Muaythaitv.com

Resultat gala France Lumpinee a japy

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 10:32 pm non mais il etait pas du tout muaythai son adversaire. vue comme tu le dit 2 victoire et une defaite ok ça lfait bien mais contre qui?apres c'est tout ce que je lui souhaite de rencotré spong et meme de les mettre ko mais je pense pas kil retrouvera lexplosivité quil avai

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 11:20 am Faut etre serieux les gars,
coulibaly a pris 12 kg en quelques mois seulement jvois pas bcp personnes
qui aurai fé 5 round comme vendredi contre parparyan.
il fo lui laisser faire c preuves.et il a bien commencer déja..
aparament avec son nouveau club il s'entraine 5 fois par semaine.c pas faute de travail.
concernant mabel, il croyai pas o début,domage..baucoup trop de stress aussi jpense.
pour remy c n'importe quoi que le public le siffle,c pas sa faute qd mm..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 12:03 pm Tout a fait d'accord avec toi Run... faut lui laissé le temps. il vien de prendre plus de 10 kilo.. en quelque mois.

a savoir que Sahak a comme même un palmarès malgré sa prestation du combat de vendredi.

On verra au cour de la saison, on n'en rediscutera. Oui concernant Mabel, il de part son endurance et son physique, il aurait pu en profité davantage..

ces vrai que la pression été assez forte du fait que sa été la première fois que cet ceinture quitte le pays.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 3:03 pm
nakmuaykicker a écrit:
coulibaly vs spong, faut pas deconner. moi aussi je le trouve moin fort qu'en 81 kilo.

On attend de le voir contre Suspereggui Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 12:21 pm oui c'est sur il faut lui laisser le temps,mais pk il a fait ça? c'etait son souhait de monter chez les lourds? il aurait pri un peu plus son temp comme massinissa hamaili(qui pesait 77 kilo) sa aurait été mieu je pense.il a tjr eté et il est tjr explosif hamaili bien quil ai pri beaucoup de poid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 12:59 pm rien à dire, les thais des tueurs ce soir là !
Rungravee, insensible ! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 9:15 pm comme je l'ai dit sur un autres post sayiaok n'ètais mème pas a trente pour cent car la pression que mabel lui a mis n'ètait pas suffisante pour qu'il puisse mettre la 2 eme.La preuve contre vuillaume il attaquè beaucoup plus car il sentait que vuillaume etait bien prèsent.Coulibaly pour ma part a boxer proprement mais une garde basse très basse et un adversaire beaucoup trop lourd pour sa taille et surtout beaucoup trop faible dommage.Parcontre une question me chagrine...pourquoi YUKSEIL AYADIN qui a gagnè très lagement face a coulibaly n'a pas eu l'opportunitè de boxer pour la ceinture????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 9:21 pm
kemy28 a écrit:
Coulibaly a changer de club et donc d'entraineur !!! sa peu aussi expliquer sa baisse de condition physique e le reste ....

Si je ne me trompe pas kemy28 c'est Mickael Olivieira...tu ètait sur le mème plateau que COULIBALY a la reunion donc tu en sais peut ètre un peu plus ?????? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 11:09 pm Pour commencer il y'a aucune baisse de régime de la part de Coulibaly... Sa fait seulement 3mois qu'il est changé de club.

il a changé de catégorie.. se n'est pas tout le monde qui puisse prendre 15 kilo pour tenir 5 round face a YUKSEL AYADIN, car a l'ile de la réunion il a combatu en 95 kilo, Coulibaly se sentai lourd pour se premier combat de cet catégorie, et pour te rectifié twixthai le combat été pas largement dominé.

Pour répondre a ta question Coulibaly a du perdre 4 kilo juste après pour combattre contre Sahak en seulement 15 jour après le combat a l'ile de la réunion.

Donc faut lui laisser le temp de s'adapter on verra par la suite. Et oui c'est son souhait de monter chez les lourds.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 11:15 pm J'aimerai bien voir un Massinissa Hamaili vs Coulibaly ??

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 9:36 am
dioss78 a écrit:
J'aimerai bien voir un Massinissa Hamaili vs Coulibaly ??

Ca serai le top!!!
ou un hameur-lin vs massinissa
ou 1 tournoi a 4 avec yuksel et ses 3 nakmuay serai pas mal avec Twisted Evil susperiguy en reserve Laughing Laughing Evil or Very Mad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 06, 2010 6:06 am
Citation:
Samedi 22 Janvier au Hall Rhénus Sport Strasbourg.

Tournoi poids Lourd, +90kg:Zinedine hameur-lain / Mass Hamaili / Daniel Lenti / Fred Heini

mais je demande à voir s'ils seront tous là au final, Lenti boxe peu et Heini est inscrit en Elite A, donc les blessures peuvent arriver...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 06, 2010 6:10 am surtout que ça boxe à Troyes une semaine avant
Citation:

samedi 15 janvier
TOURNOI POIDS LOURDS BEST FIGHTERS France/Espagne
Lorenzo Javez Jorge " champion d'Europe de k1 wpmf , champion du monde wako de kickboxing
Damian Garcia "chpt d'Espagne de Kickboxing , vainqueur k1 d'Espagne

Hameur Lain Zinedine "Champion d'Europe wako de kickboxing , vainqueur du all star tournement , champion d'Europe Wpmf de boxe thai , Vainqueur du K-1 Slovaquie
Bouhris Benoit ; Champion de France élite Boxe francaise , champion d'Europe de boxe francaise , vis champion du monde muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 06, 2010 1:47 pm alors deja dune dire ke coulibaly a pris + de 10 kilo jsuis pas totalement dakor dakor. car sont poid de forme a coulibaly netait pas 81 kg. dioss toi ki le connais bien tu doit savoir quil galerer pr boxer en - de 81 kg pr etre au poid dou pk laner derniere il a decider detre en - de 86kg puis staner il a decider daler chez les lourd. ensuite oui coulibaly est moins fort la ke avant pr ma part. ensuite oui c est vrai aussi quil lui faut du tps jsuis dakor. et pour finir japel cela une ceinture cado car comme on la dit plus haut pk pas yuksel ki a fait cet ceinture vu kil a battu coulibaly deux smaine avant? et ladversaire du soir serieux pas terrible terrible...

et pr un massinissa contre coulibaly jsuis partant beau combt a voir et contre superessgui aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 06, 2010 4:09 pm Je suis d'accord avec toi que Sahak a été gourmand.. il ces précipité a 91 kilo.. pas a l'aise du tout contre Coulibaly..

Coulibaly a effectuer la plupart de ces combat en -81kilo.. l'un de ces dernier combat de cet catégorie fut contre Sakda dankao au lumpini avec un beau k.o...

Par la suite un seul combat contre un Portugais en 85kilo... il gagne aux points

Yuksel a l'Ile de la réunion en 95kilo... on n'ai d'accord.. Coulibaly perd aux points... trop lourd trop de kilo en espace de quelque mois.

Coulibaly a du perdre presque 5kilo juste après pour cet ceinture a japy en seulement 15jours d'intervalle..

Pour faire le calcule poissonpane Coulibaly a fait la plupart de ces combat en 81kilo.. même si son poids de base été 84kilo.. pour ensuite aller jusqu'à 95 kilo, on n'ai d'accord que les sensation ne sont pas les même sur le ring.

Lui laisser un peu de temps de s'adapter
comme je disais a voir par la suite.. un Mass ou bien un Superessgui
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: