Muaythaitv.com

MIDDLE-KICK AIDEZ MOI !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 10, 2009 8:40 pm Bonsoir à tous !

J'ai un problème, je n'arrive pas à mettre de bon middle malgré que je pivote sur ma jambe d'appui mais je n'y arrive toujours pas. J'ai demandé conseil à mes entraineurs mais ils m'ont dit que ça viendrait avec la pratique. De plus ça fait 2 mois que je pratique et on ne fait pas de pao dans mon club. Si vous avez des conseils pratiques pour pouvoir améliorer mes middles ce serait sympa !

Merci d'avance !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 10, 2009 9:25 pm Ouais....Fais du pao....

....... Twisted Evil Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 10, 2009 10:53 pm la hanche aussi...envoi toute ta hance et monte sur la pointe du pied,le corp en avant pour ne pa perdre de puissance..pao et sac aussi!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 2:04 am Sa fait seulement 2 mois que tu pratique, faire du paos maintenant ne te servira pas a grand chose.

Ce qu'il faut, c'est travailler middle remise middle avec un autre élève et au sac des mois et des mois pour commencer a avoir le mouvement de hanche et encore.

Ne cherche pas a faire du paos tout de suite, cela ne va rien t'apporter au niveau de cette technique pour le moment vu tes 2 mois de salle.

Travaille et comme tes coachs te l'ont dit, avec le temps, sa viendra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 11:19 am Shocked Tout progrès est un composé de patience et de temps !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 12:56 pm je ne suis pa du tt d'accord avec toi doggyland, j'ai fait du pao lors de mes premieres seance d'entrainement,et c'est surtout cela qui ma aider a savoir les mettre correctement.enfin c'est comme ca que j'ai appris. et ca a marcher
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 12:58 pm faire du Pao, bien pivoter, sur la pointe du pied de la jamb d'appuis,bien tourner la hanche, bien s'equilibrer avec les bras et sa devrait etre bon avec de la pratique intensive ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 5:54 pm Je me répète : la patience et le temps sont tes meilleurs alliés. Avant d'être un bon combattant, le boxeur a été un apprenant patient et volontaire. Travaille et tu seras récompensé Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 6:15 pm doggyland a raison il ta donné la bonne methode car il te faut du temps une cible immobile et patiente là ce n'est pas une histoire de vitesse ou de force mais d'application donc le sac c'est l'ideal pour de longue repetition à son rythme le shadow aussi devant le miroir pour affinné les details de ton mouvement bref tu as plein de methode mais celle de doggyland est la plus logique c'est la repetition à cherché le mouvement parfait qui paie apres du pourra y mettre ce que tu veux vitesse force technique..etc
tu regarde celui qui le fait le mieux et tu essais de reproduire le meme mouvement sur le sac ainsi de suite. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 8:37 pm regarde des videos de buakaw...il a d'assez bon midle Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 10:19 pm une méthode qui pour moi a marché:tu mets lentement des middles au sac et tu installes pas loin un mirroir et de temps en temps tu te regardes en position finale comme un arrêt sur image, cela te permet de corriger ta position
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 13, 2009 4:29 pm Merci Denkiri §§§

Je suis désolé Nakmuaykicker mais pour moi, un adhérent qui a deux mois de salle n'a pas a faire du paos.

Faire du paos reste quand même un "privilège", c'est a dire, pratiquer la plus part du temps par les combattant du club et en tant que débutant, on doit se dire qu'une fois qu'on passera aux paos, c'est qu'on a deja un minimum de compréhension du mouvement et en faire, visera a améliorer cette technique.

Stringerbell, tu doit absolument viser la répetition en effectuant des middles-remise middles, faire du shadow et retravailler ce même mouvement au sac t"aidera encore plus.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 13, 2009 5:07 pm
doggyland a écrit:
Merci Denkiri §§§

Je suis désolé Nakmuaykicker mais pour moi, un adhérent qui a deux mois de salle n'a pas a faire du paos.

Faire du paos reste quand même un "privilège", c'est a dire, pratiquer la plus part du temps par les combattant du club et en tant que débutant, on doit se dire qu'une fois qu'on passera aux paos, c'est qu'on a déjà un minimum de compréhension du mouvement et en faire, visera a améliorer cette technique.

Stringerbell, tu doit absolument viser la répetition en effectuant des middles-remise middles, faire du shadow et retravailler ce même mouvement au sac t"aidera encore plus.

Laughing
Je ne suis pas tout à fait d'accord...un peu de pao ne fais aucun mal et n'empêche en aucun cas la progression technique.
Que ce soit un compétiteur ou un pratiquant de loisir rien ne l'empêche de faire du pao si ce n'est le temps de l'entraineur...dans certaines salles où il y a beaucoup de monde il faut même ne pas hésiter à sauter sur l'occasion si elle se présente ! Pourquoi ne pas en faire un ou deux rounds par séance à intensité modérée ? Celà complètera la répétition statique et "en sparring" du mouvement. Ce sont plusieurs exercices combinés qui amèneront le boxeur vers l'aquisition du geste ...
Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 13, 2009 11:27 pm Je n'ai jamais dit que cela empechait la progression technique mais our un éléve avec seulement 2 mois de salle ???

Sa ne completera rien du tout. C'est bon, faut arreter d'abuser la §§§

Ou est le luxe du passage du rang de débutant a celui de compétiteur si des éleves qui viennent a peine de s'inscrire font du paos?

OK OK Alors, pendant qu'on y ait Zou, l'entraineur n'a qu'a lui faire faire son premier classe D le mois prochain §§§

Malheureusement, ce sont ce genre de personne qui envoi leurs élèves au "charbon" sans qu'ils aient un minimum de techniques.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 12:44 am Laughing
Tu as l'air énervé...je n'expose que mon avis... Smile
je suis désolé si je t'ai offusqué... Sad
Mais ...car il y a toujours un mais...je trouve qu'il n'y a rien de choquant et de "mal" dans ce que j'ai dit...
Peut être est ce le fait de ne pas être d'accord avec ce que tu as dit qui te déranges ? Rolling Eyes
J'oses croire que non ! Smile

2 mois de salle : oui ...et ?

Ou est le luxe du passage du rang de débutant a celui de compétiteur si des éleves qui viennent a peine de s'inscrire font du paos?

Ce "luxe" doit correspondre, à ce que j'ai cru comprendre dans tes propos, à l'aboutissement d'un long entrainement au pao ?

Pour moi ce "luxe", c'est l'expérience pratique aprés une "certaine" période d'entrainement, ce "luxe" caractérisant la différence entre le débutant et le compétiteur c'est le ring , la compétition (tu vois la ressemblance entre ces deux mots "compétiteurs" , "compétition" non ? Smile ) et c'est pas le pao qui fait le compétiteur !

donc débutant au pao et compétiteur au pao...où est le soucis ? Neutral

"OK OK Alors, pendant qu'on y ait Zou, l'entraineur n'a qu'a lui faire faire son premier classe D le mois prochain §§§"

Tu exprimes là une idée nouvelle pas encore abordée : "un débutant fait son premier combat au bout de deux mois"...
Malheureusement je dois te donner une réponse basique parceque j'ai pas trop le temps là (je dois aller faire tourner un gars au paos), c'est difficilement concevable d'inscrire un novice,dans les sports de combats, en championnat aprés un délai d'entrainement et de préparation aussi court...mais il doit exister des cas particuliers...(ohlala je tai bousculer là ! je suis désolé je recommencerais plus ! Sad )

"Malheureusement, ce sont ce genre de personne qui envoi leurs élèves au "charbon" sans qu'ils aient un minimum de techniques."

Tu t'emportes parceque je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ? Shocked
Pourquoi te sens tu obligé de me cataloguer apres un ou deux posts sans avoir réellement engager le débat et exposer nos arguments respectifs ?

Mais ... Confused
Que se passe t il ?
Détiendrais tu La Vérité ? la seule ! l'unique !

Tu n'admettrais donc pas les nuances ?
Tu serais donc ... INTOLERANT ! Crying or Very sad

Répond moi s'il te plait ! Sad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: