- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| mirko10980 a écrit: |
| Je cite KENJAH:"Et ce n'est pas question, qu'en France et en Thaïlande être Musulman n'a pas la même signification car c'est une religion Universelle et il n'y en a qu'une religion Musulmane, ensuite il y a l'interprétation des gens de tous pays à travers le monde. |
Désolé KENJAH mais il n'y'a pas qu'une seule religions musulmane!!!!
Il ya les religions musulmane Sunnite, Chiites;Kharidjistes;Soufistes, Wahhabistes;Kalam!!!!!!
Voila petite ignorante
Mirko10980,
Donc l'ignorante va te répondre :
Dans un premier temps, quand tu prend une de mes phrases, ne l'a sort pas de son contexte, voilà l'ensemble du message :
| Citation: |
| ANTOINEPINTO a écrit:
bonsoir, même si nam est musulman n'oublie pas qu'en premier il est thai et c'est le principal.il est né thai et le restera avant tout avec la tradition bouddhiste.être musulman en thailande ca n'a pas la même signification qu'en france.c'est pas facile à expliquer. ici il n'y a pas de différence entre lui, moi et mes copains bouddhistes. tout le monde est copain et on vie à travers la culture de la boxe thai et le respect est de rester dans sa pratique bouddhiste même pour moi qui suis plutot chretien.On ne parle jamais de ca ici et personne de juge personne.c'est plus simple d'accepter l'autre et merci sinon ils ne n'auraient pas accepté. Je parle de ca avec toi sur le forum parce qu'il ne faut pas faire débat là où il n'y a pas de différence et de probléme.il faut faire comme les thais et être sage.c'est mieux. bonne nuit à la france, car c'est tard et je vais au lit maintenant. Antoine |
Et voilà ce que j'ai répondu à Antoine, un jeune homme :
| Citation: |
| Bonjour Antoine,
Premier point, ce sujet à la base concerne : "est-ce que c'est vrai que le ram muay Musulman est interdit dans la Fédération Française et qu'on risque de perdre des points sur le combat si on le fait" c'est Hakan qui a lancé le sujet et cette question ! 2ème point : Dans tes propos de ce message, tu laisses penser qu'un musulman ne respecte pas les autres, qu'il fait des différences, et qu'il n'est pas sage car tu dis faire "comme les Thaïs"... Je te réponds que la religion Musulmane est une des plus tolérantes c'est pourquoi j'insistes sur le fait de faire très attention aux amalgames, médias etc.. l'Indonésie est le premier pays musulman et ce sont des asiatiques... Le fait de dire aussi que Nam est "en premier thaïlandais ... il né thaï ... c'est le principal" fais bien la différence entre : * l'origine de la personne *la nationnalité *sa religion pour la personne croyante, ou athée pour celle qui ne croit en rien, ou celle qui est boudhiste, une philosophie de la vie etc... *la culture du pays *tradition des villes et villages des habitants Donc ne pas tout mélanger ! Et ce n'est pas question, qu'en France et en Thaïlande être Musulman n'a pas la même signification car c'est une religion Universelle et il n'y en a qu'une religion Musulmane, ensuite il y a l'interprétation des gens de tous pays à travers le monde. |
La religion l'Islam est universelle, musulman c'est être de confession musulmane.
Le lien entre la religion (l'Islam) et le fait d'appartenir à cette religion (être Musulman).
C'est quoi au juste ton reproche, je ne saisie pas étant donné mon ignorance, et as tu lu l'ensemble des posts sur ce sujet pour te permettre de m'insulter "d'ignorante", je m'exprime avec un jeune homme, j'essaie d'aller à l'essentiel, et je ne vais pas le saouler avec la religion surtout sur un site de Muaythaï, je voulais juste qu'il comprenne que ceux qui se disent musulmans et qui font du mal ou du tord à l'islam, ne le sont pas, les extrémistes etc c'est tout, là est l'essentiel !
Et oui je n'ai pas la prétention de tous connaître, je suis sans cesse en apprentissage de la connaissance monsieur...
Et je ne vois pas le rapport avec tous les mots que tu balances "Sunnite, Chiites;Kharidjistes;Soufistes, Wahhabistes;Kalam!!!!!! " en réponse à la base au post d'Antoine !

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter