Muaythaitv.com

THAI FIGHT 2011, Ibrahim CHIAHOU vs Mosab AMRANI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 26, 2011 5:54 am
Naeem a écrit:
Degouté... j'aurai vraiment voulu le voir face a Kem Crying or Very sad

oui ces vrai jáurai prefere comme c'était au début le fight card houcine vs kem ,après pourquoi il ont changer ,parce que italien contre kem franchement il avait rien a faire la ,pas le niveau pour affronter kem en plus chez lui en Thaïlande ,mes bon ces comme ca ont peu pas refaire ce qui ces passer ,bon maintenant les demi a devrais être fabio vs amrani puis kem vs dongsu ,bon je voit fabio et kem win et donc une finale entre eux fin novembre mes Exclamation en boxe ces ton jamais ,on en a eu encore la preuve ce week-end Wink après les 70 kgs bien les demi la ont verra piscitello ,pas comme ce dimanche Laughing ,ça fait longtemps que je les pas vu boxer ,je me doute qu’il a boxer ces derniers temps mes pas de vidéo ou de diffusion 'donc ça fera plaisir de le revoir ,en plus face a buakaw Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 26, 2011 7:50 pm impressionné par buakaw qui a surpassé mabel Very Happy me tarde de voir les demi et de voir ce que va donner khem qui a l'air très très affuté, magnifique coup de coude retourné après dommage que le combat soit si déséquilibré. Au passage quelqu un connait le nom de la chanson d'entrée de khem? Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 11:34 am combat facile pour Khem très motivé comme Buakaw !
un Buakaw très DINAMIQUE comme sa je ne l'avais pas vu DEPUIS LONGTEMPS !
ses combats en K1 sont tellements......standard à regarder!

bon travail du coréen GROS KO ! beau genoux sauté a la Tony jaa ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 4:19 am oui forcemment le come back de buakaw en thailande était très attendu donc il a laissé aucune chance à abdallah franchement le 3eme round c'était dur pour lui ...
je pense qu'en 70 kgs, Buakaw peut deja aller encaisser son cheque à la banque, chez les 67 kgs je vois bien sur Pinca va Khem en finale ca risque d'etre chaud chaud !!

sinon pour les demis et la finale, il y a aura des combats pour completer le programme ? j'espere un 5X3 au moins en finale !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 4:37 am saroot bonjour alors ca a donner quoi le combat de mike car il ne l'ont pas diffuser,vu que tu etait sur place Very Happy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 7:50 am apparement il a gagné trankilou, il a meme ouvert son adversaire, il etait bien affuté le mike, ca fzé longtemps ! je pense qu'il a toute ses schances contre buakaw, il a bien le style pour le pertuber, il faut juste qu'il ait la caisse, mais j'en doute pas, il doit etre super motivé. Si il bat buakaw, le boulot est fait a mon avis, une ceinture de plus a st fons ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 11:30 am c'est pas encore gagner pour pinca...
amrani c'est une machine ce gar... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 12:11 pm personne pour la chanson d'entrée de khem? Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 12:38 pm faut pas déconner mike malgres que c'est un bon boxeur n'a pratiquement aucune chance contre buakaw!!!buakaw c'est une classe au dessus y'a pas photo!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 1:20 pm méfiez vous de roqueni , il a quand même déjà battu andy souwer , bien sur c'était en k1 mais roqueni est meilleur en muay.... pour moi l'espagnol va gagner le thai fight 70 kilos et va infliger une corection a buakaw , si ils se rencontre en finale .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 1:41 pm infliger une correction carrément ? T'as pas peur des mots sohtai lol ! Perso, je trouve que tu exagères, il n'y aura sûrement pas de correction de sa part et si Buakaw continue sur cette lancée il est bien parti pour remporter le tournoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 2:07 pm lol quand je dis infliger une correction je veux dire par la que roqueni vas mettre K.O buakaw , enfin cest ce que je pense .
Avant que l'on voit le coréen face a bennoui j'avait dis que je ne voyait personne a part khem et fabio tenir 3 round face au coréen et bien sa a pas loupé houcine a pris ko au 2eme .... mais bon jai hate de voir la finale du thai fight en 67 kg et 70 kg.

pour ma part je donne khem vainqueur du thai fight 67 kg et roqueni vainqueur du thai fight 70 kg.....

bien sur sa n'est pas ce que je souhaite car je ne suis pas pour que les thai gagne mais malheureusement fabio n'a pas l'air en forme, donc sa va être dur pour lui face a khem...

souhaitons bonne chance aux français..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 2:32 pm Very Happy Roqueni est très fort mais là je pense pas qd meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 4:21 pm sothai roqueri est un kicker non pas un muaythai rien qu'a voir sont combat face au portugais ,síl doit aller en final face a buakaw bien il va ce faire laminer ,voir meme prendre une punition ,parce qu’en muaythai il est a des année lumière Laughing Laughing de buakaw ,déjà je les pas trouver extra face au portugais ,alors face a un buakaw en pleine forme chez lui en Thaïlande ,je pense pas que roqueri puisse le battre ,mes en boxe on est jamais sur de rien :wink buakaw ,n’est pas houcine face au koreen il a bien trop de métier et de fight pour ce faire surprendre par roqueri ,mes attendront déjà les résultat des demis Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 4:59 pm oui c'est vrai que son combat contre le portugais était loin d’être super mais j'ai vu beaucoup de ses combat et je sais qu'il peut tenir face a n'importe qui et donner pas mal de fil a retordre a beaucoup de nakmuay..... vivement les prochaines étapes...

Dernière édition par sohthai le Mer Sep 28, 2011 11:06 pm; édité 1 fois
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: