevé des dessins animés en pretetextan la violence a coté de ca on passe a la télé des film encore plus violents des pubs ou on vois des meuf a poils pour un yaourt ou qui joui pour un shampooing mais ca ca ne leur pose pas de problemes que les ptits vois ca ou la politique de l'autruche

c est grave quand meme cette politique ,content de savoir que certaine personne soit d accord avec moi, car quand on dit deschoses comme ça les gens te disent n importe quoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2006 7:10 pm en plus le plus con c est que ca cartonne des qu il y a de la boxe thai a la tele mais bon ca doit deranger des homme politique de voir des black rebeu et toutes race etre des grand champion de se sport en gros c est tres hypocrite comme raisonnement c est comme l equipe de france la moitier de l equipe est black et la moitier des supporter facho donc no coment c est une histoire d hypocrisie
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: