Muaythaitv.com

THAI FIGHT 2011, Ibrahim CHIAHOU vs Mosab AMRANI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 7:10 pm buakaw à trop d'expérience ,est en pleine forme ,combat chez lui en muay thai et je pense aussi qu'il va corrigé roqueni!!roqueni peut juste gagner par" lucky punch"!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 4:48 am
loungtao a écrit:
saroot bonjour alors ca a donner quoi le combat de mike car il ne l'ont pas diffuser, vu que tu était sur place Very Happy Wink

honte à moi je suis parti juste après le combat de Buakaw (j'étais avec des thai et forcémment ils été venus que pour leurs compatriotes) j'été donc loupé mika et houcine !!

et puis sohtai on peut parier si tu veux entre buakaw et l'espagnol, j'ai paypal et je peux te faire un mandat si l'espagnol gagne ...10 000 bahts ou 200€ je suis sérieux !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 5:29 am ok merci de ta réponse sarayoot dommage quand même être sur place et s'en aller avant la fin des combats bien alors !!!! Laughing Laughing Laughing ,attend deja que les demi sont passer ,pour pariee sur buakaw contre l'éspagnol rien ne dit que roqueni va passer la demi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 12:33 pm
sarayoot a écrit:

et puis sohtai on peut parier si tu veux entre buakaw et l'espagnol, j'ai paypal et je peux te faire un mandat si l'espagnol gagne ...10 000 bahts ou 200€ je suis sérieux !!

il est tellement sûr de lui qu'il pourrait accepter Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 6:14 pm rien est sur en muay thai et je ne fais pas de parie quoi qu'il en soit......
mon opinion est que si buakaw devait affronter roqueni et bien roqueni gagnerait mais bon chacun a le droit a son avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 11:09 pm gros combat de Buakaw qui a anhihiler toutes les attaques de Mabel,bravo,aprés Mabel a été appeler au dernier moment et Buakaw n'a plus boxé depuis 2004 en Thailand face a Munkong Kiatsomkuan donc c'est sur pour son retour il avait envi de bien faire
Sinon y'a pas un Raphael qui a boxé dans ce gala face a un Thai ?
http://www.youtube.com/watch?v=rJZQqPoMt5I
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 01, 2011 9:03 pm http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1807

http://www.thaifight.tv/index_EN.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 02, 2011 8:08 am
muaythai68 a écrit:
gros combat de Buakaw qui a anhihiler toutes les attaques de Mabel, bravo, aprés Mabel a été appeler au dernier moment et Buakaw n'a plus boxé depuis 2004 en Thailand face a Munkong Kiatsomkuan donc c'est sur pour son retour il avait envi de bien faire
Sinon y'a pas un Raphael qui a boxé dans ce gala face a un Thai ?
http://www.youtube.com/watch?v=rJZQqPoMt5I

salut muaythai68 vu la vidéo poster bien ces sur mes bon ces pas médiatiser ces des fight d’encadrement le thai fight ne diffuse pas tout ça ces le camp du raphael qui post sur youtube ,déjà quíl ont pas passée au programme tv piscitello pourtant dans le tournoi ,tous ça pour une question de timing ,alors ceux qui sont pas dans les tournois tu te doute il en parle même pas ,mes ces bien quand même pour un boxeur que les personnes ne connaissent pas de ce faire connaitre sur place ou ce faire remarquée par les promoteurs ,puis déjà de boxer en super fight dans l’organisation ça lui laissera un bon souvenir ,de toute façon ces comme ça aussi a tv3 et tv7 dans le stadium bien il y a plus que4 ou 5 combats mes diffusent que les plus important Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 05, 2011 10:42 pm de ce coté la,le k-1 était plus clair,la fight card était connu quand meme,que ce soit hors programme ou pas,ils communiquait tout les résultats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2011 8:01 am Sabaï sabaï pour Kem et Buakaw...

Sinon vidéos du combat de Buakaw et de Kem filmées du côté spectateurs avec beaucoup plus d'ambiance!

Buakaw: http://www.youtube.com/watch?v=WY4O7sV6rxc&feature=channel_video_title

Kem: http://www.youtube.com/watch?v=1AG1J7o88jg&feature=channel_video_title
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2011 9:08 pm
SiamAllStars a écrit:
Sabaï sabaï pour Kem et Buakaw...

Sinon vidéos du combat de Buakaw et de Kem filmées du côté spectateurs avec beaucoup plus d'ambiance!

Buakaw: http://www.youtube.com/watch?v=WY4O7sV6rxc&feature=channel_video_title

Kem: http://www.youtube.com/watch?v=1AG1J7o88jg&feature=channel_video_title

Trop bon toute cette ambiance... OWAIII ! OWAIIIII ! On s'y croirait presque.
J'ai beau revoir le combat de Buakaw, je me dis à chaque fois qu'il s'est donné à 200%, c'était vraiment ma-gni-fique. Ca fait du bien de le revoir avec cette gnaque !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 4:54 am yes j'y étais et franchement quelle ambiance, les thais ils étaient peut etre 2000-3000 mais quand ils crient leur "waii" ca résonne trop trop !! lol

j'ajouterais aussi que les spectateurs qui ont regardé le thaifight c'était pas les même gens qui sont les parieurs de lumpinee, ch7, radja etc la dans le stadium on est venu en famille, beaucoup des gens de classes aisés, et surement moins connaisseur de muay thai !!! mais quand un thai combattait c'était l'osmose!!

bref pour rien au monde je louperais le rdv du 24 !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2011 9:40 pm et les connaiseurs justement,en Thailande ils en pensent quoi du thaifight ?Ils aiment ou trouve que ca vaut pas les combats du Lumpinee et de chanel 7 ?Le 3x3 ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2011 4:50 am salut muaythai68 ,le thai fight et un autre concept que la tv3 tv7 ect,....tu tant doute vu que ces du 3x3 les gens ne vont pas pour les paries mes cela touche plus la classe moyenne en Thaïlande qui pas forcement irait au stadium ,la il ont fait ça justement pour promouvoir le muaythai qui risque de perdre de sont public avec le temps beaucoup de classe moyenne ce tourne vers le tennis, football,et autre sport tel le taekwondo donc en mettant des thai forcement contre des farang Laughing Laughing ,bon en plus ces gratuit l'éntree Very Happy que demande le peuple ,tu imagine le stadium a Bangkok 10000 personnes il peu contenir et celui de korat le stade du roi pour ces 80 ans 20000 personnes en pleine air wow!!!, j'aimerais un jour assistée a cela ,ça doit être fort en émotion le ring au milieu du stade et tous le public qui cris yeei!!!a chaque coup des boxeurs Very Happy Wink ,ces pas que le thai fight ne vaut pas le lumpini ou autre stadium mes ces autre chose peu pas comparer Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2011 11:20 pm c'est clair les 2 video coté spectateur ...trop trop bon!!il a du y avoir trop d'ambiance!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: