Muaythaitv.com

C'est la guerre !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 3:03 pm Edité par ggermain : a moins que tu soit marc guerin boxeurlamdba je ne suis pas sur que tu ai légalement le droit de publier cette lettre (correspondance privé tout ça)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 3:10 pm Si seulement on avait mieux écouté la base (qui depuis des années s'use à dénoncer les dérives politico-sportives), nous n'en serions pas là ! Désormais, il va falloir repenser le système et tenir compte de la base dans le renouveau ! Twisted Evil ¡ Viva la Revolución a-venir ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 4:34 pm Docteur GUERIN,

Coopérant de la confédération des sports de contact
Conseiller technique médical dans bon bombre de structure
Medeçn fédéral depuis des année...
Personne respectée par M.CALMA etc....

ben dis donc si le doc se mouille c'est qu'il a des preuves.....et dis donc JF 88....elle est ou ta lettre de démission....pas celle de la fmda de l'époque........celle de 2012 de ta grande fede....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 4:42 pm Je rêve Shocked : l'hôpital se f... de la charité Laughing

m'enfin bref...

"Réunir les nouveaux sports de combat au sein de la FFSCDA présentait des aspects positifs...Cette disposition complaisait donc essentiellement aux clubs, très minoritaires, ...comme le votre. Laughing
Mais dans la plus grande majorité des cas les clubs se consacrent essentiellement à une discipline...
... il est certain que le muaythai avec ses, au minimum, 500 ans d’existence, ...revendique une identité et des spécificités culturelles très fortes.
Les pratiquants dans leur immense majorité, souhaitent le respect de cette identité Laughing Il était temps de s'en apercevoir
...L’identité d’une discipline c’est aussi sa sociologie ... les personnalités ...et les dirigeants ...les pratiquants ...
Laughing Laughing Laughing c'est un discours de campagne

Il faut savoir respecter ...ces personnalités, ... Laughing Laughing Laughing encore, encore

parce qu’ils sont des moteurs pour le développement de ces disciplines, ...
C'est pour ça que "on" leur cherchait des noises ?. Rolling Eyes
L’identité d’une discipline, ... " Laughing Tu l'as dit bouffi Laughing Laughing

Au fait les galas (de Muay) interdits, Rolling Eyes
l'invitation à rejoindre le full puis la fscda Twisted Evil
une seule et belle fédé pour tout le pied-poing

c'est bien le même qui écrit là ou j'ai la berlue Question

On prend vraiment les pratiquants pour des c..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 7:55 pm il s'en fait avoir comme les autres par les PROMESSES DMC, .NOUVELLE FEDE DE MUAY plouf, multiboxes a la place mais stp respect pour le docteur pour son parcours...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 1:50 am sa me fou les boule tous sa même si je ne suis pas surpris surtout quand je vois certain nom!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 7:00 am si tu as des infos credibles parles ou taits toi.....dans le monde de la boxe certaines affaires se règlent entre homme....ce n'est ni la mafia, ni l'intimidation mais une question de convictions....hélas la frontière est étroite entre la manipulation politique et la lâcheté de se vendre.....à méditer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 9:40 am
lulucarbin a écrit:
il s'en fait avoir comme les autres par les PROMESSES DMC,
un agneau de l'année.. Un pauvre naif quoi Razz . Tu penses que c'est crédible ?

lulucarbin a écrit:
.NOUVELLE fédé DE MUAY plouf, multiboxes a la place
Rolling Eyes Dis-moi j'y pense.. Les premières prescriptions du médecin n'étaient pas pour aller faire du Muay à la fédé de full-contact Question Question Rolling Eyes

lulucarbin a écrit:
stp respect pour le docteur
Je n'ai pas pour habitude de mettre en cause les personnes (injure personnelle, etc...)mais ce qu'elles font . Dans le pieds-poing en l’occurrence.

lulucarbin a écrit:
respect...pour son parcours...
Là, c'est moins sûr que tu fasses l'unanimité.

En somme, selon moi et il ne faut pas nous prendre pour des ânes: tout ça ce sont les prétextes. Le fil conducteur c'est la Délégation Cool Cool ( = $$$$).

C'est ce qui les a amené à détruire le Muay pour le mettre
1) au Full,
2) à la fscda
3) enfin noblement ( Laughing ) -plein de principes aujourd'hui, piétinés hier - à le ramener vers la FMDA

le reste, ce sont des boniments pour les burn..s
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 11:20 am explication de texte :

Au delà de la polémique et en respectant le point de vue de chacun je vais porter à votre connaissance des faits vérifiables et avérés :
Ces diverses réactions sont en fait la résultante de petits dysfonctionnements qui mis bout à bout font que la marmite explose
Tout d'abord expurgeons ces histoires de plaintes qui de toute façon sont votées et revotées à chaque CD , franchement que ce soit dans une pizzeria, une crêperie ou un kebab, je m'en fou après c'est une question d'enquête, de ping pong de dossiers, d'investigations , de convocations ,plaidoiries et verdicts.Toute personne qui acceptent des fonctions dans ce milieu doit se prémunir c'est ainsi.

Dépensez beaucoup dans la structuration, investir beaucoup dans la communication, les organisations etc....dont acte...voler jamais......
D'autres part de part mes fonctions j'ai été amené à côtoyer bon nombres d'acteurs de toutes les disciplines et que les choses soient bien claires j'ai co fondé la FFSCDA je n'y suis plus et cette structure continuera sans nous et c'est la vie.
Parfois nous devons nous adapter alors respectez le boulot accompli au départ avec 4 fois rien.
Marc, sam etc.....chacun dans notre indépendance d'esprit et d'idée, nous nous sommes engagés pour une fede de Muay, le projet a changé nous nous sommes adaptés.
On a créé les comité français pensions nous autonomes, erreur l'état conciliant au début nous recadrer sèchement( j'ai le courrier)nous en avons pris acte
Marc et moi voulions partir au lendemain de l'élection d'ANTHONY ELKAIM le 17 avril 2011 à TOMBLAINE, lors d'un cd ou d'ailleurs Marc et sam avait été...oublié ils sont arrivés peu après.....déjà on a parlé de l'audit, du gala de la réunion etc....un document a d’ailleurs été signé à l'issue de ce cd.Nous avons posé la question de confiance et on nous répondu...tous ensemble solidaire etc.....
A présent nous partons du point de vue politique et décisionnel, nous avons dit ce que nous avions à dire, sans attaque contre la structure mais son fonctionnement car lorsque nous étions aux affaires on en a pris un peu...sur la g............ pour cette structure pour laquelle nous avons bossé et à laquelle nous avons cru..J'ai mis en place l'artisanat originel, le suivi de croissance etc....
Chacun crois en ses convictions respectez les nôtres et bonne chance pour la suite.la politique c'est la politique, je ne crois pas vu mon expérience au bénévolat ni aux sauveteurs providentiels, mais ou est le problème si vous rémunérez des acteurs efficient et efficaces mais ne nous mettez pas sur le dos certains dysfonctionnements qui vous incombent car il y a bien longtemps que nous ne sommes plus en force de décision.Personne sait ce qui va se passer demain et j'ai pu découvrir lors de cette olympiade ce que la géopolitique peut faire ou défaire, je reste un acteur du Muay et je revendique son autonomie tout en respectant ce que nous avons bâti et l'usage de ce qui en est fait aujourd'hui.Demain sera un autre jour....mais un jour il faudra vraiment qu'on se mette tous d'accord....je n'ai pas vocation à initier un énième putch mais comme le taekwondo à l'époque dire que compte tenu de notre histoire, de notre culture l'autonomie serait méritée...après....par contre les agression etc....ça!!!!!!!!!! pour ma part M.ALOUACHE et moi nous nous sommes expliqué, entre homme sans "vigile" et c'est une bonne chose, pour la fonction qu'il représente et la légitimité de la FFSCDA...Rappelez vous et ANTHONY ELKAIM peut en témoigner l'etat sait tout, voit tout et écoutes tout...cela nous le savons lui et moi d'une source officielle que personne ne peut mettre en doute....et qui n'a rien à cacher n'a rien à craindre.....

Bonne journée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 12:02 pm J'ai une demande à faire aux habitués de ce forum.

Il faudrait se mettre à la place des nouveaux comme moi, qui s'intéressent au muay, et veulent savoir comment ça fonctionne :
tous ces posts sur les fédés, le roi, l'escroc, le voleur, le DTN..... et maintenant le médecin, ça a l'air grave, mais on n'y comprend rien !

Quelqu'un pourrait-il raconter, clairement, sans allusions et (si possible) avec un minimum d'objectivité, tout ce qui s'est passé et d'où viennent toutes ces haines et ces colères. On a l'impression d'être arrivé dans une guerre de mafias !
Merci

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 12:35 pm Ca va être long et surtout faudrait savoir par quel bout commencer.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 12:49 pm C'est pas la mafia c'est plutôt de ce genre là :

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 12:56 pm Trop fort les pieds nickelés Laughing
armelizh a écrit:
J'ai une demande à faire aux habitués de ce forum.
Il faudrait se mettre à la place des nouveaux comme moi, ...veulent savoir comment ça fonctionne :...le roi, l'escroc, le voleur, le DTN..... le médecin, on n'y comprend rien !...Quelqu'un pourrait-il raconter, clairement

Pour l'explication allez ZOU ( Laughing Laughing ) ça nous fera des souvenirs Wink
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=2984&postdays=0&postorder=asc&start=0

ça a le mérite de rester vrai à 100% (il faudra qu'on monte un cabinet de voyance un jour pour faire du bif ) Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 1:33 pm
Zou a écrit:
Ca va être long et surtout faudrait savoir par quel bout commencer.
Laughing

Pour faire très, très, très, très vite (tellement, c'est chiant et redondant comme histoire Laughing ou Crying or Very sad)...

Au départ un projet louable : fédérer les bonnes volontés afin de développer harmonieusement le Muay Thaï en France et donner ainsi aux pratiquants et aux coachs un cadre de pratique cohérent.

On désigne des responsables pour "gérer" la coalition naissante. Très vite, des personnalités s'affirment "en haut" comme en "bas". Apparaissent alors les premières divergences de points de vue sur le comment bien faire pour mener à bien le projet de départ. Des groupes se font et se défont au gré des rares bonnes avancées et des très nombreuses régressions dans la tentative d'édification d'un mouvement significatif (eh ! Oui ! Déjà à cette époque ! Laughing ou Crying or Very sad).

Les années passent et se ressemblent. L'Etat accorde toutefois sa confiance(Rolling Eyes). Politique, pouvoir et argent s'immiscent alors officiellement dans le sportif ! Un certain nombre de personnalités d' "en haut" et d'"en bas" (de connivence) profitent vilement du passionné et généreux travail de construction des quelques personnalités honnêtes (d'"en haut et d'en bas") et de gens volontaires sincères d'"en bas" (la base !) pour s'enrichir symboliquement et matériellement (Laughing ou Crying or Very sad). Finalement, l'honorable entreprise de départ trépasse sous l'ambition, le conspiration et la machination. Et c'est le cercle vicieux qui s'installe : nous, fédération, reconnue et agréée, sommes la Vérité. Vous acceptez ou vous partez ! (Laughing ou Crying or Very sad) Restent toujours (Evil or Very Mad) ce qui ont un intérêt direct et partent les autres pour parfois une nouvelle aventure (comme si ! Laughing ou Crying or Very sad).

Un vrai bordel qui n'a jamais été dépassé et qui a empêché un réel développement. Et ce n'est pas fini ! Pauvre France pugilistique !!! Pauvres pratiquants et pratiquantes !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 1:35 pm En résumé :

Zou a écrit:

Laughing ou Crying or Very sad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: