Muaythaitv.com

Yassine boughanem le roi des K.O

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 01, 2014 11:22 pm Yassine BOUGHANEM vainqueur par TKO au troisième round face à BERNEUNG Topkingboxing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 01, 2014 11:25 pm http://www.youtube.com/watch?v=_CzzlHlXByk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 03, 2014 7:26 pm je me permet de revenir sur un ancien topic pour poser une question a yacine boughanem.
Lorsque je l ai vu dans enquete exclusive, yacine avait l air de dire qu il galerait pour bouffer a la fin du mois, en faisant des petits combats ou il gagnait des clopinettes.
A ce moment la je ne le connaissais pas et je ne savais surtout pas qu il etait le frerot de youssef. je pensais que c etait un passionné de boxe thai avec un niveau lambda comme la tres grande majorité sur cette planete.
Force est de constater qu il a un tres tres haut niveau. alors voici ma 1ere question : pourquoi un mec avec autant de talent parcours t il la thailande comme un vagabond, vivant de combat par ci par la , et limite crevant la dalle ( c est l image qu il a donné dans le reportage cité plus haut) alors qu il pourrait jouer les tetes d affiche dans les plus grands stadiums?
et ma derniere question : pourquoi ne profite t- il pas de la notoriété de son frere pour percer et se faire connaitre comme ce dernier? a priori youssef est connu et surtout se fait beaucoup de maille ( selon son interview posté sur ce forum, il dit lui meme qu il ne combat pas pour la gloire, mais pour le blé car il a une famille a nourrir, et qd les combats sont bien payés, il monte sur le ring). j en conclut donc qu il gagne bien sa vie.
Donc Yassine, si tu m entends, pourrais tu me repondre. merci d avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 12:54 pm toujours pas de reponse yacine ? ou chooco, comme tu veux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 2:36 pm Le problème est assez simple dans ça catégorie il est très difficile de trouver des adversaires en muay et comme tu peu le remarqué quand on vois des combats à ce poids c'est souvent en K1 qui est pas du tout le sport de prédilections à Yassine... (ex le victory)

Puis les promoteurs et le public sont pas très fan des combats poids lourd, donc quand t’additionne les trois : poids lourd + muay + demande du public, ça fait pas bon ménage, tu peu faire le parallèle avec un boxeur comme Yuksel de saint fons qui boxe très très rarement....

Ensuite ce servir de la notoriété de Youssef qui serait blindé, le raccourci est simple et tout le monde pourrait à première vue y croire, mais c'est beaucoup plus compliqué que cela ta juste à regarder le premier arguments que je t'ai donner au dessus catégorie + muay + demande du public, c'est déjà chaud..

Donc va en trouver des adversaires tout en sachant que le public et pas fan de ces combats, donc qu'elle promoteurs va prendre ce risque la et pour finir des boxeur blindé ça existe pas tu peu prendre une belle prime mais si tu boxe 4-5 fois dans l'année ça fait léger à la fin du mois surtout quand ta une femme et un enfant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 2:38 pm
masatokobayashi a écrit:
toujours pas de reponse yacine ? ou chooco, comme tu veux

Le reportage que tu avais date d'il y a 5-6 ans, depuis il s 'est fait un nom en Thailande...il a remporté le titre du Pattaya Boxing Word Stadium en 2013.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 5:39 pm melgi, moi , j ai vu le reportage cet été seulement. J avais pas fait attention si c etait une redif ou pas.

Shisha, je ne pense pas que le public soit pas fan, je pense qu il n y a pas suffisamment de combattants a ce poids pour avoir des combats interessants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 3:17 am
masatokobayashi a écrit:
...qu'il galerait pour bouffer a la fin du mois... crevant la dalle...

Tu fais de l'ironie ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 10:15 pm
oronoporubon a écrit:
masatokobayashi a écrit:
...qu'il galerait pour bouffer a la fin du mois... crevant la dalle...

Tu fais de l'ironie ?

Non, c est ce qu a l air de dire yacine dans le reportage d enquete exclusive. Il dit qu il gagne pas gd chose lors des combats. la boxe thai c est un sport de pauvre etc... il avait l air d etre aux aboies.
C est pour ca que qd j ai su qui il etait, j ai ete surpris, car sa soi disant vie de presque clodo, qui vit de combats par ci par la, errant de stadium en stadium cadre pas avec la renommée de son frère; ni son talent

Du coup, je me demandais pourquoi son frere l aidait pas pour qu il perce. Mais apres tout, peut etre qu il faisait style d etre pauvre j sais pas moi...
parce que c est vrai que son frere habite en thailande et on le voit dans son coin lors de ses combats. Tout ca reste trop paradoxal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 10:21 pm Ne perds pas du temps à répondre à ce troll, tu peut être sur qu'orono qui se croit plus malin que tout le monde dit cela par rapport à "l'apparence physique" de Yacine, cela te renseigne déjà sur le niveau de ce forumiste..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 10:24 pm j aurais aimé savoir ce que yacine avait a dire sur ca, j ai donc relancé le sujet, mais bon s' il s exprime pas donc on saura peut etre jamais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 10:27 pm
Balthazar a écrit:
Ne perds pas du temps à répondre à ce troll, tu peut être sur qu'orono qui se croit plus malin que tout le monde dit cela par rapport à "l'apparence physique" de Yacine, cela te renseigne déjà sur le niveau de ce forumiste..

ah ok, je viens de comprendre!! Very Happy , mais c est mechant si c etait de la moquerie; sacré orono
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: