Muaythaitv.com

Vérité ou intox Agrément

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 15, 2013 11:40 am Anthony ........ celui - ci précisait toutefois que l'agrément n'ayant pas encore validé, il s'agissait bien des finales nationales et non de championnat de France.
Petit couac . Tout devrait rentrer dans l'ordre dans une quinzaine de jours selon les dirigeant . Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 16, 2013 11:23 am Aucune réponse ????
ceci est un message de la FFSCDA et son président à la réunion !!
Vérité ou intox !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2013 6:21 am la FFSCDA comme la FMDA sont agrée par l'état, par contre elles ont tout deux perdues la délégation de pouvoir et la FSCDA n'est pas et n'a jamais été au comité olympique français.On peut aisément comprendre que le PT de la fscda continue à vendre une délégation qui n'arrivera pas d'ailleurs cela a été dit par le représentant du ministère à la confédération des sports de combats il y a peu.Les deux structures n'ont plus le droit de délivrer des titres nationaux, régionaux etc.....il faut quand même dire les choses et arrêter l'intox car le ministère collectionne les preuves de délivrance de titres bidons ce qui vous le comprendrez n'arrange pas les affaires......c'est triste pour le muay ses licenciés et ses bénévoles et nous allons vers des galères encore plus grandes lors des prochaines organisations fédérale qui seront un fiasco compte tenu de leur impréparation....c'est inadmissible car par rapport à la FMDA la FSCDA a 3 cadres d'état qui , plutot que de faire les basses œuvres politiques des dirigeants feraient mieux de faire ce pourquoi l'état les payent......structurer les discipline sans clientélisme et au titre de l'intérêt général.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2013 8:50 am "le PT de la fscda continue à vendre une délégation qui n'arrivera pas d'ailleurs cela a été dit par le représentant du ministère à la confédération des sports de combats il y a peu."

Le ciel t'entende lulucarbin... Rolling Eyes

"plutot que de faire les basses œuvres politiques des dirigeants feraient mieux de faire ce pourquoi l'état les payent......" vaste programme !! Mr. Green

Bonne journée et bon wik
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2013 12:20 am pourriez vous par hasard me dire si DENIE MARIE SEINTURA est toujours le president de FFSCDA?,merci d'avance--------------RED BULL STRATOS

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2013 4:19 pm non, c'est elkaim (enfin je crois bien ?)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2013 8:14 pm tous des incompetents et des v.... qui ne pensent qu'a eux et surtout qui e connaisset pas la boxethai n'en non dailleurs jamais fait,il faut un gros coup de karcher dans les fédé.
Y'en a marre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2013 1:24 am
fimeu69 a écrit:
tous des incompetents et des v.... qui ne pensent qu'a eux et surtout qui e connaisset pas la boxethai n'en non dailleurs jamais fait,il faut un gros coup de karcher dans les fédé.
Y'en a marre
je suis de tous cœur avec toi,ils on pas eu leur place dans des sport comme le football ou la boxe anglaise alor on ce tape des equipe de bras cassé qui ne pense qu'a leur porte feuille,surtout le ceintura je l'ai giflé a strasbourg il c'est sauvé en chialent pour porté plainte contre moi ce voleur,SANS HONNEUR!!!!!--------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2013 2:30 pm On s'en tape des histoires de cour d'école, à savoir qui a frappé qui !! Trouvez donc quelqu'un de compétent ayant fait de la boxe, sachant diriger et écrire???? Y'en a pas des masses... et il me semble qu'Anthony ELKAIM est un ancien boxeur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 1:31 am
saraleone74 a écrit:
On s'en tape des histoires de cour d'école, à savoir qui a frappé qui !! Trouvez donc quelqu'un de compétent ayant fait de la boxe, sachant diriger et écrire???? Y'en a pas des masses... et il me semble qu'Anthony ELKAIM est un ancien boxeur...
moi je parler pas de elkaim je parler de ceintura et plein d'autres,je citerai pas de nom pas par peur mais pour pas rentré dans une guerre inutile avec d'autre internautes et prendre le risque de me fair banire car ca m'enerverais qu'ond prenne la defense de c'es voleur!!!-------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 11:05 am Attention le Karaté va reprendre le full contact avec ces 230000 licenciées avec son sérieux cela risque de faire changer les choses, de plus pourquoi ne pas etre discipline associées de cette structure, mais cela est une idée qui n'engage que moi à débattre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 2:47 pm ffsc = voyoux et fmda = imposteurs
entre la peste et le choléra mieux vaut aller voir ailleurs

y en a pas un pour rattraper l'autre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 5:29 pm ffsc= Familles Focus Sans Compassion et fmda= File Moi Dr l'Argent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 5:31 pm Fmda =File Moi De l'Argent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 9:34 pm Ne pas oublier que le président d'une telle fédération, prends beaucoup de risques, perso je n'oserai pas. Après, il serait "bête" de ne pas en tirer profit, qui ne le ferait pas ???? Petit rappel, à l'époque de CINTURA, le comité directeur l'a laissé faire. Je pense que chacun a bénéficié de beaucoup d'avantages ..... Donc facile de critiquer, à l'heure actuelle, ce n'est pas mieux voir même pire puisqu'il n'y a même plus de délégation.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: