Muaythaitv.com

[NEWS] BUAKAW donne sa revanche à Abdoul TOURE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2014 2:47 am Tu devrais evite les propos comme ca masato, dire que les jap sont comme si ou comme ca... Buakaw a remporte un tournoi toyota aussi, depuis la raclee qui l'a mis a Khel j'ai compris que buakaw etait encore dans le coup, Moi je veut voir Kulebin Buakaw et Boughanem Buakaw 2... Sinon a voir au glory je pense qu'il aurait des probleme en ce moment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 3:26 am Bonjour à tous!
Je plante le décor:
Je ne pratique pas le muay thai depuis longtemps ni avec assiduité, je ne regarde pas souvent de matchs et je ne comprends pas tout.
Je ne vous apprendrai sûrement rien sur cet art. C'est dit.
Par contre, ce que je peux faire, c'est vous rappeler une petite chose qui a son importance: vous êtes sur un site public et même si sa fréquentation reste marginale, il n'en est pas moins une vitrine pour la boxe thaï et les valeurs qu'elle véhicule.
Voilà, c'est tout.
En tous cas merci à samaiboran pour son post bleu blanc rouge en page 4 qui a le mérite d'être instructif et pas con. Ainsi qu'à chorake pour sa parabole de la fenêtre dégueulasse: je suis cordiste (travaux en hauteur) et il m'arrive de laver les vitres, alors moi ça me parle Very Happy
Et merci pour les commentaires sur le contexte du combat buakaw/touré, je fais partie de ceux qui auraient dit "wow, il est vraiment courageux le renoi, là". Apparemment c'était plus de l'inconscience de son staff que du courage de sa part?
En tous cas je repasserai à l'occasion; quand ça part pas en sucette y a des choses intéressantes de dites par ici! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 9:58 am "Buakaw est le Jean-Claude Vandamme du muay thaï"

Mais lol ! Il en débite des âneries ! Tu me feras toujours autant rire ronono...

Orono, le Philipe BOUVARD du muaythaï !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 7:55 pm
TZERBI a écrit:
"Buakaw est le Jean-Claude Vandamme du muay thaï"...

...Orono, le Philipe BOUVARD du muaythaï !...

Visiblement, tu es en panne d'inspiration. Quoi de mieux que copier dans ce cas-là.

Clint Eastwood disait dans un film : "Le monde se divise en deux catégories, ceux qui innovent, et ceux qui copient. Toi, tu copies..."

Johnny Haliday est l’icône des bikers du dimanche tout comme Buakaw l'est pour le muay thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 8:13 pm Tu préfères les loosers quoi !
Ceux qui réussissent sont des guignols... drôle de philosophie !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 9:48 pm
oronoporubon a écrit:
TZERBI a écrit:
"Buakaw est le Jean-Claude Vandamme du muay thaï"...

...Orono, le Philipe BOUVARD du muaythaï !...

Visiblement, tu es en panne d'inspiration. Quoi de mieux que copier dans ce cas-là.

Clint Eastwood disait dans un film : "Le monde se divise en deux catégories, ceux qui innovent, et ceux qui copient. Toi, tu copies..."

Johnny Haliday est l’icône des bikers du dimanche tout comme Buakaw l'est pour le muay thaï.

Pas en manque d'inspiration, tu racontes tellement d'âneries plus grosse que toi que je perds même pas mon temps à argumenter et développer. Je te laisse,dans tes délires tu me fais bien rire. Et puis j'ai rien à t'apprendre car tu es plus vieux que ton grand-père.En tout cas même si Buakaw n'est pas dans les tops thaïs (ranking actuel lumpinee, etc..) c'est loin d'être une pomme de terre comme tu le dis, je suis loin d'être fan de buakaw.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 10:38 am
TZERBI a écrit:
... tu es plus vieux que ton grand-père...

Celle-ci est digne du Jamel comedy show ou d'Arthur : une réplique humoristique américaine traduite en français.

L'humour américain ne passe pas en France.

D'un point de vue sportif, Buakaw a une carrière sans saveur : aucun combat et aucun adversaire de référence.

Dans l'histoire du muay thai, Buakaw restera le symbole du star system tout comme Beckham pour le football : une notoriété hypertrophiée par rapport à son niveau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 2:47 pm LoL quelle âne, "Aucun combat et aucun adversaire de référence" MDR

Allez je te laisse dans tes délires.

La bise et sans rancune, continue à nous faire vibrer par tes connaissances Wink

Bisous on t'aimes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 5:42 pm
TZERBI a écrit:
LoL quelle âne, "Aucun combat et aucun adversaire de référence" MDR...

Quelle méconnaissance du muay thai que de considérer que Buakaw a affronté ne serait-ce qu'un top mondial !

J'ai beau regarder la liste de ses adversaires. Je ne vois aucun top thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 1:45 am
oronoporubon a écrit:
TZERBI a écrit:
LoL quelle âne, "Aucun combat et aucun adversaire de référence" MDR...

Quelle méconnaissance du muay thai que de considérer que Buakaw a affronté ne serait-ce qu'un top mondial !

J'ai beau regarder la liste de ses adversaires. Je ne vois aucun top thai.

Quel abrutis tu es !

En 2000 Buakaw met KO Sakapetch, pour info Sakapetch était un top qui a battus une fois Yodsenklai et deux fois Singdam...
En 2001 Buakaw perd au point contre Orono Wor Petchpun, considéré alors par certain comme l'un des si ce n'est LE N°1 P4P, Orono a battus Singdam, Saenchai et Yodsenklai en autre..
Toujours en 2001 Buakaw boxe pour la ceinture du Lumpinee contre l'excellent Chalee (qui a boxé Yodsenklai et Kongpipop en autre), il perd au point
En 2003, Buakaw était classé n°1 du Lumpinee en 140 livre, à l'époque le champion n'était autre que son coéquipier du Por Pramuk: Namsaknoi...
En 2013 Buakaw éclate Khel qui avait pourtant fait nul avec ton chouchou Aekpracha
En 2014, Buakaw Gagne contre Victor Nagbe, le meme gars qui a terrassé Kem (lui aussi vainqueur de Saenchai) par KO

Buakaw a donc affronté Petek, Chalee, Petnamek, Tewaritnoi, Sakadpetch, Orono, Khunsuk, Skarbowsky, Petrosyan, Nagbe, Khel... Mais à part sa il n'a boxé ni tops mondials ni tops thaïs..
Ferme là à tous jamais

Dernière édition par Balthazar le Ven Aoû 22, 2014 2:08 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 2:06 am Buakaw est un excellent boxeur, c'est indéniable, il est à des kilomètre de la brèle ou de l'imposteur que décrive certain, il a eu un bon et très respectable parcours en Thaïlande
Mais contrairement à ce que dit Masato... Non, ce n'est pas l'un des deux meilleurs de la caté, il ne l'a pas démontré en tout cas et je ne le verrais pas du tout favoris contre un Yodsenklai, Sittichai, Thongchai ou Wanchalerm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 10:54 am
Balthazar a écrit:

...Buakaw met KO Sakapetch...

...Buakaw perd au point contre Orono Wor Petchpun...

...Buakaw boxe...contre l'excellent Chalee... il perd au point.

...En 2003, Buakaw était classé n°1 du Lumpinee en 140 livre...

...Buakaw éclate Khel...

...Buakaw Gagne contre Victor Nagbe...

Buakaw a donc affronté Petek, Chalee, Petnamek, Tewaritnoi, Sakadpetch, Orono, Khunsuk, Skarbowsky, Petrosyan, Nagbe, Khel...

Ta culture "youtube" et "wikipedia" du muay thai suinte de tes messages qui sont un mélange d'incohérence et d'erreur.

Sakapetch n'a jamais été un top thai du niveau actuel de Yodseanklai ou de Sittichai par exemple surtout en 2000.

Buakaw n'a jamais été classé n°1 du Lumpini puisqu'il a enregistré en grande majorité des défaites lors de son passage au Lumpini : aucune trace dans l'historique du Lumpini. De plus, connaissant le bas goût de Buakaw a gonflé artificiellement sa notoriété, cette information devrait apparaître dans son CV. Je n'en vois point la trace. On peut au moins dire qu'il ne ment pas sur son CV.

Tu parles des défaites de Buakaw face à Orono Wor Petchpun et Chalee ce qui explique son refus d'affronter des tops thai depuis. La liste des défaites de Buakaw au Lumpini est bien plus longue et peu glorieuse lorsque l'on voit le nom de ses adversaires.

Depuis quand Khel et Nagbe sont des tops mondiaux ? Des tops farangs serait plus juste.

Tu énumères ensuite les adversaires de Buakaw : Petek, Chalee, Petnamek, Tewaritnoi, Sakadpetch, Orono, Khunsuk, Skarbowsky, Petrosyan, Nagbe, Khel... Je le répète une fois de plus. Où sont les tops mondiaux ?

Ne tombes pas dans le piège de me parler d'Orono et Chalee car Buakaw a perdu à une époque où il était inconnu et nouveau dans le circuit du Lumpini. Il est certain que ce genre de défaite ont scellée l'avenir de Buakaw dans le circuit thaï et l'ont convaincu de faire une carrière dans l'inimaginable pour un thaï : le Kickboxing, discipline dans laquelle il a construit l'essentiel de son palmarès.

Buakaw est une légende pour les amateurs de Kickboxing comme Masato. Il est, par conséquent, impossible de leurs faire accepter que Buakaw est juste un bon nak muay et non un top thai en Muay thai. A Buakaw de me faire mentir en acceptant d'affronter Sittichai, Saiyok ou Yodsaenklai.

Avec de grands bémols, j'ai une plus grande estime pour Piscitello qui a osé affronté avec les résultats que l'on connait, des adversaires comme Kaponlek, Kanongsuk, Bovy, Chanachai, Super X, Saiyok, Sudsakorn, Kem et Sittichai. Buakaw n'osera jamais affronté de tels adversaires.

Comme tu peux le voir, mon cher Monaco, mes messages ne sont ponctués d'aucune insulte à ton égard. Libre à toi d'en faire de même. C'est une étape importante pour un adolescent s'il veut entrer dans le monde des adultes.

En attendant, va finir tes cahiers de vacances si tu veux avoir une chance de décrocher ton bac l'année prochaine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 2:24 pm On va dire que Buakaw etait la au bon endroit et au bon moment.

Il a ete reveler au public au moment ou on vivait une periode plutot creuse pour le Muay Thai, si je me souviens bien il y avait tres peu de poids lourds (70-72 kgs) en thailande a cette epoque (2003-2004) ou seuls Kaolan, Pajonsuk etaient dans le coup.
Apres 2004 c etait la sortie de Ong Bak et on a souvent associer Buakaw a ce film. Et puis surtout c etait l explosion d internet a cette epoque la ce qui fait que Buakaw est devenu une super star mondiale et une legende.

Perso, je ne suis pas specialement fan, il est agreable a voir boxer mais tout le monde sait qu il y a meilleur, maintenant il a reussi et TANT MIEUX POUR LUI !! c etait un bon boxeur en Thailande a son epoque 2000-2004 il boxait pour les plus grands promoteurs comme Songchai ou a la TV7, c etait pas le meilleur mais il etait classer!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 7:52 pm
oronoporubon a écrit:

Tu parles des défaites de Buakaw face à Orono Wor Petchpun et Chalee ce qui explique son refus d'affronter des tops thai depuis. La liste des défaites de Buakaw au Lumpini est bien plus longue et peu glorieuse lorsque l'on voit le nom de ses adversaires.

Orono,
pour ton info les 6 dernier adversaires Thaï de Buakaw sont
Johmod, Munkong, Fuji, Khunsuk, Samranchai et Tongchai, et ce sont tous des .....................VICTOIRES.

Tu devrais réviser tes cahiers de vacances toi aussi!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 9:01 pm Buakaw n'a jamais affronter Samranchai .Si ?

Sinon ben oui Buakaw n'est pas le plus fort actuellement je voit Yod, Tongchai, Sittichai superieur evidement mais même face à ces adversaires il ne ferait pas taches, je le voit meme battre des gars comme Aikpracha et Sudsakorn, c'est un nak muay agreable a voir boxer et avec une longévité impressionnante ca merite tout le respect.
A ce qu'il parait Buakaw serait pret maintenant a affronter des Thais, et que c'etait le por pramuk qui ne voulait pas qu'il affronte de thai donc a suivre si Buakaw serait chaud a prendre des Saiyok, Wanchalerm, Chanpuek,... ca serait le bonheur.

Est ce que le fait d'etre champion d'un stadium fait de vous le meilleur ? Car il me semble que souvent il y a des boxeurs, des entraîneur ou des managers qui ne veulent pas que leurs champions defendent leurs ceintures face a certains boxeurs.Des nakmuay comme Sudsakorn ou Somrak Khamsing ne sont pas champions pour certaines de ces raisons, non ? Donc si Buakaw aurait continuer sans ce faire connaître au Japon, il aurait continuer a boxer au Radja et au Lumpinee et qui c'est si lui aussi il aurait pas finalement decrocher la prestigieuse ceinture.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: