Muaythaitv.com

Dimanche 17 juillet thai fight tv3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 22, 2011 11:34 pm berrichon n'a pas battu ghajji déjà??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2011 2:42 am
thaipai a écrit:
Berrichon alors que Gaghi n'a pas réussi c'est une blague.
Gaghi est a des annéees lumière de Berrichon. Faut être objectif berrichon c'est du national

salut thaipai ,ces ton opinion je la respect ,chacun la sienne ,moi je dit que ce garçon a les qualité pour combattre yod ,après les avis sont partager logique ,mes de la adire que ces du national ces ton avis personnel ,ces pas juste en visionnant une vidéo ,que je donne mon avis ,j'ai juste poser ce lien pour ceux qui ne le connaissent pas voila ,et je vois pas pourquoi je ne pourrais pas poster une vidéo de lui ou l’intégrer a ce post ,puis quand tu dit qu'il faut être objectif bien je me demande justement si tu l'est ,en disant que berrichon est a des année lumière de ghajji ,moi je trouve qu'il fait son chemin doucement ,il faut savoir oser des challenges dans ce sport sinon bien il ce passe rien et je le redit ce garçon a les qualité pour boxer yod ,je dit pas qu'il va le battre parce que l'ont ne sais jamais ce qui va ce passer lors d'un combat Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2011 4:27 am alors juste une petite video contre ekapope http://www.dailymotion.com/video/xivvl7_berrichon-vs-eckapope-tournoi-boxe-thai-2011_sport

qui je pense et autre qu'un client national ,ekapope avec un palmarès énorme aussi plus de 300 combats et gros puncheur qui a beaucoup de ko a sont actif ,donc thaipai ,de fois faut aussi regarder ce qui ce passe,je dit que berrichon a des qualité pour faire de grand combats face au meilleurs,moi je dit q'il est prometteur ,et qu'ont le verra bientôt face a des grand boxeur mondiaux . Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2011 1:21 pm Loungtao tu choisis son combat face à Ekapop mais sache que Ek comme on l'appel est en retraite depuis bien longtemps. Si tu ne le sais pas déjà.... Il ne s'entraine jamais et boxe de temps à autres au theprasit donc c'est pas du tout comparable avec un thai comme Yod. Il y boxeur thai et boxeur thai. Ek nous prenais toute la journée aux pao moi et mes amis et boxai le soir au thepprasit le pauvre sans rien dire à personne.
Soi tu n'es pas bien informé soit pas objectif.
Wink Il n'est pas mauvais mais c'est pas prêt pour boxer Yod
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2011 1:59 pm salut thaipai ,je sais tres bien qui est ekapope ou ek comme tu dit ,biensur ces un ancien ,mes qui reste encore tres dangereux malgres tous ,,ces sur que ek n'a plus le niveau comme yod qui lui ca carriere et bien gerer et lui ce tappe pas des gars au pao toute la journee Laughing ,mes pour moi ,cela ne veut pas dire que berichon ne pourrait pas boxer yod ,,tu dit pas le niveau ,moi je dit il a les qualite pour faire un beau combat face a yod ,coup d'oeil vitesse et punch ,ce qui lui manque ces du ring et de l'experience ces sur ,encore unefois ce n'est que mon avis Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2011 2:49 pm Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et j'aimerai bien voir les vidéos du thai fight mais je n'y arrive pas ( vidéo privé) .. Comment je peux faire pour les voir?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2011 5:26 pm salut andr bien je pense qu'il faut deja un compte sur youtube puis apres contacter le gars qui a mis ca en privee et voir s'il veut partager ou pas ,mes bon si elle ont ete retirer puis mis en privee ces qu'il y a eu certainement plainte de l'organisation pour copyrght ,,donc pour qu'il veuille bien faire partager ca doit etre surement avec des amis ,donc a mon avis ca risque d'etre dur de les optenir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 8:32 pm THAI FIGHT EXTREME 2011 ( HK ) : Ekapol VS Leonard Nganga ( July 17 2011 ) Round 1

http://www.youtube.com/watch?v=QjuzSut-vOo
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: