Muaythaitv.com

Buakaw vs andrei kulebin match truquee

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 14, 2016 6:16 am Des bruits circule dans le monde du muay thai le combat entre buakaw et andrei kulebin était un combat arranger quelle grande déception pour c est star du muay du.moment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 14, 2016 5:58 pm Une chose est sur le combat n'était pas passionnant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 15, 2016 4:03 am les thai ont l'habitude des combats arrangés ou truqués car chez eux il y a beaucoup de paris qui génèrent beaucoup d'argent et la tentation est trop grande, les thais sont les plus suspects, certains viennent boxer chez nous juste pour le chèque sans se donner à fond et c'est vraiment insupportable car les gens viennent et payent pour voir du spectacles et non pour s'endormir, les thais à l'inverse des occidentaux sont aussi des calculateurs, ils ont peur de se blesser et se blesser veut dire pas de combats, et pas de combats veut dire pas de rentrée d'argent, les boxeurs thais n'ont pas les même mentalités que les boxeurs occidentaux, les occidentaux boxent pour gagner et pour mettre ko avec leur fierté, c'est pour ça que je dis que les combats truqués ça vient plus des thais que des occidentaux qui ont leur fierté, je ne crache pas sur tous les thais car il y en a qui boxent à fond
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 15, 2016 4:14 am je lance un appel à tous nos boxeurs français : la prochaine fois qu'un thai vient boxer chez nous en france, faite lui le plus de misère ou mettez lui ko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 16, 2016 7:27 pm Je sais pas si ce match et truqué mais bwakaw à un truc que les autres n'on pas quand il boxe !on a beau dire qu'il a viellit et qu'il est fini mais même dans c mauvais jour il boxe mieux que la plupart !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 17, 2016 1:57 pm Quoi qu'on dise, Buakaw est toujours là, je connais très très peu de boxeurs qui peuvent se targuer d'une telle longévité de carrière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 17, 2016 5:40 pm buakaw reste un très grand champion depuis des années maintenant .
il a livré des gros combats que ça soit en k1 ou en muay thai même si beaucoup chercherait à le descendre, je pense justement parce ce que sa carrière est tellement durable et qu'il dérange.
même face à Salvador qui est un grand boxeur et qui a que 23 ans et en pleine ascension de sa carrière n'a rien put faire face à lui . C'est pour vous dire son niveau
il a battu des grands nom de sa generation et il pourrait battre encore des sacrés clients de la nouvelles générations je pense
on devient pas une légende par hazard surtout dans la boxe si 'il en est arrivé là c'est qu'il a prouvé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 17, 2016 10:38 pm
kelakor a écrit:
buakaw reste un très grand champion depuis des années maintenant .
il a livré des gros combats que ça soit en k1 ou en muay thai même si beaucoup chercherait à le descendre, je pense justement parce ce que sa carrière est tellement durable et qu'il dérange.
même face à Salvador qui est un grand boxeur et qui a que 23 ans et en pleine ascension de sa carrière n'a rien put faire face à lui . C'est pour vous dire son niveau
il a battu des grands nom de sa generation et il pourrait battre encore des sacrés clients de la nouvelles générations je pense
on devient pas une légende par hazard surtout dans la boxe si 'il en est arrivé là c'est qu'il a prouvé

Entièrement d'accord avec toi.

D'autant plus que ce qui lui est principalement reproché (carrière protégée, choix des adversaires...), c'est ce que font 99% des boxeurs de notre époque, une fois qu'ils "se sont fait un nom".

Mais comme tu l'as dit, ce n'est pas comme s'il rencontrait des pommes de terre à chaque combat, il accroche encore des beaux noms à son palmarès ces dernières années.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2016 3:52 pm Le truc que buakaw possède ce sont d'exellentes technique de genoux et les déplacements qui vont avec. C'est pas le boxeurs avec la meilleurs anglaise, ni la plus grande puissance mais c'est un bosseurs et un gros encaisseurs.

Y'a eu la période aikpracha, très très fort mais trop bourrin et qui prend bcp de coup, bref en deux ans ont en entend plus parler.

Y'a eu khem qui se pavanait pendant un tps, très technique, belle boxe mais pas assez d'encaisse ou il aurait du rester en 67 kg..

Buakaw est très polyvalent, voila le secret
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2016 11:58 pm Même sur buakaw on arrive a le critiquer??? Eh bin les autres peuvent être honoré de mauvaises critique vu qu un champion comme buakaw arrive a trouver des détracteurs...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2016 12:01 am Salvador qui est un jeune champion qui a réussi a battre des gars comme sittichai,way ok n'a pas réussi a battre buakaw.mais le match était sûrement truké,Salvador a laisser buakaw gagner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2016 12:03 am Sittichai,saiyok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2016 5:27 pm Douchbi tu es sérieux? Se match était sûrement truqué?? Tu insulte les deux boxeur quand tu dis ça et quand tu regarde le combat c juste clair que Salvador n'avais pas la solution ... Avec une revanche il adoptera une meilleur stratégie ...face au muay kao il a du mal Salvador
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 01, 2017 4:19 pm Ce topic fait poisson d'avril.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 06, 2017 12:14 am O putin!!! Malédiction!! Stephk relis mes commentaire,Ct ironique.je reprenai les dires de certains..dsl pour les ponctuation,mais mes 3 coms ont un sens quand tu les lis dans l'ensemble
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: