Muaythaitv.com

C'est la fin de la fmda

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2014 10:49 am Ça y est c est officiel la fmda perd l agrément dès la saison prochaine elle n aura plus le droit ni d organiser des galas ni des championnat pas même des assauts.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2014 10:52 am Fautes à Benattia, Mairesse ?
Ça vient d en haut. C'est la maison mère qui en a décidé ainsi.
Bien sûr avec l aide de Chapitaux d allouache et de certains fulleur de la ffscda. l
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2014 11:54 am j espère que ces vrai ,peut on avoir plus d info
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2014 12:38 pm Band de rigolo, C’est à cause de gens comme vous que le muay thai francais n’avance pas.
C’est faux. La fmda restera toujours n° 1 en France.
Vive la fmda long vie a la fmda mdr.
Heureusement que l'humour ne tue pas.
cordialement
kwik
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2014 2:00 pm Et pendant ce temps la fédération des sports travailliste ffsgt continu a faire des championnats de France subventionnes avec 3 participants ..c'est sa
la mort dune fédération unique muaythai c'est la mort du muaythai...voulu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2014 2:33 pm
truetime a écrit:
Ça y est c'est officiel la fmda perd l agrément dès la saison prochaine elle n aura plus le droit ni d organiser des galas ni des championnat pas même des assauts.

C'est sérieux !? Quelles sont tes sources ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2014 6:25 pm absolument faux archi faux appelez la direction des sports au Ministère ils vous le confirmeront par contre ce n'est parce que mamar va changer le nom de sa fede que l'IFMA va la reconnaitre....c'est quand même fou ces rumeurs....à la con savez vous ce qu'il faut pour enlever un agrément....qui plus est d'une fede qui a gagné 60 % de licences en 2013-2014 et qui est membre permanent du CNOSF alors qque les sports de contact n'y sont que provisoirement......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2014 7:26 pm Merci truetime pour cet info qui s'avère véridique aparament ! C'est bien dommage car sa fera des compétition en moins ! Sacre larbi après pourrir wendy il pourrit sa propre fédé qui le nourrit en étant de mèche avec mairesse ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2014 7:59 pm le 31 dec 2012 alors que 95 % des fédérations retrouvent leur agrément pour la future olympiade une fédération délégataire pieds poings reste en rade pourquoi :
1) une inspection générale qui a mis en évidence le véritable fonctionnement de cette structure de son commencement à la seconde gouvernance inclue.Ce rapport d'ailleurs gênant pour les nouveaux chevaliers blancs ( qui siégeaientt d'ailleurs au côté de l'ancien président depuis le début, même commissaire aux comptes aussi qui certifie la certification du certificat....certifié.)
2) agression sur le DTN , nomination d'un DTN par intérim pour superviser un arriviste nommé dtn adjoint depuis 2009, cadre d'état remarquable qui a dénoncé et qui a gênè et qui n'est plus la....
3)plaintes contre certains membre de la gouvernance ( menace de morts etc...)
bref rien de bien encourageant pour renouveler une délégation pour 4 disciplines.L'état observe, réfléchit et attends une alternative qui ne vient pas qui n'est pas prête....
au printemps par magouilles, franc maçonnerie, amitiés cultuelles, et avec l'appui des arts martiaux historiques qui ont toujours considéré le muay comme gênant et qui rêvent de récupérer le full, cette fédé arrive a entrer au CNOSF à 'l’essai.....le ministère n'a plus le choix il doit bouger au minima donc il cède la délégation contraint forcé pour le kick et hélas pour le Muay et ne nommera pas de DTN , enlèvera un cadre d'état et réduira la convention d'objectif à pau de chagrin....il ne reconduit pas la délégation du full et du K1 et ne pense même pas au pancrace et au Chauss fight, l'escroquerie du siècle en terme de représentativité...Voila l'histoire, alors arrêtez de dire n'importe quoi : pour la seconde année définitive cette fede annule ses compétitions ou actions de fin de saison, elle a eu une hémorragie importante de licence, devra revoir son fonctionnement et à donc tout intérêt à faire croire que la fmda perdra son agrément ben oui faut faire rentrer des sous en début de saison....la procédure de retrait d'agrément est longue et complexe avec des critères précis, on ne fait pas et on ne dit pas n'importe quoi....la FMDA a un agrément et il est solide, elle bénéficie de l'adhésion au CNOSF et revêt vu le nombre de clubs qui la rejoignent d'une excellente santé financière....et c'est bien la le problème car :
compte tenu de ce qui est encore imparfait, qui ne fonctionne pas, de ses travers, de ses dirigeants et cadres contestés....elle résiste grandit se renouvelle et voit arriver sur ce vieux rafiot historique bon nombre de passionnés quittant le paquebot de croisière multidiscipline qui tue et éteint à petit feux la dimension historique du Muay par la volonté directeur général dont aujourd'hui plus personne ne veut...qui porte la bonne parole à la fede et qui fait passer les acteurs ce celles ci pour des idiots analphabètes lorsque il est au Ministère, double jeu pour sauver sa tête et développer son égo démesuré...dsl tu ne seras jamais DTN l'ami tes début souffrent de contestation et de casseroles bien avérées...et le ministère a "apprécié " ton grand soutien envers l'ex dtn....et ta fameuse carte fantôme dont te vantait à l'insep...
enfin bref si un vieux rafiot du Muay contesté continue à naviguer , que chaque mois qui passe bouche les trous de sa coque pour les naufragé du Muay , ça gène ça fait ch......c'est incompréhensible mais c'est un fait le mirage du rassemblement a vécu et la fmda vivra comme les autres aussi, qu'elle fasse les changements nécessaires, qu'elle coupe ses branches dangereuses, qu'elle grandisse enfin, qu'elle puisse compter sur un cadre d'état pour mettre tout cela en musique et la route sera certes longue et encore douloureuse mais claire et fiable....l'état n'a confiance à personne mais observe tout le monde.....a bon entendeur....ce qui sauve une fede délégataire c'est son BPJEPS ETC....car sans cette formation copiée pompée honteusement sur le BPJEPS MUAYTHAI version fmda 2003 il y a longtemps que l'affaire serait pliée....le chantage au brevet d'état voila tout ce qui leur reste....amen...ET CE VIEUX RAFIOT ET REMPLI DE FLIBUSTIERS.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2014 10:57 am @lulucarbin
J'ai lu avec plaisirs ton commentaire ;
"l'état n'a confiance à personne mais observe tout le monde.....a bon entendeur....ce qui sauve une fédé délégataire c'est son BPJEPS ETC....car sans cette formation copiée pompée honteusement sur le BPJEPS MUAYTHAI version fmda 2003 il y a longtemps que l'affaire serait pliée....le chantage au brevet d'état voila tout ce qui leur reste....amen...ET CE VIEUX RAFIOT ET REMPLI DE FLIBUSTIERS......."
Pour moi très intéressant et que cela ne plaise ou pas tu est dans une logique la FMDA ou j'ai passé mon Bp Muay est garant du Muay "Pour moi authentique " j'ai aussi le Bp Sports de Contact qui est noyés entre Full Kick et Muay .
Ma conclusion cette Année rentrée 2015 beacoup de projet a Vivacité Grigny mais les Fédération je continu peut êtres un break comme en 2014.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2014 11:48 am
Sawadee91 a écrit:
@lulucarbin
J'ai lu avec plaisirs ton commentaire ;
"l'état n'a confiance à personne mais observe tout le monde.....a bon entendeur....ce qui sauve une fédé délégataire c'est son BPJEPS ETC....car sans cette formation copiée pompée honteusement sur le BPJEPS MUAYTHAI version fmda 2003 il y a longtemps que l'affaire serait pliée....le chantage au brevet d'état voila tout ce qui leur reste....amen...ET CE VIEUX RAFIOT ET REMPLI DE FLIBUSTIERS......."
Pour moi très intéressant et que cela ne plaise ou pas tu est dans une logique la FMDA ou j'ai passé mon Bp Muay est garant du Muay "Pour moi authentique " j'ai aussi le Bp Sports de Contact qui est noyés entre Full Kick et Muay .
Ma conclusion cette Année rentrée 2015 beacoup de projet a Vivacité Grigny mais les Fédération je continu peut êtrès un break comme en 2014.

Je sais pas comment ta fais, j'ai décroché, sans ponctuation sa me donne mal à la tête. Je me demande des fois si les gens se relisent avant de poster.C'est dommage car sa à l'air vraiment intéressant Sad.

Cordialement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2014 1:17 pm
truetime a écrit:
Ça y est c'est officiel la fmda perd l agrément dès la saison prochaine...
Franchement, je me demande comment c'est possible. Il reste des lois et en la matière elles sont limpides. Shocked

Enfin, comme j'écrivais plus tôt, il faut juger sur pièce.

Je ne lis pas dans le marc de café mais je prend les paris qu'il y a là beauuUUCOUP de bluff, voire d'intox. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2014 1:29 pm INTOX MAJEURE car quand on a une perte de vitesse que l'on perd de nombreuses licences, que l'on "bouffe" sur la bête il faut bien il faut bien faire de l'intox pour continuer a vivre bénévolement lol;
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2014 2:08 pm pourquoi sur le forum personne n en parle

les parents qui auraient ecrit au ministère pour des championnats éducatif ou il y aurait eu beaucoup de ko d enfants et bras cassée ect info ou intox ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2014 5:55 pm ??????????????????????? personne ne dit rien lol

la fmda a bien perdue son agrément pour l année prochaine mais faut pas le dire car y auras moins de licences ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: