- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| leejunfan a écrit: |
| ce n'est pas parce qu'il a accepter le combat qu'il n'a pas "peur"!!au contraire ca lui donne plus de merite car il est très courageux !!tout le monde même les champion peuvent connaitre la peur c'est humain!!moi ce que j'ai vu le 29 c 'est un villaume craintif..son regard en disait long et ..les yeux ca trompe pas ..c'est le reflet de l'ame..! |
| Farideguillaume a écrit: |
| Que tu sois boxeurs ou pas , quand on dit que t'es vieux c'est clair que ça te touche, c'est un manque de respect voire même une insulte, il faut être réaliste, il y a "la naissance", "la jeunesse", "la vieillesse", et ensuite "la mort" et on est tous concernés par ça un jour ou un autre, donc restons philosophe. |
| Farideguillaume a écrit: |
| ça me gonfle quand on parle de l'âge des boxeurs surtout juste après leurs défaites, c'est trop facile de dire ça, dans ce cas là on demande à la fédé de fixer une date limite d'âge pour tous les boxeurs comme pour les yaourts avec leur date limite de consommation, comme ça c'est plus simple et chacun pourra fermer sa bouche une fois pour toute. |
| yo69 a écrit: |
| je suis d'accord avec gerard mais comme on dit c'est dans les vieux bol qu'on fait les meilleurs soupe donc peut importe ton age si t'est bien phisiquement et mentalement et bien entourer tu est capable de tous mais pour farid il n'aurait pas du allez avec marouf qui ce sert que d'une choses le marketing et le bla bla son equipe au phenix etaits beaucoup mieux et respectueuse marouf en clair il trouve des plans a tous le monde se montre et te sucre la moitié demander a son eleves arnol gond et a bien d'autre il vous repondron et je pense qu'on est bien passe on 'est un quartier proche et dans la même ville tous ce sait surtout en frequentent le même milieux voila pour mr MAROUF. DANS LA VIE QUAND T'EST CORRECT DIEUX TE LE REND MAIS CI T'est PAS CORRECT! |
| yo69 a écrit: |
| DANS LA VIE QUAND T'EST CORRECT DIEUX TE LE REND MAIS CI T'est PAS CORRECT! |
| nrezgui a écrit: |
| les thai etai FURAX |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter