Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Rachid saddi & karim aliouane

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 12:19 am vous savez que karim aliouane es en enbroulle avec rachid saddi parce que rachid s ocupe pas de lui et passe le plus clair de son tenp a garnir son image personelle Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 1:08 am bonjour c'est mon premier post dans ce forum car le sujet m'interesse vraiment car connaissant les deux protagoniste je dirais que le resultat de cette discorde arrive un peu tard malheureusement pour aliouane car avec l'enorme potentiel qu'il avait et qu'il a encore (un peu moins aujourd'hui) aurait pu faire de grandes choses ...
je m'explique car dans la vie d'un boxeur je peut comprendre qu'il y'ai des incomprehensions et des disputes entres coachs et boxeurs ... au rmb on a vus passé d'enormes champions partis du jour au lendemain sans savoir pourquoi en meme temps ca ne regarde qu'eux comme konate, bourkhis, bill, plus recament bibi et maintenant aliouane, mais pour ce dernier cette discorde en dit long sur l'etat d'esprit de son ancien coach saadi car il n'etait pas present dans le coin de son boxeur lors de son dernier combat face a un thai ni meme assister a la remise du prix
bref je conclue en disant que une bonne communication entre adultes pourait bien resoudres certaines choses et que changer de coach et d'equipe ou de club peut en regler d'autres
a bon entendeur salut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 5:48 am bonjour, Je ne vais pas prendre la défence de rachide. mais je peux vous dire qu'il est dur de ce départager pour faire avancer les choses.

exemple ce week end j'ai 3 rencontre (un gas a moi que je considaire comme mon fils que j'ai élever) boxe en espagne + un autre. De l'autre, j'en ai 4 qui boxe a Nimes et moi qui vais être a Paris. Comment faire 3 endroit différent. Et tous les week end c'est comme cela.

Si je vais que ou il y a un trés bon classe A, les autres disent " il ne s'occupe que de lui"

l'inverse si je vais ou il y a les amateurs car les parents me font confience pour les 1er combat. le classe A dit " il en a rien a foutre, il s'occupe plus de moi, je ne suis qu'une vitrine"

alors comment faire, l'éducation ou la locomotive qui fait avancer. La chose c'est que le classe A a peut être oublier qu'au début c'était lui qui était amateur.

Aprés que l'on prennent la décision de partir d'un club c'est le libre choix, mais gérer une carrière pour dire on accepte un combat ou pas, c'est pas évident.

je comprend l'un et l'autre ( combattant et coach) mais les alchimies sont dure a trouver. J'espère que tout s'arrangera pour eux.

Et surtout bonne chance au autre coach qui ont ce probléme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 11:33 am Je pense qu'il faut respecter Rachid Saadi, c'est un bon entraineur qui n'a plus rien a prouver, il a toujours dit du bien de tous ses boxeurs.

Et ce qui est dommage sur internet c'est de laver du linge sale en public car ça peut vite aller loin pour rien...
Ne lancer pas de rumeurs...
On a pas besoin de ça... Les modérateurs devrait fermer ce sujet.

Enfin je ne suis pas modérateur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 12:10 pm effectivement mr saadi na plus rien a prouver mon intervention n'etait pas pour discrediter le coach mais faire part de ma compassion par rapport a l'eleve le boxeur cela dis c'est vrai il ne faut pas lacher des rumeur en vrac ca se trouve ils s'entendent super bien mais c'est vrai que la relation boxeur -coach est assez complexe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 1:48 pm rachid est sans doute un excellent entraineur mais fraudais qu'il arête de faire de la pub aux autre boxeur et qu'il se mettent a s'occuper de ses boxeur a lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 3:14 pm
nono97 a écrit:
bonjour c'est mon premier post dans ce forum car le sujet m'interesse vraiment car connaissant les deux protagoniste je dirais que le resultat de cette discorde arrive un peu tard malheureusement pour aliouane car avec l'enorme potentiel qu'il avait et qu'il a encore (un peu moins aujourd'hui) aurait pu faire de grandes choses ...
je m'explique car dans la vie d'un boxeur je peut comprendre qu'il y'ai des incomprehensions et des disputes entres coachs et boxeurs ... au rmb on a vus passé d'enormes champions partis du jour au lendemain sans savoir pourquoi en même temps ca ne regarde qu'eux comme konate, bourkhis, bill, plus recament bibi et maintenant aliouane, mais pour ce dernier cette discorde en dit long sur l'etat d'esprit de son ancien coach saadi car il n'était pas present dans le coin de son boxeur lors de son dernier combat face a un thai ni même assister a la remise du prix
bref je conclue en disant que une bonne communication entre adultes pourait bien resoudres certaines choses et que changer de coach et d'equipe ou de club peut en regler d'autres
a bon entendeur salut
Il y en a eu d'autres encore: EDDY SABAN, XAVIER BIRUKOFF, DANIEL LENTI, ABDOULAYE M'BAYE etc ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 4:11 pm Edité par stansenn : si t'es là pour dénigrer, tu peux passer ton chemin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 4:15 pm A croire qu'il n'y est pas que dans le showbiz que les "star" petes un plomb et oubli d'ou il vienne, dans la boxe aussi ca existe apparement.....

Comme dans toutes entreprise quand on arrive au sommet on a encore envie d'inculqué ce qui nous a été transmi ( Konaté et Bill on ouvert leur Club )

De plus je pense que ce sujet parle de chose sur des comérages infondés et qui profite à des pseudo qui n'ont pas le cran de le dire en face des personne concernées.

Merci encore à cet entraineur emblématique d'avoir de nouveau fais un champion du monde avec son club.

voila basta et maintenant parlons de Muay, contender, K1 etc etc etc
On est pas dans "public", "Closer" ou "voici" ici.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 4:37 pm Je ne vais pas dire ke mr rachid saadi est un bon ou mauvais entraineur. Tout ce que je peux dire c est que effectivement la majoriter dzs champions a qui vous coller l etiquette rmb il n en as quasiment former aucun... Il a recuperer tous ces boxeurs dun peu partout et la majoriter du
Nemrod de stains tel que dany bill bourkhis ect. Quand a thearron c est pas parske tu est en accord avec lui ou je ne sais quoi pour qu il trouve des combat a t boxeur ghalem chenneh
Que il faut dire ce sujet devrait etre fermer. Rachid prend des boxeurs de partout et di qu il sont du rmb veut qu il mettent des short rmb ect alors ke certain nabite meme pas paris et be s entraine quasiment jamais avec lui tel que ghalem muller mezatni ect ect voila ma pensser ciao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 4:58 pm Quel est le problême à dire que rachid manage des boxeurs un peu partout en france ? tout le monde y trouve son compte.
De plus c'est un des meilleurs organisateur de combat, à avoir ramené des fournés de Thai classés.
Sans Rachid Saadi, il y aurait un énorme manque dans le muaythai en France et je pense qu'aucun de ces détracteurs n'aurait les épaules pour le combler

Alors évidement, il est difficile de porter plusieurs casquettes, respect à un homme qui donne 100% de son temps au Muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 5:19 pm club mulhouse je suis dacord avec toi. rachid saadi est un tres bon organisateur sa on ne peut pas lui reprocher. il trouve des combat a plein de boxeur comme ceux de ton club et ceux d'autres club et aussi ceux de son propre club le rmb et comme tu dis cela est bien pour les deux partie donc aucun soucis. moi juste ce que j'ai voulu preciser c'est que il ne faut pas dire que tu as former untel ou untel si ce n'est pas le cas tout simplement. apres que des boxeurs vienne chez lui sans soucis sil se sente bien chez lui tant mieux pour eux et pour leur entraineur... en tout cas ce sujet en fache plus d'un aparement Laughing bref sur ce tiuce
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 5:50 pm je me suis specialement inscrit pour ce sujet,je conait rachid depuis peux et je peux garantir que c'est mec en or ll toujours bien fait les chose je m'entraine avec muller et mezatni il trouvé pas de combat a muller et je le remerci pour ça.en dehors des organisation ça reste un mec passionné alors olieu de lancé des sujet purement bidon établie sur de la jalousie vous devriez plutot lui délivrê le prix nobel pour toute les belle chose la fait.je me cache pas deriere un pseudo je m'apelle chahir khelifi menbre du mulhouse muay thai depuis 8 an
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 5:58 pm vous m'excuseré j'ai sauté des ligne je voulez dire qui la trouvé pas male de combat muller,c'est pas facile d'ecrire avec une manette de playstation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 6:52 pm effectivement monsieur Saadi Rachid na rien à prouver à personne et ne mérite pas qu'on le dénigre de la sorte. car Rachid est un grand Monsieur un homme de valeur de parole un grand nom dans le monde du muaythai.
dons c'est dommage que muaythaitv laisse des brebis galeuses jalouses lancer de tel sujet, tout le monde sait que dans tout les clubs il peut y'avoir des petites animosités qui généralement se règle en interne.
alors plutôt que semer la zizanie il faudrait plus mettre en avant l'énorme travail de monsieur Saadi qui promouvoit le muaythai en France et l'image du muaythai français dans le monde entier.
mais malheureusement sur muaythaitv on parle très peu de muay
mais plutôt de polémique et sujet bidon c'est dommage.
salutations sportives.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: