- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| loungtao a écrit: |
| danzka la présentation ,n’a rien a voir avec le combat ,toure n'a pas assez de combat régulier ,puis ces pas un habitué des 3x3 il démarre bien trop lent comme en 5x3 ,puis honnêtement il a pas le niveau de buakaw ces pas que je ne le soutien pas ,mes faut être honnête ,toure et un bon fimeux mais pas explosif et puissant donc je le voyais pas finir face a buakaw
oui L buakaw a faim ,normal il faut maintenant qu'il puisse prendre de lárgent un max vu qu'il doit encore honorer son contrat avec le pp jusqu’à fin du contrat mes avec des part plus équitable qu'avant le conflit |
| orta a écrit: |
| Merci shisa la qualité est correct, tu utilises quel logiciel pour enregistrer les combats? |
| Danzka a écrit: | ||
Ouais je suis d'accord avec toi mais je pense que ça doit encore plus faire monter la pression avec la présentation de buakaw ! |
| loungtao a écrit: |
|
bon ca fait partie du spectacle ,les boxeurs pro savent très bien que dans toute grande organisation il y aura une présentation des boxeurs qui sont les champion d'une organisation ,ça fait partie courante du show ça ces valable partout même en anglaise ,bon toure ces pas un classe C ou D çà fait au moins 10 ans qu'il est dans le circuit donc ça il connais les show déntree des boxeurs ,buakaw a simplement trouver la faille puis la piquer d'un genoux droit dans les cote flottantes voila ces comme ça ,c'est la boxe tout simplement |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter