- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| poissonpane93 a écrit: |
| je dois admettre que le boxeur en face de antuan voila quoi je ne pensse pas que c'est ce qu'il ce fait de mieux en thailande mais bon... même le combat hormis le coude dantoine nais pas interessant il boxe a deux metres l'un de lautre ect c moche. ouf que le coude sauf la mise car 5 round comme sa on dort |
| kalgoran a écrit: | ||
Poissonpane93, t'es qui pour parler comme ça ? un entraineur, un manager, un promoteur, un propriétaire de gym, un boxeur qui a déjà fait ses preuves a Bangkok ? Non, alors tu ne connais rien. T'as vu le niveau de ce combat ? Moi j'ai vibré. Tu ne te rends pas compte toi: Antuan Siangboxing vs Saksit Chopaksit Fais comme moi et Rachon ! Apprends à apprécier la bonne cam |
| denkiri a écrit: |
| j'ai une video ou kaoklai perd sa ceinture face à saketdao je vais essayer de la mettre sur youtube |
| Citation: |
| de l'énorme SAKSIT CHOPAKSIT |
| TeamLeBanner a écrit: |
|
Qu'est ce qu'il t'a fait Antuan pour que tu ais autant de haine envers lui? Pourquoi passes tu tout ce temps à essayer de le salir? |
|
Je viens de regarder la vidéo. Quel combat. |
|
En fait c'est une belle pub pour Antuan. |
|
Il n'y a pas de honte à prendre 1 KO |
|
quand on a 16 ans et qu'on combat un gars qui à 5 fois plus de combat pro que soit! |
|
Merci Kalgo |
|
Quand on va au charbon comme un vari guerrier... coeur...Quel guerrier. |
|
quel BEAU champion il est! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque