Posté le: Jeu Mar 25, 2010 1:46 amNakmuaykiker, tu souleves une question interessante, comment selectionne t on les nakmay en equipe de France ???
Pour certains ils boxent en classe A et participent aux champ du monde amateurs !!!
J ai comme l impression que pour etre selectionner en équipe de france et peut importe la fédération, il faut connaitre les bonnes personnes, ca sent bon le cooptage.
Cela dit je suis ravi pour ce qui sont selectionner, il est certain que ce ne sont pas les meilleurs qui en font partis.
Cela n engage que moi !!!
C est pas pour autant que je me positionne comme un potentiel selectionnable...
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 7:22 amoui je parle de lui entre autres,mais j'ai rien contre lui ou les autres,peut etre quils ont été champion en fmda je ne sais pas justemment c'est pour ça que je m'informe. d'ailleurs qui refuserait une place en equipe de france meme sans avoir été champion?pas moi en tout cas donc je veux juste me renseigné.
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 11:48 amantonia c'est bien bravo a lui pour son ko. mais faut areter une equipe de france doit etre constituer des meilleurs... antonio n'a meme pas depasser le cadre des 1/4 de finale ffscda en classe B et idem pr son compaire de club c a dire schmith ( pour lui eliminer en 1/4 ou 1/2 de je sais plus ).
c'est mon avis person... on n'est bien loin des ancienne equipe de france avec mounir bouti julien quentin raouf beliouz ect...
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 11:57 ammais peut etre que c'est l'equipe de france fmda et non ffscsda. il a peut etre été titré dans cette fédération c'est pour ça que je me renseigne.idem pour les autres apars bougoussa et ielo page je ne conaissai personne. donc si vous avez des infos...
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 12:14 pmc'est sur ke c'est pas lequide de france ffscda et que c'est celle de la fmda... moi aussi a part page et bougossa et son partenaire de club thomas je sais plus comen desoler jconesser pas les autres...
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 3:51 pmfélicitations quand même à Jeremy Antonio, qui fait une belle 3ème place pour sa première participation à un évènement de cette envergure.
Et de toute manière, on se fout de savoir la manière dont ils ont été sélectionnés, car au vu du résultat, le niveau est là!!!
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 4:38 pmbravo a lui!
non en sen fou pas si on reve d'equipe de france et des mondiaux,apres pour un amateur de boxe mais qui ne boxe pas,oui lui il s'en fou, mais pour ceux qui aimerait integré l'equipe de france,non on s'en fou pas!
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 4:54 pmNakmuaykicker, je ne te connais pas, mais il me semble que tu fais partie du "fighter 69", ce qui atteste de ton niveau.
Tu souhaitais être de ces championnats mais ça n'a pas marché. Mais je pense que si tu travailles dur, ton tour viendra forcement, tu brilleras certainement aussi. En attendant, on ne peut qu'encourager les combattants qui sont la-bas, et toit travailler plus dur pour y aller bientôt.
Bon courage et bonne continuation sportive
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 5:15 pmnon je nai pas fait de demarche afin dy participer puisque j'en ignorais meme l'existance,mais certe, c'est une sacré competition et y participé aurai été vraiment une mechante experience! par contre jai pas bien compri ce que voulai dire le fait que je sois au fighter 69 et mon niveau?si tu pouvais etre plus explicite.
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 7:35 pmBen rien de bien méchant rassures toi...simplement que Fouad Ezbiri est un sacré combattant, et je pense qu'avec lui en coach ça doit donner un bon enseignement, vu le nombre de bons combattants qui sont issus de ce club (Babajee, Konta,... et d'autres que j'oublie sûrement)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter