Muaythaitv.com

Visa Thaïlande ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 3:56 pm Salut tout le monde,

Je viens de prendre mon billet pour la Thaïlande au départ de Paris le 25, donc j'arrive le 26 a Bangkok, je repars de Bangkok le 25 septembre. Je viens de me rappeler que pour les séjours de plus de 30 jours il faut un visa touristique..

J'avais complètement zappé ca, si je calcule a partir de la date d'arriver , donc le 26 et repars le 25 sa fait 31 jours..

Ai je besoin d'un visa?

Merci a ceux qui pourront me répondre.

Dsl d'ouvrir un sujet pour ca mais je suis dans l'urgence!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 4:44 pm salut doodoo92 panique pas lol ces pas grave, a l’aéroport au moment de repartir tu sera en overstay d'un jour et tu devra t’acquitter de 500 baths au près du service d’immigration voila pas besoin de faire un visa pour un jour supplémentaire tes pas le premier ni le dernier a qui ça arrive de dépasser la date ces pour cela qu'il y a cette taxe de 500 baths par jour de passement ,aller bon séjour au siam et par tranquille
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 5:00 pm Ooooyyye ko koon khrap loungtao!! Je stressais un peu, j'ai appeler l'ambassade qui mon dit que oui il fallait un visa.. Ms bon étant donner qu'il n'est plus gratuit, il maurait fait payer un max, surtout en un laps de temps aussi court! Jprefere payer 500 baths au final que 100€ ici.. Surtout comme tu dis c'est juste une journée!! Encore merci pour ta reponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 5:02 pm Pour un jours d'overstay généralement ils te font le font même pas payé

Kiffe bien !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 5:06 pm Édit doublons!

Merci shisha aussi pour ta réponse!

C'est partit pour un mois d'entraînement Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 5:26 pm oui possible qu'il te font pas payer, mes bon met toi quand même dans l'esprit qu'il faut payer ,money is momey !!!! ,voila part le tete tranquille es et bon entrainement et vacances aussi par la meme occasion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 5:53 pm Depuis le 8 aout, la loi a changé.
Désormais il te coupe un doigt par jour dépassé, et le onzième jours..... Aie !

Smile Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 6:08 pm Oui tkt loungtao je garderai un petit billet au cas ou Wink

Yannos a toujours le mot pour rire Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 6:13 pm reste encore les 10 doigts de pieds lol,avant la castration mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 11:12 pm bonjour je pars dans 15 jours dans un camp en Thaïlande le problème c'est que je n'ai pas encore obtenu mon visa , je reste 2 mois et demi, j'ai pu lire sur le site de l'ambassade thaïlandaise que pour un séjour de moins de 30 jours pas besoin de visa, je pensai donc y aller sans visa et me faire prolonger mon séjour une fois arrivé sur place en passant une frontière merci d'avance de me dire si cela est possible s'ils vont me laisser rentrer sur le territoire thaïlandais a l'aéroport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2014 1:15 am Oui y vont te laisser rentrer. Prend une copie de ton billet retour avec toi au cas ou ils te demandent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2014 9:21 am ils vont me laisser rentrer même si j'ai un billet de retour supérieur a 1 mois?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2014 10:10 am Oui sa passe si ta un billet retour
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 8:51 pm Cela fait à peu prés un mois que ce n'est plus possible, c'est à dire sortir du pays et re-rentrer pour avoir quinze jours en plus.Maintenant les etrangers sont obliger d'aller dans une ambassade prendre un vrais visa touristique.
C'est censé faire baisser le travail illegal et les délis commis par les russes et autres...............
ils verifient aussi si tu as ton billet retour, chose qu'il ne fesait pas vraiment avant et il faut justifier les ressources necessaire, 500e par mois à peu prés.
voila voila les nouvelles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2014 11:18 am donc si j'ai bien compris une fois arrivé en Thaïlande il faut que je me rende au bureau de l'immigration pour faire mon visa? car je pars dans une semaine et je n'ai pas tous les papiers nécessaires pour le faire en france
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: