Posté le: Ven Mar 21, 2008 2:50 pmLors du dernier gala de rachid saadi, ce boxeur a mitrailler son adversaire de coup bas. Pour moi et pour beaucoup de monde, DEMBELE est très loin du réel niveau classe A, il faudrait mieux pour lui qu'il travaille à la salle la technique (en particulier les coups de genoux direct) pour éviter à chacune de ses rencontres de faire des déplacements qui non rien a voir avec ce du muay thai et surtout de porter des coups à la coquilles de son adversaires (il a encore fait une victime lors du gala du 15/03 de Saint-Amand-Les-Eaux. A quand la prochaine?). 1/2 fois sa va, mais quand c'est plusieurs fois par round, c'est vraiment trop.
Posté le: Ven Mar 21, 2008 4:14 pmje suis d'accord avec vous ce boxeur et loin d'etre un classe A ou B ou C ou D c'est jute mon opinion et celle de bien d'autre.
Posté le: Ven Mar 21, 2008 6:29 pmIl a ete Champion de France :
Puipille
Benjamin
Minimes
Cadets
Junior
CLASSE B
A chaque fois surclassé apparement...
En gros, ses envrion 90 adversaires precedents, qui n'ont pas pu le battre, n'ont meme pas le niveau d'un Classe D alors?
Il y a une grosse difference entre genou au PLEXUS et genou dans la coquille!
Lorsque Pethnamek, Champion du Lumpinee vient en France et saute litteralement sur les c.... de son adversaire, on ne dit RIEN, rien du tout.
Et la quand soit disant un jeune français de 18ans, bon espoir du "pays" dans la discipline frappe dans la coquille (je ne dis pas que c'est jamais arrivé mais tout le temps!), la des voix veulent s'elever??! Eh bien...
Eh bien si Sekou Dembele est si nul que ça messieurs, prenez donc contact avec son entraineur et arrangez un combat avec lui! Vu qu'ils y a tellement d'hommes forts dans ce forum!
Bref, je ne posterais plus dans ce forum, qui n'eest rempli que de gens visiblement jaloux et peu renseignés sur leur soit disante passion, le muay thai
P.S : Je ne suis meme pas membre ou fan du RMB ou de ce nakmuay, c'est simplement que vous me faites bien marrer et que visiblement m'etant mieux renseignés que vous je tenais a reagir (j'ai vu boxer Sekou l'année passée aux Championnat de France, lors du gala de st ouen et ici meme en streaming)
Posté le: Ven Mar 21, 2008 6:30 pmComme dit Farid*Guillaume, virtuose des coups bas.
Pour moi, c'est n'est ni plus ni moins un classe D parsque qu'en on le voit sur le ring,il est trop brouillon et tous ceux qui l'on vu au gala de saint-ouen vous le diront. C'est quand même grave, le public rigolé du début à la fin de son combat, il y a des se remettre serieusement en question au niveau de son entrainement !!!
Posté le: Ven Mar 21, 2008 8:12 pmil combat demain au championat de france, on verra bien s'il donne encore des coup dans la coquille, moi je le connai pas mais bon rachid saadi a bien négocié sur surclassement
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:15 pmbonsoir bonsoir. Enfin un bon sujet. Pour ma part je donne mon opignion et jai bien di mon opigion personelle. Sekou dembele lorsque j'allais sur le site du rmb il en parler comme le futur dany bill. Un nakmuay surclasser... Je l'ais vu boxer le 9 fevrier au gala de son club le rmb et serieusement decu de son niveau. Je rejoint ceux qui pensse qu'il n'a pa le niveau d'un classe A... Ce soir la il a carrement ecoeurer son adversaire d'un soir qui ne vouler meme plus le boxer telment il faisait nimporte quoi sur le ring... enfin voila comme quoi des fois le nombres des combat et les titres ne veulent rien dire... slt
Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:45 amsekou je lai vu boxé a 2 reprise a st ouen le 9 fevrier et a st amand le 15 mars. c'est un jeune qui boxe pas avec la technique mais l'envie de gagné il a peut etre pas un bon bagage technique mais une motivation peut etre une rage qui lui donne envi de gagné c'est combat!!!!!!
Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:38 amla jalousie car derriere un clavier c'est facile par contre pour monter sur un ring , d'autant plus que c'est toujours les meme qui critiquent ...kénavo
Posté le: Sam Mar 22, 2008 7:18 pmdonné son avis et critiqué c'est pas la meme chose pour faudrait que les gens qui critique donne leur nom et qu'on juge le niveau comme sa tout le monde est d'accord
Posté le: Dim Mar 23, 2008 1:21 pmsalut les champions du monde de la critique, le jour ou vous allé boxé si vous avais le courage dite le comme ca on viendra vous regargé et on se foutras de votre geule bande de bidon a part critiqué et faire de la leche a vos pote on se demande a quoi vous servé a force c'est fatiguant le modérateur devrait vous dégagé car vous étes trop naze il se reconnaitrons les champions du monde de la critique.
Posté le: Dim Mar 23, 2008 3:40 pmFranchement pour se caché derriére le nom d'un grand champion il faut etre un grand lache c'est mon opinion liberté d'expression on est en france n'est ce pas gros bidon qui sais juste critiqué tu doit étre un trésgrand frustré toi.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter