Muaythaitv.com

Reportage les magazines thailandais de muay thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2012 11:58 am REPORTAGE LES MAGAZINES THAÏLANDAIS DE MUAY THAI

http://siamfightmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=625:les-magazines-thailandais-de-muaythai&catid=57:a-la-une&Itemid=262&lang=fr

http://siamfightmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=625:les-magazines-thailandais-de-muaythai&catid=57:a-la-une&Itemid=262&lang=fr
Wink

Dernière édition par readniko le Lun Juin 18, 2012 9:59 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 5:01 am pas de dejpitak ni de saimai????? Sad Sad Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 6:32 am pas de somluk kamsing non plus!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 7:37 am saimai007
il y est Somrak sor Khamsing §§
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 4:12 pm ils ont aussi oublié khaolan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 27, 2012 1:53 am Merci

Somrack y est mais il est avec Boonlai (ce dernier était ultra connus si je dit pas de bêtises) , même pas un numéro pour lui seul, encore une preuve que les plus connus et les plus titré ne sont pas forcément les plus forts...
sinons pas de Singdam, Phetboonchu Sad ou Saketdao, alors que d'autre top de la caté moins coté et qui boxe dans des moins grandes soirée comme Dieselek Adoomuang, Watarachai, Arunchai y sont, comme quoi...

Pour ce qui est des tops 115-118, les seuls présent (sauf Rataket) sont ceux qui risque de basculer en 122 (Kaotam, Mongkonchai...) désolant...
iddem les petite caté sont sous-coté, quand on voit le nombre de "poids lourd"...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2012 10:26 pm je pense que Readniko a juste montré les couv' avec les boxeurs les plus connu en France c'est tout,doit y avoir plein de couverture avec d'autres boxeurs et Somrak a a mon avis beaucoup de couvertures dans tout ces magazines!!!!!

Ton avis sur Somrak ?Mauvais,moyen,usurpateur ?il est tellement nul qu'il a meme pas une ceinture du radja ou du lumpinee c'est ca ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2012 3:05 am
muaythai68 a écrit:

Ton avis sur Somrak ?Mauvais,moyen,usurpateur ?il est tellement nul qu'il a même pas une ceinture du radja ou du Lumpinee c'est ca ?

Bah oui super cohérent avec mes affirmations, moi qui dit tout le temps que les juges, les promoteurs Thai sont les plus honnête et bienfaiteur, les ranking respecter, les meilleurs reconnus en tant que tel et avec tout les titres Laughing Laughing

L'ultime rois de l’époque c'est Sakmongkol Laughing Laughing , même si Dekkers n'est pas mal non plus...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2012 3:45 am Orta,kalgoran,baltazar. Que pensez vous de yuthasak sakbureerum un pti tueur ou pas?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 16, 2012 10:36 pm
nakmuay77 a écrit:
Orta,kalgoran,baltazar. Que pensez vous de yuthasak sakbureerum un pti tueur ou pas?

Très bon nakmuay (qui devrait bientôt boxer en combat 3), prometteur et "styliste", comme en a souvent "révélé" la tv7, beaucoup ne se sont ensuite pas imposés aux stadiums de Bangkok (Yokpet, Pankon, Tawanrung, Peeradet, Rungsiri...etc).
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer et attendre encore un moment pour voir jusqu'à où il va aller.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 12:47 am Kalgoran merci pour ton avis!!J ai hate de voir ce qu il va donner a la longue et surtout contre des pointures!!vivement qu il boxe en combat 3.. Tu sais de quel camp viens t il?en tous cas il est tres talentueux et d une aisance sur le ring rien a dire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 2:30 am
kalgoran a écrit:
nakmuay77 a écrit:
Orta,kalgoran,baltazar. Que pensez vous de yuthasak sakbureerum un pti tueur ou pas?

Très bon nakmuay (qui devrait bientôt boxer en combat 3), prometteur et "styliste", comme en a souvent "révélé" la tv7, beaucoup ne se sont ensuite pas imposés aux stadiums de Bangkok (Yokpet, Pankon, Tawanrung, Peeradet, Rungsiri...etc).
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer et attendre encore un moment pour voir jusqu'à où il va aller.

nakmuay77 a écrit:
Kalgoran merci pour ton avis!!j'ai hate de voir ce qu'il va donner a la longue et surtout contre des pointures!!vivement qu'il boxe en combat 3.. Tu sais de quel camp viens t il?en tous cas il est très talentueux et d'une aisance sur le ring rien a dire

Je crois que son dernier combat à la TV7 était déjà en combat 3 non?
Moi j'adore son style Very Happy c'est pour ça que j'ai fait un highlights de lui : http://www.youtube.com/watch?v=_1Oe-ei5iwI, je le trouve vraiment très prometteur , j'espère qu'il pourra s'imposer dans les grand stadium dans le futur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 7:39 am
Citation:
L'ultime rois de l’époque c'est Sakmongkol Laughing Laughing , même si Dekkers n'est pas mal non plus...

je suis bien d'accords avec toi Balthazar[/quote]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 11:25 pm
orta a écrit:

Je crois que son dernier combat à la TV7 était déjà en combat 3 non?
Moi j'adore son style Very Happy c'est pour ça que j'ai fait un highlights de lui : http://www.youtube.com/watch?v=_1Oe-ei5iwI, je le trouve vraiment très prometteur , j'espère qu'il pourra s'imposer dans les grand stadium dans le futur.

Tout à fait Orta, son dernier combat contre Petmani était son premier combat en 3 et il s'est imposé, mais il va bientôt reboxer en 3 à la tv7, s'il enchaîne à cet échelon, il passera en main, c'est une grosse ligne sur le Cv et donc un sacré coup de pouce aux meilleures cartes des autres grands stadiums de Bangkok.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 18, 2012 12:44 am
lomathai1981 a écrit:
Citation:

je suis bien d'accords avec toi Balthazar
[/quote]
mais a tu compris que c'était de l'ironie Question Laughing

Muay68
Somrak n'est pas comparable à Buakaw si c'est la ou tu veut en venir, l'un est sans ceinture car trop fort, l'autre car trop faible...

Yutasak ne s'imposera, je pense, pas en 105 ou en 108 (qui sont des caté bien trop relever, et à mon avis les plus relever actuellement) sa meilleur chance reste de monter le plus vite possible en 112 s'il veut s'imposer au Lumpinee/Radja, je le vois battre sans problème un Penthai, un Karn ou un kengla par exemple, sa risque d’être plus compliquer avec un Muanghtai ou un Palangpon mais sa peut le faire, par contre je ne le vois pas battre un Wanchana, Telek ou autre Design...
Il doit alors se dépêcher, car le niveaux de cette caté ne cesse d'augmenter, et il sera bien tôt trop tard...
reste la 115... mais là, pour l'instant, c'est la caté qui est trop faible pour lui Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: