Posté le: Jeu Sep 01, 2005 3:18 pmkelkun a til du nouveau sur la gueguerre ke se livre nos cheres fédé censé representer au mieux nos boxeurs et notre discipline??
et ne trouvez vous pas bizar qu'un arbitre ki commence a arbitrer au plus bas niveau (championnat regionaux amateur classe d) touche pour une journee de "travail" 80euros et qu'a coté de ca, un gars ki fé les championnat de france classe A ou B, qui se prepare pendant des mois n'a comme unik prime ke les douleurs d'apres combat!!!??
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 4:10 pmje suis tout simplement boxeur et juge/arbitre et jai limpression kil ya un peu 2 poid 2mesure: l'argent pour les gens ki encadrent notre sport et des phraz toute faite du genre "merci beau combat et a bientot " pour les boxeurs ki donnent tout sur un ring
Posté le: Ven Sep 02, 2005 2:19 amMoi je trouve ça dégueulasse mais bon, ils sont bien dans leur petit monde, faudrait surtout pas que ça change !!
Perso, j'ai vu les championnats de France FFMDA, je dis : vive les branquignoles, aucune organisation, ça me dégoute de payer une licence de 60€ pour ça !!
Dernière édition par Johann le Sam Sep 03, 2005 12:56 am; édité 1 fois
Posté le: Ven Sep 02, 2005 6:43 amSi tu paye 60 € ta licence, tu ferais mieux de changer de club, car ses dirigeants sont des voleurs...
Et oui, le tarif est à 26 €...
Posté le: Ven Sep 02, 2005 9:24 amet vous croyez kil y a pas moyen de foutre tout le monde dehors avec une espece de mouvement (je cé pas moi, pétition, boycotte de championat, ect...) de la part des boxeurs des 2FEDES!!!???
on vire tout le monde et on remet des gens sains pour ke cesse enfin ce joyeux merdier
faudrait se passer le mot entre nak muay mais est ce ke tout le monde serait pret a suivre.....
Posté le: Ven Sep 02, 2005 12:07 pmouais je sais Punch que je me fais carrotter mais mon entraineur fais parti de la Fédé justement (comme par hasard), il est juge arbitre entre autre....
Hélàs, il n'y a qu'un Club là où j'habites et, visiblement, sur les 140 abonnés, je suis le seul à me plaindre de ces tarifs abusés : 300€ par an + 60€ de licence !!
Sans compter les tarifs exorbitant de l'équipement provenant directement de Thailande (bon Ok personne me force à acheter mais si tu veux du matos sympa autre que Décathlon...)!!
Dernière édition par Johann le Sam Sep 03, 2005 12:59 am; édité 1 fois
Posté le: Ven Sep 02, 2005 1:27 pmcé koi ton club johann??!!
en tout cas c'est vraiment des rapaces de te faire payer ces prix la!
en plus, kan tu vas en thailand, l'equipement tu le paye encore moins chere ken france et c'est pas des gants ou des proteges tibias en carton ke ta!!! c'est vraiment du bon matos! alors franchement faire cracher la tune comme ca a ses adherents, c'est vraiment petit!!!
mais de toute facon en france c'est un peu ce climat general ki plane sur notre discipline par le biais de ces 2 pseudo fédé: amasser le maximum de faff, profiter de la situation et de la passion ki parfois nous aveugle, nous nak muay, pour justement se faire un max de blé sur notre dos! on nous promet des choz, nous fé miroiter tel ou tel avancé mais en fait c'est un peu un pas en avant 3pas en arriere et le devoir de promotion de notre discipline n'est en aucun cas rempli!!!!!
Posté le: Ven Sep 02, 2005 1:37 pmSitnorth je suis d'accord avec toi à 100%.
Je tairai le nom de mon club car je ne fais pas dans le petit...
Mon entraineur est membre sur sur forum et se reconnaitra très certainement
D'ailleurs ce n'est pas de gaité de coeur que je dis cela, bien au contraire...
Quand tu vois comment ils sont organisé en BF, les Fédé de Muaythaï devraient prendre exemple !
Posté le: Ven Sep 02, 2005 3:49 pmserieu faut que ca bouge dans les fédés! ca fait trop longtemp qu'on stagne en france alors que partou dans le monde des gala de boxe thai a grande echelle sont organisé, etpour moi les seuls responsable c'est la ffmda!!!
Posté le: Ven Sep 02, 2005 6:46 pmles responsables sont dans les 2 fédés: jai boxé dans les 2 donc je peu en parler:
l'une enferme les boxeurs dans des regles ki tue l'esprit meme du muay thai :plastron, decision parfois injuste (le match kabouri rahoui en est la preuve)
kan a lotre c'est trop le bordel ( dans la derniere cité on peut etre classe C par ex et boxé un champion de france classeA )
il fo des gens serieux, passioné et surtout DESINTERESSES!!!!!!!
Posté le: Sam Sep 03, 2005 12:51 ammoi aussi j'ai fai les deux fédé et ta raison sitnorth
la ffmda et trop srtict et impose trop sont reglement et denature pas mal le muay (sauf pour les coudes)
tandis que l'autre fédé est trop cool! et c'est vrai que des classe C boxe parfois en A,
Faut trouvé un juste milieu , c'est pour ca que je pensai que la fusion des deux serai une bone chose
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter