Muaythaitv.com

Antoine Pinto AKA Antuan SiangBoxing - Team Le banner

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 7:34 pm
kalgoran a écrit:
denkiri a écrit:
j'ai une video ou kaoklai perd sa ceinture face à saketdao je vais essayer de la mettre sur youtube

Non, non espèce de gratteur, on n'en veut pas. Ne viens pas polluer ce topic réservé à ANTUAN SIANGBOXING. Nous on veut des vidéos en rapport avec Antuan ou ses adversaires, alors mets nous des inédits d'ANTUAN ou du grand, du magnifique, de l'énorme Shocked SAKSIT CHOPAKSIT
Ce serait magnifique si t'as la vidéo où il met une fessée à Kaoklai tellement marqué, qu'il a préféré s'enfuir au K-1.

Merci d'avance Wink

Shocked Embarassed Sad Crying or Very sad mechant mechant pas bo pas bo je vais le dire à mon tonton il est maitre de mouyi thiai il s'appelle BIP il va te
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 10:29 pm Bonjour à tous,

Ca fait du bien un peu d'action sur ce forum ! Mais je ne vais pas y aller par 4 chemins : à partir de ce message, je supprimerai tous ceux qui me semblent déplacés, et/ou je fermerai le topic.

A bon entendeur...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 10:39 pm il n'a jamais ete cache qu'antuan avait perdu par ko en finale du x-one 2008 contre rambo.c'est paru sur tous les forums et sites.il a meme ete dit que c'etait son premier ko et qu'il avait eu 11 points de sutures.il est loin d'avoir fait un mauvais combat tout a contraire.
des combats il en a perdu 17 dont 1 par ko...et alors...il en prendra peut etre d'autres car c'est le lot de tous les boxeurs.
il en a gagne 66 dont 62 par ko...c'est pas si mal.

pour saksith les infos viennent du jockygym meme... ou etait kaoklai...on ne boxe pas a la ceinture du raja avec un combat...il en faut des dizaines de victoires pour aller au titre...et les thais connaissent saksith.toi peut etre pas mais ca c'est pas grave.

va sur boxxtomoi et ils annoncent ses titres.

mister zahari le plus gros promoter de malaisie qui est aussi l'organisateur de la king's cup,des world series wmc,co organisateur du contender 2 malaysia...vient d'acheter ou de prendre sous contrat toute une serie de champions et anciens champions pour former les meilleurs boxeurs malaisiens sur la structure boxwarriors:Hamadi abbas,Hekhasith sor klienklai,Bedu,chaowalit et saksith....je pense meme qu'il en est l'entraineur general manager.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 11:06 pm Pour info et pour ta gouverne monsieur je sais tout et grand inquisiteur...

Le 20 aout 2008 lors du King Golden Jubelee a Kuala Lumpur:
Saksith a battu aux points Jose"Pitu"Sans (le representant espagnol du contender)...
pas si mal...mais c'est vrai qu'ils font 75 ko et pour un petit francais de 68-69 kg...se hisser a leur niveau avec la difference de poids en moins c'est pas si mal et puis faut quand meme oser....mais Jose"Pitu"Sans ne doit pas savoir boxer lui non plus.

Pour en finir avec cela,j'espere que tu n'es pas boxeur car avec ce que tu as vomit sur saksith tu n'es pas pret de boxer en malaisie sur une organisation de zahari...mais pour ta carriere de boxeur,je m'inquiete pas....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 11:37 pm bonne continuation a antoine et qu il fasse un beau combat contre
olivier tchetche qui es l un des 5 meileurs francais en 69 KLG...

meme si certain ont pas aimer la publiciter que sont pere a fait sur le cite ,personne ne peu critiquer ce jeune boxeur qui a ce parcours incomparable...

al

Dernière édition par alexpattaya le Dim Fév 15, 2009 12:09 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 12:04 am
bip a écrit:

il n'a jamais ete cache qu'antuan avait perdu par ko en finale du x-one 2008 contre rambo.c'est paru sur tous les forums et sites

Bip mon idole, il s'adresse à qui ton post ? Qui a dit içi que ça avait été caché ?

bip a écrit:

.il a même ete dit que c'était son premier ko et qu'il avait eu 11 points de sutures.il est loin d'avoir fait un mauvais combat tout a contraire.
des combats il en a perdu 17 dont 1 par ko...

Bipounet mon idole faut que tu m' apprennes a compter aussi, avant c'était "jamais mis ko" maintenant c'est 1 ko et pourtant:

bip a écrit:

Non, il a pas fait la roue...il (Antuan) a boxe attapong(qui a change de nom car interdit de boxer en thailande) et s'est fait defoncer une jambe (arrêt Round 2)

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=5714&postdays=0&postorder=asc&highlight=attapong+fanta&start=0
1+1=2 hein Bip, même en Thailande ? Dis moi.
Si j'était un nul à qui on n'avait pas montré la lumière, je dirais qu'à force de mithos, on finit par s'y perdre, mais ce lui qui dit ça sur toi, il est mort.

bip a écrit:

pour saksith les infos viennent du jockygym même... ou était kaoklai...on ne boxe pas a la ceinture du raja avec un combat...il en faut des dizaines de victoires pour aller au titre...et les thais connaissent saksith.toi peut être pas mais ca c'est pas grave.

Bip, qui a dit ça ? On connait tous le grand, l énorme, la légende SAKSIT CHOPAKSIT, personne n'a nié j'ai bien lu, t'inquiètes, je veille au grain Wink

bip a écrit:

mister zahari le plus gros promoter de malaisie qui est aussi l'organisateur de la king's cup, des world series wmc, co organisateur du contender 2 malaysia...vient d'acheter ou de prendre sous contrat toute une serie de champions et anciens champions pour former les meilleurs boxeurs malaisiens sur la structure boxwarriors:Hamadi abbas, Hekhasith sor klienklai, Bedu, chaowalit et saksith....je pense même qu'il en est l'entraineur general manager.

Oui, Bip merci pour cette énorme info, il va faire un malheur avec le grand, l énorme, la légende SAKSIT CHOPAKSIT Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 2:34 am T'es quand même gravos Kalgor....

Si tu n'aimes pas Antoine ou son père tu peux te contenter de passer ton chemin, non?
Si tu penses que les infos sont fausses et que BIP est un mytho, tu peux juste le souligner une fois et ensuite ignorer les sujets qui te parraisent mytho, non?

Je te repose la question: il est ou ton soucis?

ps: merci pour ton contre-sujet, j'aurais au moins fait la connaissance d'un futur grand fighter Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 2:40 am
TeamLeBanner a écrit:
Si tu penses que les infos sont fausses et que BIP est un mytho, tu peux juste le souligner une fois et ensuite ignorer les sujets qui te parraisent mytho, non?

Lol alors on peut aussi souligner une SEULE fois le palmar§s d'Antuan..et pas une fois tout les mois ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 2:50 am
Namsaknoikaewsamrit a écrit:
TeamLeBanner a écrit:

Lol alors on peut aussi souligner une SEULE fois le palmar§s d'Antuan..et pas une fois tout les mois ...

Comme dis dans le précédent topic, tu n'es pas objectif.

Je n'ai parlé d'Antoine que dans un seul sujet. Pourquoi: Il intègre la Team de Jérôme Le Banner. En soit, c'est une nouvelle, désolé si cela ne te plait pas, qui est importante dans le paysage français du pieds-poings.

Ensuite, je suis nouveau sur ce site et je n'étais pas au courant des e-wars entre Serge-Bip et certain autres membres.

Merci d'essayer d'être objectif. C'est une qualité requise pour tout travail de modération.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 2:58 am
TeamLeBanner a écrit:
TeamLeBanner a écrit:

Comme dis dans le précédent topic, tu n'es pas objectif.

Je n'ai parlé d'Antoine que dans un seul sujet. Pourquoi: Il intègre la Team de Jérôme Le Banner. En soit, c'est une nouvelle, désolé si cela ne te plait pas, qui est importante dans le paysage français du pieds-poings.

Ensuite, je suis nouveau sur ce site et je n'étais pas au courant des e-wars entre Serge-Bip et certain autres membres.

Merci d'essayer d'être objectif. C'est une qualité requise pour tout travail de modération.

Si j'avais su que tu étais nouveau, je ne t'aurais pas fais ces remarques. Je m'en escuse, désolé.

En meme temps tu es inscrit dans ce site avant moi donc j'aurais pas pu savoir...

Lorsqu'on fait un accord avec quelqu'un on s'informe un peu plus sur cette personne. Si tu n'as pas vu tout les problemes qu'il y a eu avec Monsieur Serge, sur ce forum, ce n'est pas mes affaires, et encore moins ma faute.

Si tu dis que c'est une nouvelle, je te l'ai deja di il n'y a aucun soucis, comme tu le dis la tout de suite : Antuan integre la Team de Jerome. Voila tout avec des details biensurs.

Saches que ca ne me derange pas du tout que tu fasse cela, je te l'ai deja di et le repete, si cela me derangais j'aurai supprimer le topic des le debut Wink

Mais mets toi a la place des internautes ? A chaque fois la meme histoire, la preuve voila 10 pages pour une information . Pourquoi ? parce que tout les mois c'est la meme chose.
Donc lorsque tu aura le temps tu pourra faire un tour dans les informations de bip tu vera par toi meme, ainsi que tout les conflits qu'il y a pu avoir.
+ ses anciens pseudos Wink

Tu veras, tu en aura toi meme marre a la moitié du chemin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 3:21 am ok no soucy Smile
1 partout?
J'ai posté des infos dites et redites.
Tu pensais que j'étais au courant alors que je ne l'étais pas?
Ca te va?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 3:28 am
TeamLeBanner a écrit:
ok no soucy Smile
1 partout?
Ca te va?

Si ca te fais plaisir... no soucy...

Maintenant tu seras au courant pour tes futures informations
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 3:32 am
TeamLeBanner a écrit:
ok no soucy Smile
1 partout?
Ca te va?

yes de toutes façon pas besoin de faire un autre thread sur le palmares d'antoine.
Par contre je vais créér un thread sur l'actualité de la Team Le Banner avec les news de tous nos combattants.
Je préfère te prévenir Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 3:36 am
TeamLeBanner a écrit:
TeamLeBanner a écrit:
ok no soucy Smile
1 partout?
Ca te va?

yes de toutes façon pas besoin de faire un autre thread sur le palmares d'antoine.
Par contre je vais créér un thread sur l'actualité de la Team Le Banner avec les news de tous nos combattants.
Je préfère te prévenir Wink

Aucun probleme..
D'ailleur c'est ce que Alex demandes... depuis quand une teamlebaner, fais toi un plaisir de repondre, Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 3:48 am Tiens je vais faire cela cette semaine!
Rien qu'entre JLB, Brice et Antoine, nous avons une actualité débordante!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: