- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| vercetti a écrit: |
| Pour l'administrateur,
La phrase : "tu es loin de savoir qui je suis" est si choquant que cela ? Cela mérite-t-il d'être banni ? il n'y avait rien de méchant, aucune menace, juste un constat et la réalité exprimée à l'encontre de personnes qui veulent expliquer des choses que je sais déjà... Mais bon... |
| Abdallah,
Si tu connais si bien "Fred", tu dois savoir qui je suis... Pas besoin de connaître mon identité pour que tu répondes à ma question et expliquer à tout le monde comment Kebchy a réussi |
| Désolé Abdallah,
J'insiste pour que tu m'expliques et que tu expliques à tout le monde la véritable histoire de Samy Kebchy. C'est un sujet interessant et brûlant. Vas- y tout le monde t'écoutes et s'il te plaît n'attends pas demain ou même 30 minutes. Just do it now ! En plus, je me suis montré particulièrement sympa avec toi en t'apportant quelques indices. Si je ne te connaissais pas, je m'en serai passé. Alors à toi l'honneur |
| abdallah a écrit: | ||
viens en prive sur le site on va dire que c'est de la diffamation et puis suje t brulant c'est un sujet que certaine personne connaisse ils en ont parler sur des forum pfffffffff |
| Franky a écrit: | ||||
|
| Kebchy paye habituellemnt mais le problème c'est qu'il n'y a plus de star, donc plus de public et donc plus d'argent.
Alors arrêtez de tous critiquer Kebchy, organisez et après on verra et surtout ne faîtes plus les crevards et les stupides en insultant à tout bout de champ. Retroussez vous les manches et allez organiser à Bercy ou dans une salle de 300 places après on en discutera. Arrêtez de critiquer les organisateurs, ils se font de plus en plus rare. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter