- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| muaythai68 a écrit: |
|
Ton avis sur Somrak ?Mauvais,moyen,usurpateur ?il est tellement nul qu'il a même pas une ceinture du radja ou du Lumpinee c'est ca ? |
| nakmuay77 a écrit: |
| Orta,kalgoran,baltazar. Que pensez vous de yuthasak sakbureerum un pti tueur ou pas? |
| kalgoran a écrit: | ||
Très bon nakmuay (qui devrait bientôt boxer en combat 3), prometteur et "styliste", comme en a souvent "révélé" la tv7, beaucoup ne se sont ensuite pas imposés aux stadiums de Bangkok (Yokpet, Pankon, Tawanrung, Peeradet, Rungsiri...etc). Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer et attendre encore un moment pour voir jusqu'à où il va aller. |
| nakmuay77 a écrit: |
| Kalgoran merci pour ton avis!!j'ai hate de voir ce qu'il va donner a la longue et surtout contre des pointures!!vivement qu'il boxe en combat 3.. Tu sais de quel camp viens t il?en tous cas il est très talentueux et d'une aisance sur le ring rien a dire |
| Citation: |
| L'ultime rois de l’époque c'est Sakmongkol Laughing Laughing , même si Dekkers n'est pas mal non plus... |
| orta a écrit: |
|
Je crois que son dernier combat à la TV7 était déjà en combat 3 non? Moi j'adore son style |
| lomathai1981 a écrit: | ||
je suis bien d'accords avec toi Balthazar |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter