Muaythaitv.com

Fight: Fille vs Garçon !!!! (Thaï)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2012 3:07 am http://www.youtube.com/watch?v=CPeO6tALoYE&feature=plcp

Shocked Shocked

je vous l'avais dit, c'est thai ne sont pas tout à fais humain Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2012 10:47 am Elle blague pas la gamine !
Elle m'a fait halluciner avec ses pompes à la fin du combat ! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2012 11:09 pm C'est un garcon mais qui ce prend pour une fille comme Nongmoon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2012 10:10 am
muaythai68 a écrit:
C'est un garcon mais qui ce prend pour une fille comme Nongmoon.

T'est sûr de toi là... Tu me fait douter mais je pense que c'est une fille!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2012 5:22 pm ces bien une petite fille salacious ,faut pas douter Laughing Laughing ,je sais que la Thaïlande est un pays special pour certain mes la ça trompe pas ces une fille ,tu met une pièce pour voir qui a raison muaythai68 lol!!
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2012 5:28 pm
Dooney86 a écrit:
Elle blague pas la gamine !
Elle m'a fait halluciner avec ses pompes à la fin du combat ! Shocked

les combats enfants ces ce qui a de mieux son super explosif et très technique a la fois pour moi ces le must en terme physique et technique et du 5x3 mn ,ces la que tu vois a quel point ces leurs sport et qu’il est encré dans leurs culture Very Happy Very Happy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2012 10:57 am c'est impressionnant. Les techniques sont variées et bien exécutées. Je suis surpris de l'esprit "guerrier" que l'on perçoit déjà si jeune

C'est effectivement une autre culture, il n'y a rien de comparable avec la notre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2012 11:15 pm va y Longtao,je veut bien mettre une pièce!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 3:27 pm
muaythai68 a écrit:
va y Longtao,je veut bien mettre une pièce!!!!!

aller combien tu met lol!!! Wink je demarre a 1000 bath Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 3:48 pm
loungtao a écrit:

les combats enfants ces ce qui a de mieux son super explosif et très technique a la fois pour moi ces le must en terme physique et technique et du 5x3 mn ,c'est la que tu vois a quel point ces leurs sport et qu’il est encré dans leurs culture Very Happy Very Happy Wink

C'est leur culture c'est sûr !

Techniquement je suis d'accord c'est très joli à regarder. Maintenant en tant que femme je t'avoue que c'est un peu dur cette explosivité réciproque entre enfants. Mais c'est la fibre maternelle et la différence de culture qui parle là. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 5:47 pm
Dooney86 a écrit:
loungtao a écrit:

les combats enfants ces ce qui a de mieux son super explosif et très technique a la fois pour moi ces le must en terme physique et technique et du 5x3 mn ,c'est la que tu vois a quel point ces leurs sport et qu’il est encré dans leurs culture Very Happy Very Happy Wink

C'est leur culture c'est sûr !

Techniquement je suis d'accord c'est très joli à regarder. Maintenant en tant que femme je t'avoue que c'est un peu dur cette explosivité réciproque entre enfants. Mais c'est la fibre maternelle et la différence de culture qui parle là. Wink

oui dooney86 ces certain il y a des chose qui sont parfois dur ou incompréhensible pour les européen ,tout est dans la culture ces comme ça,d’ailleurs ces enfants sont certainement plus mur que chez nous ,il connaissent la valeurs des chose et même s'il ce donne grave sur le ring il n’y a pas de haine il y a un enjeu et de l’argent bien sur, mes une fois fini ,bien il s’amuse comme des enfants a des jeux simple comme tout autre Wink

les maman son la aussi ,quand il boxe bien sur elle doivent être comme toi mes il faut vivre donc l’argent gagner permettra de faire vivre la famille ces comme ça en Thaïlande tout les membres d'une famille s’entraide Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2012 8:40 pm va y 2000 bath au moins + ma zafira!!!!!lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2012 10:59 pm
muaythai68 a écrit:
va y 2000 bath au moins + ma zafira!!!!!lol

lol!!!! met pas trop quand meme tu pourrait je dirait meme surement etre a pieds sans zafira!!!! Laughing Laughing ,ta trop regarder le film sur nong toon lol!!!!

prepare tes clefs je viendrais les chercher a bangkok ,ces certain tu a perdu !!!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2012 11:14 pm pourquoi a 1m12 a peu près ils disent "katoy" c'est un termes qui désignent un garcon qui ce prend pour une fille c'est ca ?
A moins que j'ai rien compris!!!!!!!!lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2012 8:28 am
muaythai68 a écrit:
pourquoi a 1m12 a peu près ils disent "katoy" c'est un termes qui désignent un garcon qui ce prend pour une fille c'est ca ?
A moins que j'ai rien compris!!!!!!!!lol

muaythai68 le terme katoy de fini travesti mes ca fonctionne dans les 2 sens ok donc ces une fille qui ce transforme en garçon !!!! voila ton erreur Laughing ,encore une chose qui trompe pas ces a la fin du combat a 5mn45 une fille ne passera pas au dessus des cordes comme le fond les garçons, mes bien en dessous de la dernières corde ca ces un signe qui trompe pas !!!! en thailande il y a des code dans le muaythai et ca sén est 1 Wink ,aller prepare les clefs de ta caisse Laughing Laughing Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: