Muaythaitv.com

THAI FIGHT (Angleterre)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 7:33 pm victoire au 2eme de buakaw sur un genoux au corps toure pose les genoux a terre compte de l’arbitre il se relève ,puis l'arbitre stop le combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 7:36 pm Le thai fight c'est une vrai blague LOL, c toujours pareil avec plein de combat déséquilibrer avec les même thai, le thai fight est presque aussi crédible que le K1 lool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 7:38 pm Des nouvelles du combat de Ahmed Hassen vs Watson ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 7:39 pm Je dirai meme que le K-1 MAX etait bien plus credible ^^ C'est vrai qu'hormis deux ou trois combats, les affiches sont assez déséquilibrées... Après niveau organisation, ambiance, presentation du gala, le Thai Fight est vraiment bien !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 7:48 pm danzka la présentation ,n’a rien a voir avec le combat ,toure n'a pas assez de combat régulier ,puis ces pas un habitué des 3x3 il démarre bien trop lent comme en 5x3 ,puis honnêtement il a pas le niveau de buakaw ces pas que je ne le soutien pas ,mes faut être honnête ,toure et un bon fimeux mais pas explosif et puissant donc je le voyais pas finir face a buakaw

oui L buakaw a faim ,normal il faut maintenant qu'il puisse prendre de lárgent un max vu qu'il doit encore honorer son contrat avec le pp jusqu’à fin du contrat mes avec des part plus équitable qu'avant le conflit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 8:13 pm C'est vrai que c'est dommage pour Abdoul Toure qui a l'air de posserder un bagage technique très intéressant. C'est une erreur de l'envoyer au casse pipe face à un nakmuay aguerri comme Buakaw. Vraiment dommage de lui faire bruler kes étape, je ne vois pas forcément ce qu'il a à y gagner. Idem pour Buakaw, c'est une victoire qui ne lui apporte pas grand chose au final. Quand est-ce que le Thai Fight offrira de vraies oppositions comme lors de sa première année où ils avaient fait un très beau tournoi 67 kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 8:28 pm Buakaw vs toure
http://www.youtube.com/watch?v=fLtTwI_QyU8

rentrer dans le compte je suis entrain d'up trois autre combat celui de houcine de issam et sayiok

désoler la qualité doit être vraiment merdique Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 8:53 pm Merci shisa la qualité est correct, tu utilises quel logiciel pour enregistrer les combats?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 9:16 pm
loungtao a écrit:
danzka la présentation ,n’a rien a voir avec le combat ,toure n'a pas assez de combat régulier ,puis ces pas un habitué des 3x3 il démarre bien trop lent comme en 5x3 ,puis honnêtement il a pas le niveau de buakaw ces pas que je ne le soutien pas ,mes faut être honnête ,toure et un bon fimeux mais pas explosif et puissant donc je le voyais pas finir face a buakaw

oui L buakaw a faim ,normal il faut maintenant qu'il puisse prendre de lárgent un max vu qu'il doit encore honorer son contrat avec le pp jusqu’à fin du contrat mes avec des part plus équitable qu'avant le conflit

Ouais je suis d'accord avec toi mais je pense que ça doit encore plus faire monter la pression avec la présentation de buakaw !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 18, 2012 1:29 am
orta a écrit:
Merci shisa la qualité est correct, tu utilises quel logiciel pour enregistrer les combats?

avec un petit logiciel "snagit"

sudsakorn vs reghi
http://www.youtube.com/watch?v=EYK3Djmv2vo&feature=plcp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 18, 2012 5:45 am
Danzka a écrit:
loungtao a écrit:
danzka la présentation ,n’a rien a voir avec le combat ,toure n'a pas assez de combat régulier ,puis ces pas un habitué des 3x3 il démarre bien trop lent comme en 5x3 ,puis honnêtement il a pas le niveau de buakaw ces pas que je ne le soutien pas ,mes faut être honnête ,toure et un bon fimeux mais pas explosif et puissant donc je le voyais pas finir face a buakaw

oui L buakaw a faim ,normal il faut maintenant qu'il puisse prendre de l’argent un max vu qu'il doit encore honorer son contrat avec le pp jusqu’à fin du contrat mes avec des part plus équitable qu'avant le conflit

Ouais je suis d'accord avec toi mais je pense que ça doit encore plus faire monter la pression avec la présentation de buakaw !

bon ca fait partie du spectacle ,les boxeurs pro savent tres bien que dans toute grande organisation il y aura une présentation des boxeurs qui sont les champion d'une organisation ,ça fait partie courante du show ça ces valable partout même en anglaise ,bon toure ces pas un classe C ou D çà fait au moins 10 ans qu'il est dans le circuit donc ça il connais les show déntree des boxeurs ,buakaw a simplement trouver la faille puis la piquer d'un genoux droit dans les cote flottantes voila ces comme ça ,ces la boxe tout simplement Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 18, 2012 8:15 am Les résultats complets :

67kg: Crice Boussoukou def. Michael Dicks by decision
70kg: Jordan Watson def. Hamed Hassan by decision.
70kg: Armin Pumphanmuang def. Abdallah Mabel by TKO in Round 2
67kg: Dylan Salvador def. Soloman Wickstead by decision
67kg: Singmanee Kaewsamrit def. Houcine Bennoui by decision
70kg: Saiyok Pumphanmuang def. Craig Jose by decision
72kg: Sudsakorn Sor Klinmee def. Issam Reghi by decision
70kg: Buakaw Por. Pramuk def. Abdoul Toure by TKO in Round 2
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 18, 2012 8:38 am
loungtao a écrit:

bon ca fait partie du spectacle ,les boxeurs pro savent très bien que dans toute grande organisation il y aura une présentation des boxeurs qui sont les champion d'une organisation ,ça fait partie courante du show ça ces valable partout même en anglaise ,bon toure ces pas un classe C ou D çà fait au moins 10 ans qu'il est dans le circuit donc ça il connais les show déntree des boxeurs ,buakaw a simplement trouver la faille puis la piquer d'un genoux droit dans les cote flottantes voila ces comme ça ,c'est la boxe tout simplement Wink

D'accord, merci pour les explications Smile, mais oui belle présentation ou pas le résultat aurait été le même on est bien d'accord !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 18, 2012 3:29 pm Le Team Nasser Kacem euh pardon...les Français qui ont combattu lors du France vs reste du monde à .... Leicester n'ont pas été à la fête !

j'espère que pour les prochaines éditions hormis celle de Lyon bien entendu, nous aurons la chance de voir d'autres français autres que ceux de St-Fons !

c'est génial pour eux mais bon on dirait qu'i n'y a qu'eux dans ce pays !

pour Lyon c'est plus que normal qu'ils soient del partie et en force mais là pour l'Angleterre franchement c'est du foutage de gueule

et je ne parle pas des combats déséquilibrés et sans intérêt

édition du thai fight à oublier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 18, 2012 5:27 pm Je peut plus le sentir buakaw Evil or Very Mad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: