Muaythaitv.com

Camp sitsongpeenong ou siangboxing?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 7:46 am salut à tous, je vais bientôt partir en Thaïlande mais j'hésite entre le camp sitsongpeenong et le siangboxing des pinto si vous pouvez m'aiguiller un peu se serait très sympa sachant que je suis un poids lourd je sais pas si ça a de l'importance merci d'avance pour vos réponses a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 7:58 am Sitsongpeenong sans hesiter. Surtout que le Siangboxing a mauvaise reputation Edite par muaythaitv : diffamation et est situe dans un coin perdu... Sinon pour les poids lourd, il y a Nikiema a Pattaya, il s'occupe de Lebanner...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 8:13 am Edite par muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 8:20 am
milan22 a écrit:
salut à tous, je vais bientôt partir en Thaïlande mais j'hésite entre le camp sitsongpeenong et le siangboxing des pinto si vous pouvez m'aiguiller un peu se serait très sympa sachant que je suis un poids lourd je sais pas si ça a de l'importance merci d'avance pour vos réponses a+

je ne veux pas et ne vais pas influencer ton choix, mais il suffit de poser la questions aux connaisseurs, ou de faire quelques recherches sur Google, Facebook,... sur le Siangboxing.

perso, si j'étais toi, il y tellement d'endroits autres et meilleurs, et Sitsonpeenong en fait partie.
Après si tu veux aller chez des gens qui parlent français, il y a Nikiema à Pattaya,
il y a Thierry Virapol (Virapol Gym), il y a Youssef Boughanem qui a aussi son gym, il parle aussi français, ... et si tu veux vraiment le dépaysement, va au BAN NA HI.
T'as le choix... et un conseil d'ami : évite bang saphan !!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 8:29 am Edite par muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 10:07 am Après, c'est ton argent et tu vas le dépenser où tu veux.
Tout dépend ce que tu veux faire : plage , entrainement, tourisme,...
La Thaïlande est grande et il y a l'embarras du choix.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 10:50 am Va chez Youssef c'est pas chère et il y à du beau monde en ce moment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 11:01 am merci pour tes réponses chorake
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 11:04 am merci beaucoup pour tes conseils samaib0ran
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 11:05 am merci shisha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 11:08 am
samaib0ran a écrit:
Après, c'est ton argent et tu vas le dépenser où tu veux.
Tout dépend ce que tu veux faire : plage , entrainement, tourisme,...
La Thaïlande est grande et il y a l'embarras du choix.

moi c'est plus pour l'entrainement et combattre après s'il y a de beaux endroits je dit pas non(plages,cascade)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 11:50 am il y a beacoup de paramètres a prendre en compte, tels que :
- le prix
- le lieu (ville, campagne, plage)
- la langue (si tu cherches à communiquer en français ou au contraire si ça ne te pose pas problème d'essayer de communiquer en anglais, thai...).
- est-ce que tu veux t'entrainer avec d'anciens champions francais comme par exemple Nikiema, ou tu veux t'entrainer avec d'anciens champions thai.
- est-ce que tu veux t'entrainer avec des champions actuels, tels que Boughanem, les frères Pintos, qui parlent français et qui participent au Best of Siam, Thai Fight,... ou tu veux encore t'entrainer avec des thais qui combatent au Lumpini, Raja,...
- le lieu : si c'est du luxe, ou si c'est pour t'entrainer dans un endroit à l'ancienne

l'ideal c'est de visiter les sites, facebook, ... voir éventuellement sur d'autres forums... prendre contact avec divers endroits et discuter, voir comment ça se presente. s'il y a affinité.

après, chacun ses gouts et ses couleurs.
peut-être tu vas aimer chez siangboxing et pas aimer sitsonpeenong, et l'inverse.

tu sais comme est l'être humain :
si tu choisis Sitsonpeenong, tu risques de te dire, ah j'aurais du aller chez Siangboxing,.... ou si tu vas chez Siangboxing, tu vas te dire : ah j'aurais peut-être du aller chez l'autre.
Il faut pas être trop parano et toujours croire que c'est mieux ailleurs et qu'on a fait le mauvais choix.
Si cette année tu fais l'un, l'année prochaine tu feras l'autre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 12:07 pm Cela dépend de ce que tu recherches. Après les rumeurs ou autre lecture sur internet, je dis ca, je dis rien mais je viens de passer un 7eme séjour au Siangboxing, et c'est le kiff.
Si tu recherches un coin tranquille (j'ai bien tranquille donc t'attends pas aux grandes animations de Phuket Pattaya) en pleine campagne Thai, avec des entraineurs impliqués prêt à te faire progresser, dont Mike Smith (entraineur de Wanderlei Silva entre autre, qui est sur place actuellement). Antoine et Victor seront sur place pour te faire progresser également, et des conseils de pro, ça n'a pas de prix. Smile c'est l'endroit qui peut te convenir. Je te donne juste un avis, pour le reste le tient sera définitif, et dépendra de ce que tu recherches!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 12:31 pm
captainkrooco a écrit:
Cela dépend de ce que tu recherches. Après les rumeurs ou autre lecture sur internet, je dis ca, je dis rien mais je viens de passer un 7eme séjour au Siangboxing, et c'est le kiff.
Si tu recherches un coin tranquille (j'ai bien tranquille donc t'attends pas aux grandes animations de Phuket Pattaya) en pleine campagne Thai, avec des entraineurs impliqués prêt à te faire progresser, dont Mike Smith (entraineur de Wanderlei Silva entre autre, qui est sur place actuellement). Antoine et Victor seront sur place pour te faire progresser également, et des conseils de pro, ça n'a pas de prix. Smile c'est l'endroit qui peut te convenir. Je te donne juste un avis, pour le reste le tient sera définitif, et dépendra de ce que tu recherches!

merci pour le partage de ton expériance.
et au niveau prix? c'est comment?
la bouffe est bien?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 12:39 pm merci samaib0ran je vais voir un peu boughanem,BAN n'a HI ça a l'air sympa
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: