Muaythaitv.com

Comment devenir un vrais champion?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 1:01 pm En voyant l article sur patrice quarteron j ai souris car je connais la bete (on a grandi a ensemble a grigny)comment peut ton devenir champion d europe de belgique de france en 10 combat avec au moins 5 combat en classe d en plus il a prit 3 ko au premiers round ,il est trop puissant le mec en fait c le champion du monde des mytho j attend vos réponses j aimerais débattre sur ce sujet les champion présumer car j ai beaucoup a dire sur ce sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 1:46 pm J'ai cherché sur le net, et apparemment il est bien champion d'europe.... AMATEUR Laughing.
http://www.grigny91.fr/journal/241/241-p7.pdf
Donc pour répondre à ta question, oui on peut devenir champion d'europe AMATEUR avec 10 combats en étant en classe B (Thomas Dupuis en 2002) ou du Monde amateur en étant également en classe B (Mounir BOUTI en 2004).
C'est vrai c'est un titre "marketinguement" surévalué si l'on élude la dernière partie : le terme "AMATEUR".
Ces titres sont "" éfficace surtout si
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 3:08 pm dis moi freefighter tu as l'air un tantinet jaloux et envieu: c'est pas bo d'etre envieu envers des gens ki reussissent kelke choz. Confused
quarteron je l'ai vu boxer au championnat d'ile de france, je le connais pas le moins du monde personnellement mais je voudrais un petit peu reagir:
il a pris 3ko?! et alors? lebaner il en a pris combien de ko lui? un peu plus je crois (hoost a 2 reprise, aert, sefo plus ceux dont jai pas souvenir) et pourtant lui il est champion du monde (certes chmpion du monde veut pas dire grand chose mais il a une ceinture kan meme) et c'est certainement l'un des 5meilleurs mondiaux en poid lourd aujourdhui, un vrai tueur a gage ce gars!!!! Razz
. je navance pas ke lebaner ne merite pas d'etre la ou il en est bien au contraire mais je ne vois pas pourkoi on critik un gars comme quarteron ki, apres tout, a le courage de monter sur un ring et d'en chier comme tout boxeur!!

il a pris 3 ko??!! et alors !un ko, personne n'est a l'abris d'en prendre un; ca peut casser un boxeur tant physikement ke moralement mais ca peut aussi lui permettre den tirer des lecons et de progresser

freefighter, dans ma reponse ne voit pas une kelkonke agression envers toi mais juste une envie de debattre du sujet Very Happy

voila... si kelkun veut faire avancer le debat... a vos clavier Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 3:58 pm si tu pense que je suis jalous tu n a rien compris mec je m en bas les couille de ca réussite moi personnellement je dis en 10 combat tu est un champion en paille alors que les petits thai de 10 ans il ont 50 combats ce pas pour ca qu on parle d eu ensuite 3 ko en mons d un an faut arrete la boxe ca c est le réglement de fmda he franche il passe de classe Dau k1 faut arréter vos connerie les autre sport vont ce foutre de notre geule TU LE COMPARE A LEBANNER PFFFFFFFFFFFFFF.... N IMPORTE QUOI TOI TU DOIT SONT COUPEUR DE CITRON JE PRESUME JE PARLE DE FAUX CHAMPION TU ME REPOND QUE JE SUIS JALOUS SI C POUR REPONDRE CA PASSE TON CHEMIN.............
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 4:19 pm tu vois on peut pas parler calmement avec toi sans ke tu monte a 30 de tension; rest zen man je disé pas ca pour te casser les burnes: je disé kil a kan meme le droit a un minimum de respect le gars, ne serait ce ke parce kil monte sur le ring et kil sait ce ke c'est ke la boxe.

je sais qu'entre lui et lebaner il y a un fossé enorme ( une galaxie meme) mais ke lebaner, ou meme bonjaski, aert, cro cop prennent eux aussi des ko!!!

maintenant je suis pas specialement fan de ce gars je té di ke je le coné meme po mais kil fo pas parler en mal des boxeurs. critikon plutot les gens parfois malsain ki gravite autour de nous!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 4:20 pm salut

Ho, freefigter, t'enerves pas, tu demande un debat, le gas dis ce qu'il pense et toi t'as le droit d'être d'accord ou pas. Mais quand même tu ne peux traiter QUARTERON de mytho, il a les couilles de monter au moins sur le ring. En plus il se mange 3 KO et il lache pas l'affaire. Moi à sa place j'aurais laissé tombé, mais lui il est remonté attend, faut quand même avoir un mental. Maitenant ça fait que très peu de combat, laisse lui au moins le temps de s'affirmer dans la durée et là tu porteras un jugement. Je respecte tous les mecs qui montent sur un ring, y en a beacoup qui parle mais qui n'ont pas les couilles de monter. Alors balance nous ton palmaresse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 4:41 pm Nous ne prenons pas position sur ces propos mais nous sommes juridiquement responsable, aussi nous preferons supprimer ce message.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 4:50 pm euh comment on peut savoir ce kil a fé le gars??!!
moi je le conné en tant ke boxeur car je lai vu boxer une fois. ce kil fé en dehors du ring, c'est certes dramatik mais jen suis pas temoin et je suis pas au courant du tout

jai parlé du boxeur, pas de la personalité du gars alors remet les choz a leur place.

par ex tu sais toi si somsong a fé de la zonzon ou si untel ki boxe en classe D a violé une femme?? je pense ke non alors nous on peut pas savoir ce kil a fé ce gars.

on est dans un forum sur le muay thai, on est pas au courant de la vie des boxeurs et de leur passé judiciaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 5:25 pm Nous ne prenons pas position sur ces propos mais nous sommes juridiquement responsable, aussi nous preferons supprimer ce message.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 5:27 pm ben maintenant t est au courant!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 02, 2005 9:19 am je remet pas en cause vos propos les gars; moi je parlais unikement d'un point de vue "muay thai" et non pas vie privée.
maintenant je sais vu ke vous m'en avez parlé mais j'étais pas specialement censé etre au courant .je suis pas au courant de tous les evenement ki se passent en ile de france (le monde est grand, je vis pas specialement dans votre quartier les gars donc je suis pas au courant de toutes les affaires et les drames ki s'y passent)

en tout cas freefighter et grigny, je crois ke vous avez été censuré par le csa de samourai tv!! Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 02, 2005 5:24 pm fo pas se voiler la face !!!! se mec est une ordure pourquoi le défendre boycotons le!!!
il mérite meme pas que lon parle de lui alors effacons le de se site et ne parlons plus de lui il nen vo pas la peine!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 03, 2005 9:39 am ??????????????on comprends rien du coup !!! Laughing Cool Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 03, 2005 9:56 am vous avez vue comment il censure c bien allez voir sur www.fight.hu vous allez voir si je suis un mytho aprés c est moi qui dis le vérité qu on censure si vous vouler en savoir plus donner moi vos mails je vous raconterais la pitoyable carriére de ce future grand poid lourd allez voir et aprés dite moi ce que vous en pensé il redige des article sans prendre le soin de controler les faits c quoi c jounaliste? A +
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 03, 2005 10:23 am c'est en russe le site???
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: