Muaythaitv.com

Ligue professionnelle

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 07, 2006 8:26 pm Malheureusement, je n'ai jamais pu faire de combats officiels en Muay Thaï car la première structure créee dans ma région le fut par mes collègues et moi-même !
Et après, plus le temps pour moi de faire des combats.

Par contre je le regrette sincèrement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 07, 2006 8:27 pm Mais pourquoi cette question ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 14, 2006 2:14 pm moi je pense que c pas vraiment le muay thai qui ne plait pas, c'est surtout la manière dont il est " vendu " et assimilé aujourd'hui et ce depuis une décennie pratiquement : banlieue, rap , violence , muaythai ! et vu les problèmes récents et passé des banlieues çà va pas aider !
dans les années 90 et avant les salles étaient pleines de spectateurs connaisseurs et passionnés , ambiance thai garanti ! aujourd'hui beaucoup de voyous ou de jeunes interessés par la baston ! c la triste réalité ! pourquoi les médias n'en font plus ? pour qu'on les entendent crier fils de p... ou sale ... ou du sang tue le !????
pourquoi le ministère ne veut pas de pros ? car trop de magouilles et conflits d'interets ! les publics de bf, de full et d'anglaise sont a ma connaissance moins bourrins que celui du muay , il faut bien l'admettre ! aujourd'hui on donne des invitations a des gens qui se foutent du muay qui viennent gratos et font le bordel !
aux entrées les gars essayent de rentrer à l'oeil et squattent jusqu'à la fin pour essayer de s'infiltrer sans payer, et quand ils y arrivent c le boxon garanti !
rien a voir avec d'autres pays comme le japon, la hollande ou l'angleterre qui respectent les combattants et le public en général ! la france souffre d'amalgame récurrent : muaythai = baston ! et çà çà va etre dur de le faire disparaitre car qui vient encore en famille voir des galas de muay ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 14, 2006 4:40 pm tres tres tres bien dis lucien!
en 10 ans de temps, les notions de respect ont fondus comme neige au soleil Confused Confused Confused

le muay en france est malade: des magouilles a tout va, 2 "fédérations" qui a mon avis vont encore se faire la guerre une bonne vingtaine d'année (au lieu de travailler main dans la main pour faire evoluer le muay et le tirer vers le haut), un public qui ne respecte plus les boxeurs ("tue le ce bat....", des bagarres generales, ect...) et une images bien ternes aux yeux du grand public et du ministere jeunesse et sport

tiens au fait vu qu'il ya du blé a se faire, je vais faire une troisieme fédération francaise comme ca j'arrondirais peut etre mes fins de mois Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: