Muaythaitv.com

Nouveaux concept

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2014 3:10 am voici un nouveaux style de boxe j'aimerai avoir vos avis sur ce genre d'entrainement

https://youtube.com/watch?v=q6xBXFt2rmQ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2014 9:03 am Je regarde régulièrement ses vidéos sur Facebook.
C'est assez varié.
Son principe est pas mal, il répond aux questions de ses lecteurs via la vidéo.
Il y a des choses intéressantes à prendre, mais les techniques et le style n'est pas Muay Thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2014 1:18 pm Je regarde souvent ses videos. Je vous les conseille d'ailleurs elles sont pas mal. Je ne suis pas fan de son truc kick ass (le nom deja).

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2014 3:47 pm le nom est pas top mais l'enseignant semble compétent ! bon support vidéo pour les passionnés...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 20, 2014 2:31 am On a quand même l'impression que la tendance c'est : MMA partout ,, j'ai vu des démos assez minables de savate défense ou taekwondo body fitness. Perso je suis par trop pour, de dénaturer des disciplines au lourd passé, pour en faire des sports fourre-tout techniquement très moche.. Quand on sait combien d'année il faut pour maitriser une seule technique ! ,, Les arts martiaux antiques prenaient en compte tous les aspects du combat, même les armes, mais rappelons nous que c'était un mode de vie, une pratique perpétuelle et pas 2 cours de 2h par semaine. C'est la raison pour laquelle, l'evolution des arts martiaux du 20eme et 21 eme siècle ne fait ressortir que leurs points forts et spécificités que l'on pratique exclusivement . Il y aussi une idée, c'est qu'un Art Martial pour perdurer doit avoir une histoire, une image et un état d'esprit. Sinon cela restera uniquement un "concept" mode grand public, qui passera comme tellement d'autre ...
Petit clin d'œil: personne ne regrette le temps où l'UFC était des défis d'hommes ayant chacun son Art à représenter, je trouvais réellement que sa avait une dimension plus attrayante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 20, 2014 10:51 am
ACADEMY2C a écrit:
On a quand même l'impression que la tendance c'est : MMA partout ,, j'ai vu des démos assez minables de savate défense ou taekwondo body fitness. Perso je suis par trop pour, de dénaturer des disciplines au lourd passé, pour en faire des sports fourre-tout techniquement très moche.. Quand on sait combien d'année il faut pour maitriser une seule technique ! ,, Les arts martiaux antiques prenaient en compte tous les aspects du combat, même les armes, mais rappelons nous que c'était un mode de vie, une pratique perpétuelle et pas 2 cours de 2h par semaine. C'est la raison pour laquelle, l'evolution des arts martiaux du 20eme et 21 eme siècle ne fait ressortir que leurs points forts et spécificités que l'on pratique exclusivement . Il y aussi une idée, c'est qu'un Art Martial pour perdurer doit avoir une histoire, une image et un état d'esprit. Sinon cela restera uniquement un "concept" mode grand public, qui passera comme tellement d'autre ...
Petit clin d'œil: personne ne regrette le temps où l'UFC était des défis d'hommes ayant chacun son Art à représenter, je trouvais réellement que sa avait une dimension plus attrayante.

+ 10000
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 20, 2014 12:46 pm ACADEMY2C tu as tout à fait raison ,on dirait des plats surgelés prêt à être vendu .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 20, 2014 12:48 pm faire plein de choses en même temps et au final rien de faire bien (techniquement)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 20, 2014 3:04 pm 1 semaine de ci une semaine de sa pour au final un résultat technique assez moche et brouillon deja quant en s'entrainant tout les jours dur dans une discipline il faut du temps pour avoir un bon niveaux alors changer de discipline toute les semaine c'est surement plus destiné a un public de loisir et non pour former des combattant

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 20, 2014 6:38 pm
nakmuay951 a écrit:
1 semaine de ci une semaine de sa pour au final un résultat technique assez moche et brouillon déjà quant en s'entrainant tout les jours dur dans une discipline il faut du temps pour avoir un bon niveaux alors changer de discipline toute les semaine c'est surement plus destiné a un public de loisir et non pour former des combattant

c'est peut etre son seul souhait , trouver une méthode synthétique, liée à ses expériences en pieds-poings, pour un public loisir !

ça serait bien d'avoir son avis s'il lit cela, car avec un bon support viédo, il présente sans prétention sa vision des sports de combats...
Cela est donc bien différent que de s'atteler , parfois pour une vie entière, à la connaissance d'un art martial, à chacun de choisir son approche
Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 20, 2014 10:10 pm Il est toujours fascinant de s'intéresser à plusieurs arts martiaux, mais de les pratiquer alors selon leur traditions et méthodes,, en faire du "bottage de cul boxing" concept ... perso non merci, mais sa a son public c'est clair,, je le déplore un peu mais c'est comme sa en occident Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 20, 2014 10:17 pm mon analyse perso c'est que ce genre de methode c'est du grand n'importe quoi ,aucune technique les coups sont tous loupé ,aucune assise sur les jambes ,deplacement desordonné
quand on fait tout en meme temp et qu'on melange tout n'importe comment ca donne ce genre de style sans aucun esthetisme !!

j'ai posté volontairement cette vidéo pour voir qui sont les conaisseurs de la boxe sur ce forum !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 20, 2014 11:04 pm hors sujet, c'est un site de muay thai et non d MMA ou autres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 21, 2014 10:30 am Comme j'ai dit, son truc kick-ass boxe ne me plait pas particulierement mais attention. Si son public vient plutot dans une optique de loisir ou de faire du sport moi je dis pourquoi pas. Pour faire le Best of siam c'est sur que ca va être limite.

Cependant je reitere que ses videos sont tres tres biens, il donne pas mal de bon conseil et de bonnes astuces.

http://www.greggot.com/wordpress/

Je mets son lien, car j'aime bien encourager les types qui font bcp pour le pied poings
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 21, 2014 10:37 am
kwik a écrit:
hors sujet, c'est un site de muay thai et non d MMA ou autres

Pourquoi tu n'envoies pas mail à MuayThaiTV ? Et psiiiiit j'ai un secret mais ne le dit à personne ok ? Parfois sur ce site ils font des articles sur l'enfusion ou le glory et même sur le K1!!!!!!! Olalalala c'est pas du muay thai.
Et même qu'un jour ils ont fait un article sur le clash entre Badr Hari et Booba!!! Si ca c'est pas un sujet pure Muay thai!!! Mais bon chuuuuuuut, s'ils se font attraper ca va etre 9 mois ferme.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: