- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| ACADEMY2C a écrit: |
| On a quand même l'impression que la tendance c'est : MMA partout ,, j'ai vu des démos assez minables de savate défense ou taekwondo body fitness. Perso je suis par trop pour, de dénaturer des disciplines au lourd passé, pour en faire des sports fourre-tout techniquement très moche.. Quand on sait combien d'année il faut pour maitriser une seule technique ! ,, Les arts martiaux antiques prenaient en compte tous les aspects du combat, même les armes, mais rappelons nous que c'était un mode de vie, une pratique perpétuelle et pas 2 cours de 2h par semaine. C'est la raison pour laquelle, l'evolution des arts martiaux du 20eme et 21 eme siècle ne fait ressortir que leurs points forts et spécificités que l'on pratique exclusivement . Il y aussi une idée, c'est qu'un Art Martial pour perdurer doit avoir une histoire, une image et un état d'esprit. Sinon cela restera uniquement un "concept" mode grand public, qui passera comme tellement d'autre ...
Petit clin d'œil: personne ne regrette le temps où l'UFC était des défis d'hommes ayant chacun son Art à représenter, je trouvais réellement que sa avait une dimension plus attrayante. |
| nakmuay951 a écrit: |
| 1 semaine de ci une semaine de sa pour au final un résultat technique assez moche et brouillon déjà quant en s'entrainant tout les jours dur dans une discipline il faut du temps pour avoir un bon niveaux alors changer de discipline toute les semaine c'est surement plus destiné a un public de loisir et non pour former des combattant |
| kwik a écrit: |
| hors sujet, c'est un site de muay thai et non d MMA ou autres |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter