- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| milan22 a écrit: |
| salut à tous, je vais bientôt partir en Thaïlande mais j'hésite entre le camp sitsongpeenong et le siangboxing des pinto si vous pouvez m'aiguiller un peu se serait très sympa sachant que je suis un poids lourd je sais pas si ça a de l'importance merci d'avance pour vos réponses a+ |
| samaib0ran a écrit: |
| Après, c'est ton argent et tu vas le dépenser où tu veux.
Tout dépend ce que tu veux faire : plage , entrainement, tourisme,... La Thaïlande est grande et il y a l'embarras du choix. |
| captainkrooco a écrit: |
| Cela dépend de ce que tu recherches. Après les rumeurs ou autre lecture sur internet, je dis ca, je dis rien mais je viens de passer un 7eme séjour au Siangboxing, et c'est le kiff.
Si tu recherches un coin tranquille (j'ai bien tranquille donc t'attends pas aux grandes animations de Phuket Pattaya) en pleine campagne Thai, avec des entraineurs impliqués prêt à te faire progresser, dont Mike Smith (entraineur de Wanderlei Silva entre autre, qui est sur place actuellement). Antoine et Victor seront sur place pour te faire progresser également, et des conseils de pro, ça n'a pas de prix. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter