- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| boxeurlambda a écrit: |
| Les règlements ffscda changent en fonction des envies des responsables... Une chose est certaine aujourd'hui : les promesses...une nouvelles fois non tenues. |
| boxeurlambda a écrit: |
| Il va falloir une bonne fois pour toute en tirer les enseignements. |
| loungtao a écrit: |
| bon simplement moi je pense que la saison prochaine les clubs iront s’inscrire et s’affilier dans des fédé internationale ou la les règles sont moi compliquer ce qui n'ést pas interdit et les gars pourront boxer en tournois et sans coudieres et sans contrainte multiples selon l'humeur des dirigent comme ont a pu le voir avec toutes les fédé française quelle que soi celle -ci ,il est tant que la masse prenne ces droit depuis le temps que ça dur ,c'est la seule façon de leurs faire comprendre ,quand les caisses seront vide et que leurs taff sera en danger la il vont ce mettre a gindre |
| kako a écrit: |
| Je pense qu'il faudrais une vrai fédé de muay thai ou plutot changer tous ces rigolos de services et mettre du sang neuf sans cela aucune fédé ne sera plus reconnu par le ministére, et ceux qui font du muay vont passer au kick ou au k1,
le muay attire plus de monde que le kick ou le full, c'est ce qui fait que la ffscda s'en est occupé, mais en faites c'est juste pour gratter plus de licenciés, pas pour monter le muay, mais plutôt le rabaisser. Tant qu'il y aura des chévres comme larbi B à LA fmda, ou d'autres à la ffscda le muay perdra toute sa crédibilité, franchement on peut toujours attendre pour que ce sport devienne olympique. |
| wallie a écrit: |
|
Merci de développer ... a mon avis plus facile à dire qu'a faire ... Comment un club qui encadre des jeunes pourra justifier des aides locales, des salles, organiser des galas, assurer ces adhérent si elle n'est pas affilier à une fédération reconnue par jeunesse & Sport ? |
| Citation: |
| Merci de développer ... a mon avis plus facile à dire qu'a faire ... Comment un club qui encadre des jeunes pourra justifier des aides locales, des salles, organiser des galas, assurer ces adhérent si elle n'est pas affilier à une fédération reconnue par jeunesse & Sport ? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter