Muaythaitv.com

Résultats gala de coubertin

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:13 pm ce n'est pa parce qu'il a accepter le combat qu'il na pas "peur"!!au contraire ca lui donne plus de merite car il est tres courageux !!tout le monde meme les champion peuvent connaitre la peur c'est humain!!moi ce que j'ai vu le 29 c 'est un villaume craintif..son regard en disait long et ..les yeux ca trompe pas ..c'est le reflet de l'ame..!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:14 pm Vous croyez vraiment qu'un boxeur peut avoir la trouille?Moi je crois pas quand tes profesionel avec autant de combats derriere toi que tu peu avoir peur du gars en -face de toi,je crois plutot a un moment de doute pendant le combat car tu te rend compte que tu est impuisant face a ton adversaire,car ta strategie que tu avais elaboré ne fonctionne pas et que tes nouveau hommes de coin ne savent pas trop bien te conseiller.En tout cas croyer moi Villaume n'es pas fini,combien de champion ont conu la defaite avant de revenir?Plein bien sur (Dekkers,Skarbowsky,.......)et l'age ca reste toujours une excuse quand on perd,regarder Hoost(44 ans) et Jomhod qui arive encore a batre des adversaire bocoup plus jeune que eux et meme Randy Couture en mma qui revient après un premier retrait pour gagner la ceinture de l'UFC et qui mets un terme a ca cariere par faute de client serieu dans ca categorie.Bref ya des moment avec et des moment sans c'est tout!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:28 pm
leejunfan a écrit:
ce n'est pas parce qu'il a accepter le combat qu'il n'a pas "peur"!!au contraire ca lui donne plus de merite car il est très courageux !!tout le monde même les champion peuvent connaitre la peur c'est humain!!moi ce que j'ai vu le 29 c 'est un villaume craintif..son regard en disait long et ..les yeux ca trompe pas ..c'est le reflet de l'ame..!

Les yeux ça ne trompent pas, ok, mais moi dans son regard, je ne l'intèrprète pas comme toi, pour moi, son regard était néant, ailleurs, absent...

Normalement quand tu vois ces combats d'auparavant, son regard est concentré, il est dedans, il fait comme les thaïs quand ils sourient lors du combat, ça charie, ça se chauffe, on a pu le voir dans le 1er combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:46 pm ça me gonfle quand on parle de l'âge des boxeurs surtout juste après leurs défaites, c'est trop facile de dire ça, dans ce cas là on demande à la fédé de fixer une date limite d'âge pour tous les boxeurs comme pour les yaourts avec leur date limite de consommation, comme ça c'est plus simple et chacun pourra fermer sa bouche une fois pour toute. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 11:04 pm Que tu sois boxeurs ou pas , quand on dit que t'es vieux c'est clair que ça te touche, c'est un manque de respect voire même une insulte, il faut être réaliste, il y a "la naissance", "la jeunesse", "la vieillesse", et ensuite "la mort" et on est tous concernés par ça un jour ou un autre, donc restons philosophe. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 11:15 pm
Farideguillaume a écrit:
Que tu sois boxeurs ou pas , quand on dit que t'es vieux c'est clair que ça te touche, c'est un manque de respect voire même une insulte, il faut être réaliste, il y a "la naissance", "la jeunesse", "la vieillesse", et ensuite "la mort" et on est tous concernés par ça un jour ou un autre, donc restons philosophe. Wink

bien expliqué!
ce que d'autre oublis certain jeune est que mieux vaut vivre longtemps que partir vite un vieu c'est juste quelqu'un qui à vecut plus longtemps et ceux qui veulent mourrir jeune je n'en connais pas beaucoup plutot pas du tout .
il ya d'autre vieux qui sont aussi fort que certain jeune malgré leur age certain aimeraient etre dans cette condition physique plutard deja que malgré l'age certain jeune dans la fleur de l'age n'ont pas la condition que certain soit disons vieux ont
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 11:21 pm ya un proverbe que j'aime bien c'est "si jeunesse savait,et si veilleisse pouvait"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 1:07 pm
Farideguillaume a écrit:
ça me gonfle quand on parle de l'âge des boxeurs surtout juste après leurs défaites, c'est trop facile de dire ça, dans ce cas là on demande à la fédé de fixer une date limite d'âge pour tous les boxeurs comme pour les yaourts avec leur date limite de consommation, comme ça c'est plus simple et chacun pourra fermer sa bouche une fois pour toute. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ok avec toi !
farid est toujours au top ( t'as vu son physique !), tout comme Duarte !
moi meme a 33 ans je boxais en classe A, 10h de sommeil, bonne alimentaion et 2h30 de muay/jour > çà le fait encore
pas contre a partir de 35 ans , c chaud !

gerard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2007 3:04 pm je suis d'accord avec gerard mais comme on dit c'est dans les vieux bol qu'on fait les meilleurs soupe donc peut importe ton age si t'est bien phisiquement et mentalement et bien entourer tu est capable de tous mais pour farid il n'aurait pas du allez avec marouf qui ce sert que d'une choses le marketing et le bla bla son equipe au phenix etaits beaucoup mieux et respectueuse marouf en clair il trouve des plans a tous le monde se montre et te sucre la moitier demander a son eleves arnol gond et a bien d'autre il vous repondron et je pense qu'on est bien passe on 'est un quartier proche et dans la meme ville tous ce sait surtout en frequentent le meme milieux voila pour mr MAROUF. DANS LA VIE QUAND T'EST CORRECT DIEUX TE LE REND MAIS CI T'est PAS CORRECT!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2007 3:15 pm Ca sent la poudre !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2007 3:29 pm
yo69 a écrit:
je suis d'accord avec gerard mais comme on dit c'est dans les vieux bol qu'on fait les meilleurs soupe donc peut importe ton age si t'est bien phisiquement et mentalement et bien entourer tu est capable de tous mais pour farid il n'aurait pas du allez avec marouf qui ce sert que d'une choses le marketing et le bla bla son equipe au phenix etaits beaucoup mieux et respectueuse marouf en clair il trouve des plans a tous le monde se montre et te sucre la moitié demander a son eleves arnol gond et a bien d'autre il vous repondron et je pense qu'on est bien passe on 'est un quartier proche et dans la même ville tous ce sait surtout en frequentent le même milieux voila pour mr MAROUF. DANS LA VIE QUAND T'EST CORRECT DIEUX TE LE REND MAIS CI T'est PAS CORRECT!

mais tu semble oublier que dans ce monde ce sont les requins qui gagne pas les gentils surtout quand il s'agit d'argent don king on est une des preuve vivante chacun veut avoir la grosse part quitte à envoyer les autres au charbon tant que ça rapporte un billet c'est deja ça rien à foutre du boxeur c'est le capital d'abord celui qui a investis son argent veut deja le recuperer ensuite le benef si possible alors là les bons sentiment n'existent pas.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2007 3:58 pm
yo69 a écrit:
DANS LA VIE QUAND T'EST CORRECT DIEUX TE LE REND MAIS CI T'est PAS CORRECT!
Twisted Evil

C'est pas grave...il y a une Justice...si c'est pas demain...ca pèsera dans la balance plus tard ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2007 4:10 pm
nrezgui a écrit:
les thai etai FURAX Twisted Evil

merci au spectacle thaillandais!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: