Muaythaitv.com

Amine kacem vs Sam-a

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 27, 2013 5:35 pm Je viens de voir sa sur sa page face book!https://www.facebook.com/photo.php?fbid=419795971481083&set=a.140783662715650.25232.100003520513258&type=1&relevant_count=1
je suis perplexe...en tout cas bonne chance a notre francais![/url]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 29, 2013 2:01 pm J'arrive pas a aller sur le FB c'est ou et quand le fight ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 29, 2013 2:56 pm le 8 fevrier pour la "nuit des titans" a Tours!bon challenge pour Kacem.mais en face c'est Sam-a!sa ma l'air un peu tôt pour affronter sam-a!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 29, 2013 4:23 pm Certain promoteur on des moyen mais ne connaisse pas grand chose au Muay pour qu'il y est un beau combat les chance doivent etre a 50/50 et pas a 99/1 du grand n importe quoi apre du JBL c est de pire en pire le time Fight vraiment dommage car c etait bien partie comme le Thai Fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 7:51 pm
CastorTroy a écrit:
le 8 fevrier pour la "nuit des titans" a Tours!bon challenge pour Kacem.mais en face c'est Sam-a!sa ma l'air un peu t

ôt pour affronter sam-a!

Tout a fait d'accord avec toi.je pense c'est encore tot pour kacem
Sam A est tres experimente et sur sa jambe gauche fait beaucoup de degat
meme contre les tops thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 1:50 am après on se trompe peut être!et je demande que sa.5 round de guerre et une victoire de A .kacem...mais perso j'y crois pas.en tout cas respect a amine Kacem de monter face a un tel boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 4:23 am 3A perd son temps. Ce combat déséquilibré n'a aucun intérêt.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 6:11 am Amine a battu Rungravee donc pourquoi pas

http://www.youtube.com/watch?v=iq7yBl2tEGs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 10:40 am sarayoot MDRRRRRRRRRR
t'a raison Sam-a et Rungravee c le mm niveaux, bravo
doit je rappeler ce que Penek a fais de Kacem ? alors pourquoi le mettre face à encore plus fort ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 1:10 pm Sam-a plus de 400 combat!kacem a un très bon mental j'en doute pas mais c'est trop déséquilibrer.ds tout les cas je préfère voir se genre de challenge que un championnat avec une ceinture en carton!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 3:36 pm Admettons que se soit déséquilibrer, je serais présent pour voir le combat et surtout sam-a en vrai car c'est un sacré boxeur il faut l'avouer !
Dans ces catégories de poid à part ayoub el kaidar je vois pas grand monde ...
Pensez un peu au passionné qui ne sont pas sur place en thailande pour voir ces grand champions combattre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 10:27 pm
Balthazar a écrit:
sarayoot MDRRRRRRRRRR
t'a raison Sam-a et Rungravee c'est le même niveaux, bravo
doit je rappeler ce que Penek a fais de Kacem ? alors pourquoi le mettre face à encore plus fort ?

Peut-être que Sarayoot a voulu dire que tout le monde disait pareil avant le combat Amine vs Rungravee, en gros que rien n'est joué d'avance sur un ring même si on peut grandement prévoir l'issue de certaines oppositions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 03, 2013 8:42 pm SAM-A lui il plaisante pas il va pas boxer "comme un endormi" comme la fait rungravee!
dailleurs je suis surpris de son manque de combativité contre Kacem.....vraiment bizarre sa!
Sam-A lui c'est son nom et son honneur qui sont en jeu, il a toujours les crocs m^me à son a^ge face à des jeunes morts de faim sur les rings de thailande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 03, 2013 11:51 pm A ce propos, quelqu'un a déjà trouvé la vidéo du fight Peneke Vs Kacem????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 05, 2013 7:17 pm
Yokkao a écrit:
Certain promoteur on des moyen mais ne connaisse pas grand chose au Muay pour qu'il y est un beau combat les chance doivent être a 50/50 et pas a 99/1 du grand n importe quoi après du JBL c'est de pire en pire le time Fight vraiment dommage car c'était bien partie comme le Thai Fight

Les combats desequilibrés peuvent être intéressants, car souvent le challenger n'a rien à perdre et donc tente le tout pour le tout.

Et puis si il y avait un boxeur falang aussi fort que 3A, on le saurait...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: