Muaythaitv.com

Camp de boxe

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 5:46 pm Qui est deja allé au max sport kt gym?Que vaut il?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 16, 2012 3:35 pm ti vas tu vera bien si ces nul tu change non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 16, 2012 9:22 pm non car j'y vais que 1moi et demi et je ve pas perdre des jour a chercher un camp moi jve arriver m'entrainer et boxer 1moi et demi sa passe tro vite lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 9:32 pm Non je ne connais pas ce camp

Si tu es un classe B et A tu as un peu d'expérience et si tu veux être sur de boxer va au Sit o inter de patong
l'entraineur olivier gauthier te fera boxé un Thai ou autre et tu seras bien entrainé et bien préparé pour ton combat en plus il te trouvera un adversaire à ta portée

Si non il y a plein de bons camps sur bangkok Mais le tout il faut être sur qu'il te trouves un combat si tu veux boxer et ne pas passé 2 mois et rien avoir au bout parce qu'il n'y a pas d'adversaire
à Patong il y a des combats chaque jours souvent entre étrangers et thai parfois entre 2 Thais
Donc c'est très facile de te trouver un adversaire
Le site du camp sit o inter
http://www.boxing-camp.com/

Par contre si tu souhaites rester sur Bangkok il y a
http://www.kaewsamritgym.com/[url]
[/url]http://sitsongpeenong.com/muaythaicamp/[url]
[/url]http://www.virapolgym.com/[url]
La camp est une chose mais n'oublies jamais que c'est la volonté le travail la répétition des techniques à l'entrainement la condition physique le pao le sparring le clinch qui seront la clef de ta réusite[/url]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 9:51 pm Salut fab31770, tu peux y aller les yeux fermer...

Tu auras la chance de t'entrainer avec celui qui à former Farid Villaume, de plus il parle français, tu as des chambres pas trop loin du camp pas chère du tout et un petit centre commercial tu seras loin de tout, très bien pour bien te préparer.

Tu peux joindre le camp sur leur facebook: Max Sport Mad Muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 9:55 pm Si tu ve les coordonnées téléphonique du propriétaire du camp tiens moi au jus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 9:57 pm Si tu as la chace de t'entrainer avec farid villaume vas y
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 10:02 pm Naty li bien se que j'ai ecrit c pas farid villaume mais celui qui la former...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 10:27 pm Salu les gars merci pour vos mess enfait au max sport j'ai vu qu'il y avait beaucoup de blanc sur le facebook et pas de thai moi je ve pas tomber dans un camp a touriste moi se que je ve c dormir avec les thai courir avec tourné avec eu et que les coach sokupe bien de moi le camps a patong ne m'emballe pas tro patong etc sa me dit moyen j'ai vue un camp qui peut etre pas mal dans se que je recherche c'est le lookprabat ainsi que le keatkhamtorn vous en penser quoi?Et pour le kaewsamrit j'ai l'impression qui ya beaucoup beaucoup d'etranger non?En tous cas merci a vous c'est cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 11:33 pm si tu veux être le seul farang il y a aussi le camp kiatmuu9 !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 11:42 pm aprer si ya des farang sa me gene pas mai jve pas que se soi 80 % de farang et 20 de thai tu voi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 22, 2012 12:31 pm petit conseil : un très bon camp c 'est l Emerald Gym à krabi très bon suivi des boxeurs avec des entraineurs comme pipa (si tu connais pas il suit et a suivi saenchai, JCS somrak...) et une région très styleé diférente de patong . va voir sur leur site ou sur leur facebook . Après si tu veux boxer tout dépend de ta motivation et de ton travail . voilà si mon conseil peut t'aider. a plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 22, 2012 5:23 pm salu nak muay 64 l'emerald gym me dit rien g un pot a moi qui y est en plus gil il s'appelle le pb pour moi de se camps c que ya que des farang mais merci c cool a toi mais je vai aller au lookprabat c'est kazi sur mercii a toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 22, 2012 11:26 pm je pense que le nombre de farang ou de thai ne rentre pas en jeux dans la qualité de l'entrainement...

je prend exemple le singpatong (sitnumnoi) y'a pas si longtemps ils étaient dans une phase ou il y avais seulement 2 thai dans le camps (penek et penthai) le reste étant des farang pour autant les entraînements étaient au top!

Ce qu'il faut prendre en compte c est la qualité des entraîneurs et surtt sa propre personne c'est a dire comment toi tu conte aborder tes entraînements...

Le muay c est pas l'armé beaucoup vont là bas et s’entraîne comme des acharnés ils se disent que faire 1000 abdos 1000 pompes courir 100km et cogner dur ds un pao c est ça s entraîner à la thai mais c est faut pas besoin d'aller en thailande pr faire des pompes...le but d aller s entrainer en thailande est selon moi d élever son niveau technique...

Alors commence par te faire plaisirs, ne te met pas de contrainte, écoute ton corps t'en a qu'un seul normalement donc l'abime pas.... si un jour t es pas en forme alors esquive l entrainement du matin par exemple ou alors va juste regarder.... entraine toi avec l'envie...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 22, 2012 11:43 pm ton message san le vecu lool tu a toute a fai reson dans tous se que tu dit et je remet pas a cause les entraineur comme au emerald gym ou au singpatong qui sont plus que des super entraineur mais je me dit que je m'entraine toute l'anné avec des blanc et que si je v laba c'est pour etre dans l'ambience thai avec thai manger thai etc aprer je mentraine dur tous le temps meme en france 2 entrainemen par jour etc et j'ai besoin de sa c'est ma personaliter c'est pour sa que je ve un camp plutot dur avec des thai pluto dur et pas des farang qui vienne pour rigoler ou autre voilaa lol merci pour ton mess c'est cool a toi ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: