- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| jumbo a écrit: |
| Pour Nakmuay34
Pour faire réponse à ton courrier ,si tu te relis, tu verras que tu as écrit ,je te cite : "sauf qu'à cette époque c'est pratiquement kebchy seul qui organisait" .Quant à Dida, je ne l'ai pas critiqué , j'ai simplement donné un résultat d'un de ses combats ,où est la critique ? tu dis que je n'aime pas Kebchy, je pense que sur ce site ,et après Bercy ,je ne suis pas le seul ,car apparemment, beaucoup n'aiment pas ses magouilles, toi par contre ,on dirait que tu les apprécies .Quand du dis que je ne suis jamais monté sur un ring ,je te répondrais tout simplement ,c'est sùr je n'ai pas ton palmarès de "champion " du monde ,mais moi ,les combats que j'ai remportés, je n'ai pas eu besoin d'un organisateur pour les obtenir .Je ne connais pas tout ,comme tu le dis ,mais moi je parle uniquement quand je suis sùr .Et une chose est sùre ,c'est que tu n'es pas doué pour l'orthographe , mes élèves de 9e font moins de fautes que toi (excuse ,c'est de la déformation professionnelle ! ) |
| jumbo a écrit: |
| tu n'es pas doué pour l'orthographe , mes élèves de 9e font moins de fautes que toi (excuse ,c'est de la déformation professionnelle ! ) |
| wandy a écrit: |
| Gollum,
Soit t'as rien compris au business, soit tu es d'une naïveté sidérale ou alors... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterkebchy nètè pas le seul j'ai jamais dit le contraire!! mais il été bien present a cette èpoque!! j'ai pas parler de ta mutualitè.
tu critique kebchy sans cesse et les boxeur sans cesse!!
dit moi mise a par faire que parler et critiquer, ta fait quoi en boxe? ta organiser quoi toi? ta fait quoi comme combat?
tè déjà monter sur un ring?
ce dont je doute!!
tu critique dida, mais didaest l'un des boxeur qui a fait le plus evoluer la france en boxe thai a son èpoque.
t'aime pas kebchy ou ces boxeur ok mais arrète de critiquè ou croire que tu connais tout alors que c'est pas le cas!!
je suis entierement daccord avec toi sauf sur 1 chose ce n'est pas dida seul ki afai evolué la boxe en france se frimeur arrogant surtout lors du championnat du monde contre samai a marseille je croit dans un combat ou il a fait de la figuration apres etre allé faire la star aux states apres les resultats combat perdu il est parti du ring sans felicité samai et le public kel attitude
de plus ke les prestia, kerner ,khaled,sari ki son bien meilleurs ke lui et ki sont des gens tres gentil et imble merci a eux plutot