- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Yokkao a écrit: |
| .... quand a ta question il y a pas photo il vaux mieux suivre l expérience du maître que celle de l élève fauveau lui même va chez André pour ce prépare alors que si il avais ce qu'il faut au macabi il n'aurai pas besoin des service de mr zetoun |
| mickb a écrit: |
| Bonjour voila je voudrais avoir des infos sur le muay thai enseigné au maccabi paris par Johann Fauveau.
Je voudrais savoir par exemple en comparaison a la team zeitoun si l'enseignement est meilleur ou pas ? |
| Daz a écrit: |
| en tout cas, le blaz ça fait grave communautaire, limite ça me choque... c'est pour attirer une certaine communauté quoi.... |
| pimenthai a écrit: | ||
ça me choque aussi. le nom de ce club est un peu "hors sujet" s'agissant de sports pieds poings...mais peut être l'enseignement y est-il très bien. |
| Yokkao a écrit: |
| il y a pas photo il vaux mieux suivre l expérience du maître que celle de l élève fauveau lui même va chez André pour ce prépare alors que si il avais ce qu'il faut au macabi il n'aurai pas besoin des service de mr zetoun |
| lookmai a écrit: | ||||
Maccabi, vient du mot maccabées, lui même dérivé du mot "maqqaba", qui veut dire "marteau". Alors, si le club s'appelle marteau muay thai, je ne vois pas pourquoi cela pose un problème? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter