- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| shisha a écrit: |
| belle intiative j'adhère à la page facebook
t'es vers phuket il y à beaucoup de muslim ? |
| loungtao a écrit: |
| nattyman comme tu le signal en fin de post hors sujet je vois pas ce qu’il a d'authentique ce camp ces plutôt luxueux donc ces le contraire que de l'authentique cétait pour repondre a shisha qui demander si il y avais des camps muslim |
| keow a écrit: |
| quelques news du camp. Comme vous l'avez vu sur les photos, le camp n'a pas de toit et comme c'est la saison des pluies en ce moment, il n'y a aucune activité. si il doit y avoir un reprise, elle se fera en novembre mais je ne sera plus la pour le voire. des la semaine prochaine je déménage vers la province de Nong Khai ou je vais essayer de trouver un camp dans le même genre. restez abonné à la page facebook, j'y publierai les news ainsi que sur ce forum.
J'ai eu des retours positifs de votre part sur la page facebook, je vous en remercie tous. j'ai également eu qq personnes qui m'ont demandés des renseignements pour venir s'entrainer, vous compnenez maintenant pourquoi ce n'est pas possible. Mais si je trouve un camp sur Nong Khai, j'essairai de faire le même genre de page et d'organisé des choses avec le camp pour ceux qui voudront y venir. à suivre... |
| loungtao a écrit: |
| oui bon tu essaye quand même de faire de la pub pour eux dans un sujet qui n'a pas lieu ou crée ton post sur ce sujet ,
puis ça veut dire quoi les sous entendu sale branlant et inconnu bien oui car tu crois quoi les meilleurs nakmuay viennent d’où!!!! de ces camps la a la base après il sont racheter par de plus gros camps c'est la qu'il y a de la graine de champion au départ, ton site est camp est loin d’être un camp a l’authentique ,il fait parti des camps comme il y en a des milliers en Thaïlande maintenant ,qui sont la pour tourner avec un max d'étranger car ça fait mieux vivre le camp ,ces pas un reproche il en faut aussi pour tout le monde je ne dit pas que les entrainement ne son pas bien ou autre mes ces loin d’être un camp authentique nattyman puis a l’authentique il son pas encore pourri par l’appât du gain et donne certainement plus d’eux que dans les autres camps nattyman tu parle du cote authentique de l'ile je pense aussi désolé pour le hs aussi keow |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter