- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Je plante le décor:
Je ne pratique pas le muay thai depuis longtemps ni avec assiduité, je ne regarde pas souvent de matchs et je ne comprends pas tout.
Je ne vous apprendrai sûrement rien sur cet art. C'est dit.
Par contre, ce que je peux faire, c'est vous rappeler une petite chose qui a son importance: vous êtes sur un site public et même si sa fréquentation reste marginale, il n'en est pas moins une vitrine pour la boxe thaï et les valeurs qu'elle véhicule.
Voilà, c'est tout.
En tous cas merci à samaiboran pour son post bleu blanc rouge en page 4 qui a le mérite d'être instructif et pas con. Ainsi qu'à chorake pour sa parabole de la fenêtre dégueulasse: je suis cordiste (travaux en hauteur) et il m'arrive de laver les vitres, alors moi ça me parle
Et merci pour les commentaires sur le contexte du combat buakaw/touré, je fais partie de ceux qui auraient dit "wow, il est vraiment courageux le renoi, là". Apparemment c'était plus de l'inconscience de son staff que du courage de sa part?
En tous cas je repasserai à l'occasion; quand ça part pas en sucette y a des choses intéressantes de dites par ici!

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter