Muaythaitv.com

Maccabi Paris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 7:25 pm Bonjour voila je voudrais avoir des infos sur le muay thai enseigné au maccabi paris par Johann Fauveau.
Je voudrais savoir par exemple en comparaison a la team zeitoun si l'enseignement est meilleur ou pas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 8:25 pm Ca fait un peu communautaire le nom du club
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 8:27 pm et ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 8:35 pm C'est bien pour une certaine communauté dommage que même dans le sport ça crée de la différence quand a ta question il y a pas photo il vaux mieux suivre l expérience du maître que celle de l élève fauveau lui même va chez André pour ce prépare alors que si il avais ce qu'il faut au macabi il n'aurai pas besoin des service de mr zetoun
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 3:50 pm
Yokkao a écrit:
.... quand a ta question il y a pas photo il vaux mieux suivre l expérience du maître que celle de l élève fauveau lui même va chez André pour ce prépare alors que si il avais ce qu'il faut au macabi il n'aurai pas besoin des service de mr zetoun

Bien relevé cher ami! Ca relève du burelesque Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 11:27 pm Je ne vais pas trop rentrer sur le sujet, mais maccabi, vient du mot maccabées, lui même dérivé du mot "maqqaba", qui veut dire "marteau".
Peut-être que ce nom vient du mot marteau.

En ce qui concerne l'enseignement par André Zeitoun, il est très bon. Et je ne pense pas que Fuveau puisse rivaliser avec l'enseignement chez Zeitoun.

D'ailleurs, quand Fuveau a un combat, c'est Zeitoun qui l’entraîne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2014 6:28 am Il travaille dans une morgue, l entraîneur du Maccabi ? Lol

Genre tu rentres sur deux jambes, et tu repars a plat entre 4 planches. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2014 2:24 pm Bonne question, je me la posais aussi. Envisageant l'inscription au MMA, JJB la bas sans vouloir abandonner le muay thai je me demandais ce que valait l'enseignement du MT la bas.

Si d'autres personnes ont des retours à faire (sans comparer forcément à Zeitoun ça n'a pas d'intérêt), je suis aussi preneur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 21, 2014 12:18 pm
mickb a écrit:
Bonjour voila je voudrais avoir des infos sur le muay thai enseigné au maccabi paris par Johann Fauveau.
Je voudrais savoir par exemple en comparaison a la team zeitoun si l'enseignement est meilleur ou pas ?

Pour répondre sérieusement à ta question, tout dépend en fait de ton niveau. Je pense que pour un débutant ou un boxeur intermédiaire, même très bon, peu importe vraiment le club, à moins que l'entraîneur soit vraiment un plouc, et que tous les élèves soient mauvais, et que l'ambiance soit naze.
Donc, à ce niveau, lorsque tu es encore dans la phase d' apprentissage des bases ou de perfectionnement des bases, je dirais que tu peux pratiquement aller dans la majorité des clubs.
Par contre, forcément, si tu as un bon niveau, faut un club à la hauteur.

C'est comme si au foot tu hésitais à te faire entraîner par mourinho ou guardiola, alors que tu as le niveau amateur cfa2, car' à ce niveau là, beaucoup d'autres entraîneurs moins qualifiés, moins expérimentés seront capable de tirer le meilleur de toi-même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2014 2:07 pm les meilleur club sur paris sont le narai gym et le phénix

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2014 3:07 pm en tout cas, le blaz ça fait grave communautaire, limite ça me choque... c pour attirer une certaine communauté quoi....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2014 3:39 pm
Daz a écrit:
en tout cas, le blaz ça fait grave communautaire, limite ça me choque... c'est pour attirer une certaine communauté quoi....

ça me choque aussi. le nom de ce club est un peu "hors sujet" s'agissant de sports pieds poings...mais peut être l'enseignement y est-il très bien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 8:10 pm
pimenthai a écrit:
Daz a écrit:
en tout cas, le blaz ça fait grave communautaire, limite ça me choque... c'est pour attirer une certaine communauté quoi....

ça me choque aussi. le nom de ce club est un peu "hors sujet" s'agissant de sports pieds poings...mais peut être l'enseignement y est-il très bien.

Maccabi, vient du mot maccabées, lui même dérivé du mot "maqqaba", qui veut dire "marteau".

Alors, si le club s'appelle marteau muay thai, je ne vois pas pourquoi cela pose un problème?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 9:41 pm
Yokkao a écrit:
il y a pas photo il vaux mieux suivre l expérience du maître que celle de l élève fauveau lui même va chez André pour ce prépare alors que si il avais ce qu'il faut au macabi il n'aurai pas besoin des service de mr zetoun

Je ne suis pas d'accord, Fauveau il ne va pas s'auto-entrainer, s'auto-préparer, s'auto-corriger non plus, il n'y a que Chuck Norris qui est capable de ça.

Skarbowky (qui a été un élève de Zeitoun) a bien réussi sa conversion, pourquoi pas Fauveau ?

Après au-delà du fait de se faire entrainer par "un nom", je pense que le plus important c'est surtout le niveau des combattants qui sont au club qui est important. Plus c'est relevé, mieux on progresse.
Parce qu'un coach n'a pas forcément le temps de passer voir chacun, au final les conseils, petits détails pour corriger les gestes, on les prend auprès de ceux avec qui on tourne et qui ont de l'expérience.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 10:38 pm
lookmai a écrit:
pimenthai a écrit:
Daz a écrit:

Maccabi, vient du mot maccabées, lui même dérivé du mot "maqqaba", qui veut dire "marteau".

Alors, si le club s'appelle marteau muay thai, je ne vois pas pourquoi cela pose un problème?

le club s'appelle pas "marteau muay thai" mais "maccabi paris" un nom israelien comme leur club de foot, basket ou autres assoc en tout genre... maccabi tel aviv, maccabi haifa, etc... je savais pas que paris était situé en israel.... apres moi je m'en fou mais je trouve ça louche, ça fait tres communautaire comme nom et personne me dira le contraire...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: