Muaythaitv.com

Yodsanklai attachai narupon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2007 7:43 pm je vois que le sujet a changé à la base c'est yodsanklai narupon attachai mais apparement ici c'est toujours la meme chose soit cest contre mister bip soit ça parle de fédé vraiment lourd relou relou vous debatter pour rien c'est toujours la meme chose l'un dit ça et l'autre dit autre chose ok on a compris le message il ya eu un malentendu entre vous ok mais nous on s'en fout un peu maintenant on a deja compris le message. Twisted Evil Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:13 pm Denkiri

j espere que ont va parler MUAY THAI un jour sur ce site de MUAY THAI ,

sinon Denkiri ,l equipe alex et N..H ont a gagner 30 contre 1 au stadium je suis passer en trans c etait extraordinaire ,quel emotion.... parle nous plutot de ca...tu aimerai pas etre la?

quand viens tu en thailande ? que l ont partage notre experience en direct en regardant des combat de boxe thai au stadium tepresite de pattaya...

a mon avis tu ne sera pas decu

alex

ps une vdo pour vous tous d un exemple d un jeune qui et venu boxer en thailande et qui boxe encore a la fin du mois le 30 decembre 2007 ''HAMID''

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hamidloulou/video/x2tlhm_hamidloulou_sport

et sont cousin HAMZA

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hamza+BOXE/video/x35i6c_hamza-vs-ramine-33-partie

il y en a pour tout le monde et pour tout niveau...........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:17 pm
denkiri a écrit:
soit ça parle de fédé vraiment lourd relou relou vous debatter pour rien c'est toujours la même chose l'un dit ça et l'autre dit autre chose
Pas d'accord avec toi ! Evil or Very Mad Les débats sur les fédérations t'agacent peut-être, mais ils sont nécessaires... et utiles. Aussi quand je lis : «  soit ça parle de fédé vraiment lourd relou relou... », ça m'énerve un peu Mad. Le Monde Muay Thaï, ce ne sont pas que des boxeurs et des combats Rolling Eyes. En France en tout cas pour former des boxeurs, il faut des entraîneurs. Et pour préparer des entraîneurs, il faut des formations... qui sont ce qu'elles sont, mais qui ont le mérite d'exister. Et pour organiser ces formations, il faut des structures. Et ce n'est pas tout, mais je m'arrête là au risque de te donner la migraine Laughing. Le Muay Thaï français n'est pas le Muay Thaï Thaïlandais et la culture française n'est pas la culture thaïlandaise Shocked. Aussi, et pour faire de cette discipline une discipline noble, il faut débattre encore et toujours jusqu'à ce la discipline importée ressemble à quelque chose. Une passion ne vit pas de la même façon d'une personne à l'autre. Pour certains, parler politique sportive est inintéressant et inutile ; pour d'autres, c'est impératif pour un à venir plus riche en émotions Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:18 pm
alexpattaya a écrit:
j'espère que ont va parler MUAY THAI un jour sur ce site de MUAY THAI
Même remarque pour toi alexpattaya. Ecrire ce genre de phrase est je trouve irrespectueux pour ceux qui militent pour un Muay Thaï authentique Evil or Very Mad. Muaythaïtv.com est un site où on parle énormément de Muay Thaï. Beaucoup de débats peuvent ne pas t'intéresser, mais cela ne fait pas de ce site un mauvais site. Je peux comprendre que toutes les discussions sur les fédérations te barbent, mais ici elles ont leur importance. La France n'est pas la Thaïlande ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:38 pm C est sur la thailande n est pas la france et c est sur que ca risque pas d arriver au niveau du muay , mais il faut lire entre les lignes .

je pense que ici c est un post pour boxer yod naruepol et atachai en THAILANDE donc c est sur que l ont voit pas trop l interet de melanger les problemes de fede et les problemes de stages , je ne minimise pas ces problemes. mais le but du depart c est de trouver des boxeurs , et comme le post est tres visiter , eh bein y en a qui en ont profiter pour devier la conversation.

