Muaythaitv.com

Antoine Pinto AKA Antuan SiangBoxing - Team Le banner

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 13, 2009 6:01 pm Kalgoran je suis mort de rire Laughing Laughing Laughing

C'est vrai ke le mec ki afronte antuan est un tueur on voit ki sentraine bocou a la salle kelle rapidité et kelle jambes de fou Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 13, 2009 7:35 pm je dois admettre ke le boxeur en face de antuan voila koi je ne pensse pas que c'est ce qu'il ce fait de mieux en thailande mais bon... meme le combat hormis le coude dantoine nais pas interessant il boxe a deux metres lun de lautre ect c moche. ouf que le coude sauf la mise car 5 round comme sa on dort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 13, 2009 10:21 pm
poissonpane93 a écrit:
je dois admettre que le boxeur en face de antuan voila quoi je ne pensse pas que c'est ce qu'il ce fait de mieux en thailande mais bon... même le combat hormis le coude dantoine nais pas interessant il boxe a deux metres l'un de lautre ect c moche. ouf que le coude sauf la mise car 5 round comme sa on dort

Poissonpane93, t'es qui pour parler comme ça ? un entraineur, un manager, un promoteur, un propriétaire de gym, un boxeur qui a déjà fait ses preuves a Bangkok ? Non, alors tu ne connais rien.
T'as vu le niveau de ce combat ? Moi j'ai vibré. Tu ne te rends pas compte toi: Antuan Siangboxing vs Saksit Chopaksit Shocked tu sais de qui tu parles là ? A-N-T-U-A-N et S-A-K-S-I-T

Fais comme moi et Rachon ! Apprends à apprécier la bonne cam Cool Non mais !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 13, 2009 10:37 pm
kalgoran a écrit:
poissonpane93 a écrit:
je dois admettre que le boxeur en face de antuan voila quoi je ne pensse pas que c'est ce qu'il ce fait de mieux en thailande mais bon... même le combat hormis le coude dantoine nais pas interessant il boxe a deux metres l'un de lautre ect c moche. ouf que le coude sauf la mise car 5 round comme sa on dort

Poissonpane93, t'es qui pour parler comme ça ? un entraineur, un manager, un promoteur, un propriétaire de gym, un boxeur qui a déjà fait ses preuves a Bangkok ? Non, alors tu ne connais rien.
T'as vu le niveau de ce combat ? Moi j'ai vibré. Tu ne te rends pas compte toi: Antuan Siangboxing vs Saksit Chopaksit Shocked tu sais de qui tu parles là ? A-N-T-U-A-N et S-A-K-S-I-T

Fais comme moi et Rachon ! Apprends à apprécier la bonne cam Cool Non mais !

Shocked Shocked Shocked Shocked Kalgoran, ne me dis pas que tu parles de Saksit Chopaksit !! le vrais ?!!!!!!

Saksith Chopaksith qui a eu la ceinture du rajadamnern en 154 livres et a
ete a ce moment la le seul a battre kaoklai avant son depart pour le
k1 ???????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Impossible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 12:40 am j'ai une video ou kaoklai perd sa ceinture face à saketdao je vais essayer de la mettre sur youtube
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 2:22 am Moi si j'ai un avis à donner ce serait que effectivement comme il a été dit précédemment, Antoine Pinto vie depuis son plus jeune âge en Thailande et s'entraîne de ce fait tout les jours là-bas... Son palmarès est donc à comparer avec les thailandais de son âge plus qu'aux occidentaux... La comparaison et l'étalement de son palmarès en tant qu'occidental est totalement illogique...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 2:37 pm
denkiri a écrit:
j'ai une video ou kaoklai perd sa ceinture face à saketdao je vais essayer de la mettre sur youtube

Non, non espèce de gratteur, on n'en veut pas. Ne viens pas polluer ce topic réservé à ANTUAN SIANGBOXING. Nous on veut des vidéos en rapport avec Antuan ou ses adversaires, alors mets nous des inédits d'ANTUAN ou du grand, du magnifique, de l'énorme Shocked SAKSIT CHOPAKSIT
Ce serait magnifique si t'as la vidéo où il met une fessée à Kaoklai tellement marqué, qu'il a préféré s'enfuir au K-1.

Merci d'avance Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 3:01 pm
Citation:
de l'énorme SAKSIT CHOPAKSIT

Laughing Embarassed c'est le terme que je cherchais...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 3:29 pm Dans mon fanatisme naissant pour Antuan, je me suis mis à regarder quelques unes de ces vidéos, ET je suis tombé sur un bête de combat:
Antuan vs Rambo Sitbenjama:

http://www.dailymotion.com/search/antuan%252Brambo/video/x4oqss_antuan-siangboxing-vs-rambo-sit-ben_extreme

Bizarrement et malheureusement, il manque la fin du combat, dans un élan de générosité et dans ma quête de rachat, j'ai décidé d'uploader personnellement et sur mon compte le combat en entier:

http://www.dailymotion.com/user/kalgoran/video/x8d5hu_antoine-pinto-vs-rambo-sitbenjama_sport

J'attends des remerciements Cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 5:57 pm lol...
Facile.

Qu'est ce qu'il t'a fait Antuan pour que tu ais autant de haine envers lui?
Pourquoi passes tu tout ce temps à essayer de le salir?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 6:02 pm Je viens de regarder la vidéo.
Quel combat.
En fait c'est une belle pub pour Antuan.
Il n'y a pas de honte à prendre 1 KO quand on a 16 ans et qu'on combat un gars qui à 5 fois plus de combat pro que soit! Quand on va au charbon comme un vari guerrier.

Merci Kalgo
Dans ce fight Antoine montre toutes ses qualités de boxe et de coeur. Quel guerrier.
Que tout le monde regarde cet vidéo. C'est une de ses vidéos qui montre quel beau champion il est!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 6:16 pm ,je suis le topic depuis peu ,et j'avoue que tu me fait bien rire, kalgoran avec cette annonce de sohanne assez simillaire a l'annonce d'antuan Laughing ,mais je comprend mieux ou tu veux en venir, Laughing avec la video que tu viens de mettre Cool merci,sinon ce serai bien que les personne concerner ce manifeste,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 6:16 pm "Team Le banner" tu gardes ce que tu veux.
Ce n'est pas un exploit en Thaïlande pour des gosses de 16-17 ans que de boxer des mecs bien plus expérimentés.

Certes c'est bien ce qu'il fait, encore une fois bravo en plus il a l'air - ce que son père en dit - de s'éclater.

Mais, cette vidéo prouve une fois encore que Pinto père est un menteur, qu'il raconte SA vérité et qu'il t'a trompé. Attends-toi encore à être cocu.

Merci Kalgoran
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 6:39 pm Je ne crois pas que kalgoran en est après Antoine mais surtout envers son père qui est un type louche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 7:06 pm
TeamLeBanner a écrit:

Qu'est ce qu'il t'a fait Antuan pour que tu ais autant de haine envers lui?
Pourquoi passes tu tout ce temps à essayer de le salir?

Haine ?!!!
Non mais tu délires ou tu ne sais pas lire (ça rime lol), depuis 2 jours je suis devenu fan d'Antuan, c'est de l'amour que j'ai pour lui, j'ai des posters de lui dans ma chambre, ma soeur est tombée amoureuse de lui, elle attend les produits dérivés en mordant son nounours géant d'Antuan confectionné par un artisan, elle est cinglée, elle adore les "beautés dangereuses" et elle a forcé toute la famille à se convertir au "Pintoisme", si quelqu'un se prétend plus fan que nous, on le fait assassiner.

TeamLeBanner a écrit:

Je viens de regarder la vidéo.
Quel combat.

C'est ce que je dis, mais comme même pas aussi bon que celui contre la légende SAKSIT CHOPAKSIT (n'oublie pas de nous laisser ton avis d'expert sur ce combat aussi

TeamLeBanner a écrit:

En fait c'est une belle pub pour Antuan.

Oui tu vois que mes intentions sont bonnes.

TeamLeBanner a écrit:

Il n'y a pas de honte à prendre 1 KO

Tout à fait d'accord, d'ailleurs "celui" qui a coupé la vidéo est vraiment bête. Laughing

TeamLeBanner a écrit:

quand on a 16 ans et qu'on combat un gars qui à 5 fois plus de combat pro que soit!

Putain Shocked

5X90= 450, presque le double de Yodsanklai ou Namsaknoi, encore plus que la légende SAKSIT CHOPAKSIT Shocked

TeamLeBanner a écrit:

Merci Kalgo

De rien, tu es le premier à me remercier, tu es un bon gars !

TeamLeBanner a écrit:

Quand on va au charbon comme un vari guerrier... coeur...Quel guerrier.

Un jour Bip a dit: "c'est bien d'être un guerrier et d'avoir du coeur mais ça ne suffit pas pour être un combattant de haut niveau", mais t'inquiètes celui qui dit que ça s'applique à Antuan, je le tue !

TeamLeBanner a écrit:

quel BEAU champion il est!

Ah tu kiffes sur lui, toi aussi ! Shocked Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: