- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| bip a écrit: |
|
il n'a jamais ete cache qu'antuan avait perdu par ko en finale du x-one 2008 contre rambo.c'est paru sur tous les forums et sites |
|
.il a même ete dit que c'était son premier ko et qu'il avait eu 11 points de sutures.il est loin d'avoir fait un mauvais combat tout a contraire. des combats il en a perdu 17 dont 1 par ko... |
|
Non, il a pas fait la roue...il (Antuan) a boxe attapong(qui a change de nom car interdit de boxer en thailande) et s'est fait defoncer une jambe (arrêt Round 2) |
|
pour saksith les infos viennent du jockygym même... ou était kaoklai...on ne boxe pas a la ceinture du raja avec un combat...il en faut des dizaines de victoires pour aller au titre...et les thais connaissent saksith.toi peut être pas mais ca c'est pas grave. |
|
mister zahari le plus gros promoter de malaisie qui est aussi l'organisateur de la king's cup, des world series wmc, co organisateur du contender 2 malaysia...vient d'acheter ou de prendre sous contrat toute une serie de champions et anciens champions pour former les meilleurs boxeurs malaisiens sur la structure boxwarriors:Hamadi abbas, Hekhasith sor klienklai, Bedu, chaowalit et saksith....je pense même qu'il en est l'entraineur general manager. |
| TeamLeBanner a écrit: |
| Si tu penses que les infos sont fausses et que BIP est un mytho, tu peux juste le souligner une fois et ensuite ignorer les sujets qui te parraisent mytho, non?
|
| Namsaknoikaewsamrit a écrit: | ||
Lol alors on peut aussi souligner une SEULE fois le palmar§s d'Antuan..et pas une fois tout les mois ... |
| TeamLeBanner a écrit: | ||||
Comme dis dans le précédent topic, tu n'es pas objectif. Je n'ai parlé d'Antoine que dans un seul sujet. Pourquoi: Il intègre la Team de Jérôme Le Banner. En soit, c'est une nouvelle, désolé si cela ne te plait pas, qui est importante dans le paysage français du pieds-poings. Ensuite, je suis nouveau sur ce site et je n'étais pas au courant des e-wars entre Serge-Bip et certain autres membres. Merci d'essayer d'être objectif. C'est une qualité requise pour tout travail de modération. |
| TeamLeBanner a écrit: |
| ok no soucy 1 partout? J'ai posté des infos dites et redites. Tu pensais que j'étais au courant alors que je ne l'étais pas? Ca te va? |
| Namsaknoikaewsamrit a écrit: | ||
Si ca te fais plaisir... no soucy... Maintenant tu seras au courant pour tes futures informations |
| TeamLeBanner a écrit: | ||||
yes de toutes façon pas besoin de faire un autre thread sur le palmares d'antoine. Par contre je vais créér un thread sur l'actualité de la Team Le Banner avec les news de tous nos combattants. Je préfère te prévenir |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterNon, non espèce de gratteur, on n'en veut pas. Ne viens pas polluer ce topic réservé à ANTUAN SIANGBOXING. Nous on veut des vidéos en rapport avec Antuan ou ses adversaires, alors mets nous des inédits d'ANTUAN ou du grand, du magnifique, de l'énorme
Ce serait magnifique si t'as la vidéo où il met une fessée à Kaoklai tellement marqué, qu'il a préféré s'enfuir au K-1.
Merci d'avance