C est facile de creer un post fede ou autre , y en a eut plein mais c est un plaisir d avoir un post ou c est du muay en thailande ou il n y a pas de probleme de fede et sa ca plait aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2007 11:32 pm boxeurlambda

mais Mince depuis le debut j esaye de parler pour trouver des combatant pour le 5 janvier 2008 contre attachai yod et narupon et ont ce retrouve entre des histoires de stage et des histoires entre fede ou d ailleur j ai jamais rien comprit,

je critique pas ,mais faite des post separer pour raconter vos histoires,

pourquoi avoir un forum avec des post sinon autant aller au bar et raconter tout ce que l ont a a dire ,je veux biem parler de tout ,alors a partir de maitenant quand il y aura un post de n importe qui ...je marquerai

UN JOYEUX NOEL ET UNE TRES HEUREUSE ANNEE 2008 !!!

pendant toute l annee et si une personne me dit arrete de dire bonne annee je repondrai ''pourquoi vous voulai pas passer une bonne annee 2008 ''....

pour ma phrase je me suis tromper je voulai ecrire

j'espère que ont va parler MUAY THAI un jour sur ce POST de MUAY THAI (yod attachai narupon)

mais bon a mon avi ont et parti pour un tour car apres denkiri va repondre et kenja va dire un petit mot etc etc ,je comprend que c un forum et que chaqu un raconte sont truc alors ok j arrete de parler boxe thai....

denkiri nash xav kenja lamada etc vous aller faire quoi pour noel et le jours da lan....

alex
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 3:18 am
alexpattaya a écrit:
boxeurlambda

denkiri nash xav kenja lamada etc vous aller faire quoi pour noel et le jours da lan....

alex

Eh bien Alex,

Je voulais t'inviter au restaurant au bord de la Seine, où la lumière de Paris illuminerait un ring et se trouvant comme nakmuay :

aux règles de la Thaïlande en France,

Yodsenklai Vs Raffik la revanche...
Narupon Vs Tarik Benfk
Attachai Vs Saada Karim

Laughing Embarassed Laughing Je plaisante bien sûre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 7:39 am salut kenjah

super le plateau tu devrai te mettre dans le mach making

tres bon choix ,avec un gala comme ca ont rempli la salle....

aux règles de la Thaïlande en France,tu veux dire meme avec les coup de coude Wink

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 10:59 am Il ne me semble pas avoir vu de posts parlant des fédérations dans ce topique.. mais vu sa longueur Laughing peut-être qu'il m'a échappé. En tout cas, et effectivement, ce topique a pas mal dérivé et si ton message était de rappeler qu'il fallait revenir au sujet de départ alors mon "méchant" post Embarassed n'a plus lieu d'être. Pour répondre à ta question, je vais profiter de Noël et du jour de l'an pour consacrer du temps à ma famille, pour reposer mes muscles et mes os abîmés par les coups de mes élèves, pour parfaire mes connaissances en culture pugilistique thaï sur Youtube. Et toi cher alexpattaya, que vas-tu faire durant ces fêtes ? Razz

Dernière édition par boxeurlambda le Sam Déc 22, 2007 12:11 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 11:52 am attachai vs saada çà c'est une combat a faire!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 8:03 pm zearno

victoire du premier combat de adil 5 round de fou

bientot la vdo sur le net

a plus arno

ps victoire tres dur combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 9:21 pm super !! je suis content pour adil !! bien joué mon pote !! vivement la video.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 25, 2007 4:54 pm Alors c'est bon c'est confirmé pour le 5 janvier ?Les combats auront bien lieu?
Y aura t-il d'autre combats lors de cette soirée?Si oui lesquelles ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 4:07 pm apparament aucun des 3 thais ne boxeront le 5 janvier et attachai selon son
promoter boxerait le 10 janvier a l'etranger......................................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 9:15 pm
bip a écrit:
apparament aucun des 3 thais ne boxeront le 5 janvier et attachai selon son
promoter boxerait le 10 janvier a l'etranger......................................

Quoi ?Tous ce sujet pour dire que finalement le gala n'aura pas lieu!!!!!!!!!!!Je crois bien que ces le sujet de muaythaitv ou il y a eu le plus de reponse depuis ca creation!!!
Tan-pis et bonne chance a Attachaï Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: