Muaythaitv.com

Khalid Bibi Vs Liam Harrison - 27/11/2010

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 12:15 pm sa va etre du gateau Shocked Shocked Shocked
je pense plutot que sa va etre du gateau pour liam harisson beaucoup plus d'experience y a pas photo la faut quand meme pas abuser meme si bibi est technique y la boxer qui comme nom stp ???
faut etre realiste franchement sur se combat c'est liam le favoris.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 12:41 pm
yods69 a écrit:

faut être realiste franchement sur se combat c'est liam le favoris.

C'est clair! vu le nombre de combats,et de titres disputés,l'expérience et les pronostics sont clairement du côté de Liam!
Néanmoins,comme Bibi est un super boxeur,intelligent,maîtrisant toutes les techniques du Muay,je le vois gagné aux points,voir même avant la limite, sur un contre.
Bibi peut le battre,il faut qu'il en soit conscient.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 1:30 pm
Kingstone a écrit:
yods69 a écrit:

C'est clair! vu le nombre de combats, et de titres disputés, l'expérience et les pronostics sont clairement du côté de Liam!
Néanmoins, comme Bibi est un super boxeur, intelligent, maîtrisant toutes les techniques du Muay, je le vois gagné aux points, voir même avant la limite, sur un contre.
Bibi peut le battre, il faut qu'il en soit conscient.

Bien sur il faut qu'il croit qu'il puisse gagner, sinon ce n'est pas la peine de monter dans le ring.
Ceci dit, si votre adversaire a 2 fois plus de combats (y compris contre les meilleurs de Thailande, Saenchai, Anuwat...) et a gagne la moitie par KO, il vaut mieux l'etudier et penser a une strategie. Sinon, ca va etre un long voyage et une courte soiree.
Dire que ca serait du gateau c'est ridicule.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 3:04 pm
yods69 a écrit:
sa va être du gateau Shocked Shocked Shocked
je pense plutot que sa va être du gateau pour liam harisson beaucoup plus d'experience y a pas photo la faut quand même pas abuser même si bibi est technique y la boxer qui comme nom stp ???

c est dans 2 semaines....verra si mon pronostic est mauvais... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 3:06 pm bibi va gagner aux points....ceci est mon pronostic....
c est un avis perso ...c est tout Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 4:05 pm Que le boxeur soit plus fort... plus d'expérience... Plus technique, Comme le dit RayMuay il faut y croire, sa sera du gateau pour personne..

Un combatant aura toujours un petit ou grand avantage sur son adversaire, plus de combats.. plus fort physiquement, condition physique.. mais a savoir qu'il y a toujour des surprise dans la boxe, ou quelque soit le sport.

Donc a ce jour du combat que le plus malin le mieu préparé, le mieu en forme gagne..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 7:24 pm Bibi aura enfin dans 2 semaines l'exposition mediatique qu'il merite depuis tant d'annees. Qu'il gagne ou qu'il perde, beaucoup "recents fans" de muay (ceux qui ne connaissent pas le niveau de Bibi ne peuvent etre que "recents") seront tres surpris apres avoir vu ce combat

Bibi est un des meilleurs Fimeu (et vrai fimeu hein, Villaume par ex n'en es pas un, meme si tres technique) que la France aie compté. Au meme titre que Karim Saada par exemple

Ceux qui suivent le circuit français depuis longtemps ne peuvent que se souvenir de ses combats contre Brigui ou Wyart par exemple. Il ne faut pas se fier a ses deux derniers combats ou effectivement l'opposition etait assez faible. Mais bon c'est pas de sa faute si dans les galas français c'est toujours les memes qu'on voit

Par contre je voudrais bien savoir pourquoi il est parti du RMB

Bref Harrisson c'est un monstre, tres tres fort, mais Bibi a toutes ses chances
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 11:44 pm
BlastMasta a écrit:

Bibi est un des meilleurs Fimeu (et vrai fimeu hein, Villaume par ex n'en es pas un, même si très technique) que la France aie compté. Au même titre que Karim Saada par exemple

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 11:55 pm mdr !
faut arreter un petit peu de le monter le bibi la parceque la chute va etre violente!!
personnellement contre Harrisson je le vois perdant et je dirais meme avant la limite!!
C'est pas le meme niveau Harisson boxe tres régulierement et des clients en plus, Bibi ne boxe jamais et na jamais boxer des "clients"!
Certes , il est bon mais la vous parlez de ses combats d'il y a au moins 5/6 ans en arriere en championnat de france !!! Arretez un peu franchement le niveau national c est pas le niveau des adversaires qu'a rencontrer l anglais: senchai(contre qui liam a fait une belle prestation) ou anuwat(que liam a battu) par ex..
"Bibi un vrai fimeu pas comme Villaume" la aussi ca me fait bien rire!! Laughing

Bref c est bien beau de se plaindre de ne pas boxer mais quand on propose un combat faut l accepter!! ne me dites pas qu on lui a jamais proposer des combats ou que tous les francais ont peur de le rencontrer !

En tous ca j ai rien contre lui et je lui souhaite de faire un bon combat mais je trouve juste que vous en faites un peu trop..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 12, 2010 1:52 am je suis de tout coeur avec bibi,meme si liam harisson est bien meilleur que lui...et faut pas dire qu'il n'est pas technique surtout quand il arrive a faire vole saenchai!ou a battre anuwat. j'aurais trop aimer le voir face a boughaem sa aurai été du lourd!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 12, 2010 12:04 pm Personne ne te dis que Bibi va battre Harrison facilement, du moins pas moi. Harrison est le meilleur europeen a son poids, et dans le top 10 mondial
Et personne ne dis que tous les français ont peur de le rencontrer. Je ne compare pas Anuwat au championnat de france, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit, ou relis ptet que tu comprendras mieux

Je monte pas Bibi, je le connais meme pas d'ailleurs. Contre Harrisson ce sera probablement le plus dur adversaire de sa carriere.
Seulement faut arreter de dire qu'il va se faire marave facilement, t'en sais rien, j'en sais rien non plus. Et d'ailleurs a aucun moment je dis qu'il va gagner.
Pareil, pour Villaume t'as compris que ce que tu voulais comprendre. Il est tres tres technique rien a dire, mais Saada par exemple était bien plus fimeu que lui dans sa boxe. Villaume la souvent dis lui meme d'ailleurs. C'est simplement remettre les choses a leur place de dire qu'il est un bon fimeu. ça veut pas dire que Bibi est plus fort que Villaume

Bref quand un nakmuay est fort, il faut le dire, Bibi est fort, qu'il gagne ou qu'il perde. Et s'il se fait battre avant la limite comme tu dis, et alors? ça voudra dire qu'il est nul?? Les meilleurs n'ont jamais pris de KO?

ça va etre dur c'est clair personne ne dis le contraire, mais moi je suis content pour lui Et j'espere qu'il nous feront tous les 2 un bon combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 12, 2010 7:10 pm
BlastMasta a écrit:
Personne ne te dis que Bibi va battre Harrison facilement, du moins pas moi.

euuhh.. Tarteret a dit que ca serait du gateau pour Bibi. C'est pour ca qu'on a reagi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 12, 2010 11:40 pm ray muay...tu serai capable de me denoncer aux impots toi.... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 13, 2010 9:04 am Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 13, 2010 10:30 am