Muaythaitv.com

Ffscda bientot la fin !!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 6:25 am salut a tous ,

voila donc je pense que depuis peu cette fédération revient en arrière et complique tous le système qui a été mis en place il y a peu de temps les organisateurs sont complétement désorienter et ne savent pas toujours ce qu'il peuvent faire en terme dans leurs galas encore dernièrement pour Lyon avec le problème des tournois et des coudieres ,ce qui va ce passer a mon sens bien ces que tous les clubs ou une grande majorité vont partir la saison prochaine pour aller dans d’autres fédération ces pas ce qui manque Laughing Laughing ,ou la les clubs et organisateurs n'auront pas les mains liées comme ce qui ce passe aujourd'hui !!!!!,peu être aussi cette fin est elle voulu !!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 8:20 am Bientot des casques en A, vous pariez ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 9:57 am Les règlements ffscda changent en fonction des envies des responsables. De quoi déboussoler et dégoûter définitivement les encore quelques rares passionné(e)s qui ont voulu croire au programme enjôleur de la "nouvelle" équipe. Une chose est certaine aujourd'hui : les promesses de changement et donc d'amélioration du quotidien des uns et des autres ont été une nouvelles fois non tenues. Il va falloir une bonne fois pour toute en tirer les enseignements. Le changement ne peut venir et ne viendra que d'une implication massive et réelle de la base, des acteurs de terrain qui triment pour limiter le désastre. En attendant une hypothétique fédération digne de ce nom, moi et d'autres bricolons notre saison de "manière sauvage"... avec ma foi de bons résultats. Comme quoi... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 11:06 am
boxeurlambda a écrit:
Les règlements ffscda changent en fonction des envies des responsables... Une chose est certaine aujourd'hui : les promesses...une nouvelles fois non tenues.
Rolling Eyes
boxeurlambda a écrit:
Il va falloir une bonne fois pour toute en tirer les enseignements.
"Quand dans une même organisation, on prend les mêmes pour faire la même chose, on obtient les même résultats..":Idea Règle de base de management.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 11:31 am Le gros Problème sais de Mutualiser toutes les Disciplines du Pieds Poings !!!!!
Pour ma part !!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 12:37 pm FMDA OU FFSCDA C LA MEME DEUX BRAS CASSER LA FFSCDA IL YA DEJA EU DES COMBATS CLASSE A AVEC CASQUE A LA COUPE DE FRANCE A JAPY
LES RESPONSABLE ET COACHS DE CLUB S OCCUPE DES POULES AUX CHAMPIONATS DE FRANCE ALORS QUE LEURS BOXEURS SONT ENGAGEES RESULTATS ILS LES QUALIFIENT EN FINAL DIRECT PAR EX FINALE ELITES DES -60kg mais c rien justice sera faite sur le rinG.LES BOXEURS BOXENT POUR PAS UN ROND ALORS QUE LES ENTREES SONT PAYANTES.
A LA FMDA C TJRS LES MEMES AUX CHAMPIONNATS AMATEUR ET SEMI PRO C UNE FAMILLE LOL

DE PLUS DES FINALES DIRECTS FMDA AVEC DES CEINTURES EN CHOCOLATS LOL

LES REGLES CHANGENT , LES CALENDRIERS SONT PAS RESPECTER ET LES DINOSAURES DU MUAY THAI SONT FATIGUEES

OU VA L ARGENT DE NOS COTISATIONS ET DE NOS AFFILIATIONS.
DES ARBITRES INCOMPETENTS.A LA FMDA LE DTN C UN RIGOLO UN LOL A LA FFSCDA Y EN A CERTAINS QUI SAVENT MËME PAS ECRIRE LEURS NOMS SANS FAUTES D ORTHOGRAPHE.ET ILS SONT RESPONSABLES.

DANS LES DEUX FEDES C DES CLANDOS QUI S OCCUPENT DU MUAY.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 3:48 pm bon simplement moi je pense que la saison prochaine les clubs iront s’inscrire et s’affilier dans des fede internationale ou la les règles sont moi compliquer ce qui n'ést pas interdit et les gars pourront boxer en tournois et sans coudieres et sans contrainte multiples selon l'humeur des dirigent comme ont a pu le voir avec toutes les fede française quelle que soi celle -ci ,il est tant que la masse prenne ces droit depuis le temps que ça dur ,ces la seule façon de leurs faire comprendre ,quand les caisses seront vide et que leurs taff sera en danger la il vont ce mettre a gindre Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 5:42 pm Moi je connais pas le problèmes de fédé mais ce qui me gène c le fait quon remixe les règles du muaythai c saoulant (K1 K1sans saisit kickboxing sans genou , Muaythai sans les coudes, muaythai 3x3 muaythai avec coudières, muaythai où laisse pas assez travailler au clinch) on sy retrouve plus on partage les fan ect on veut faire du muaythai un sport olympique mais les dirigeant du K1 eux veulent que ça soit le K1 et ils ont plus de chance d'y arriver ça serait une catastrophe pour le vrai muaythai... les problème de fédé en france ça c un problème en france mais les nakmuay peuvent toujours combattre à l'étranger
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 6:55 pm
loungtao a écrit:
bon simplement moi je pense que la saison prochaine les clubs iront s’inscrire et s’affilier dans des fédé internationale ou la les règles sont moi compliquer ce qui n'ést pas interdit et les gars pourront boxer en tournois et sans coudieres et sans contrainte multiples selon l'humeur des dirigent comme ont a pu le voir avec toutes les fédé française quelle que soi celle -ci ,il est tant que la masse prenne ces droit depuis le temps que ça dur ,c'est la seule façon de leurs faire comprendre ,quand les caisses seront vide et que leurs taff sera en danger la il vont ce mettre a gindre Laughing Laughing Laughing

Merci de développer ... a mon avis plus facile à dire qu'a faire ... Comment un club qui encadre des jeunes pourra justifier des aides locales, des salles, organiser des galas, assurer ces adhérent si elle n'est pas affilier à une fédération reconnue par jeunesse & Sport ? Surprised Surprised Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 7:13 pm Je pense qu'il faudrais une vrai fédé de muay thai ou plutot changer tous ces rigolos de services et mettre du sang neuf sans cela aucune fédé ne sera plus reconnu par le ministére, et ceux qui font du muay vont passer au kick ou au k1,

le muay attire plus de monde que le kick ou le full, c'est ce qui fait que la ffscda s'en est occupé, mais en faites c'est juste pour gratter plus de licenciés, pas pour monter le muay, mais plutôt le rabaisser.

Tant qu'il y aura des chévres ********, ou d'autres à la ffscda le muay perdra toute sa crédibilité, franchement on peut tjrs attendre pour que ce sport devienne olympique.

Edité par stansenn : pas de critiques perso stp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2012 5:32 am
kako a écrit:
Je pense qu'il faudrais une vrai fédé de muay thai ou plutot changer tous ces rigolos de services et mettre du sang neuf sans cela aucune fédé ne sera plus reconnu par le ministére, et ceux qui font du muay vont passer au kick ou au k1,

le muay attire plus de monde que le kick ou le full, c'est ce qui fait que la ffscda s'en est occupé, mais en faites c'est juste pour gratter plus de licenciés, pas pour monter le muay, mais plutôt le rabaisser.

Tant qu'il y aura des chévres comme larbi B à LA fmda, ou d'autres à la ffscda le muay perdra toute sa crédibilité, franchement on peut toujours attendre pour que ce sport devienne olympique.

kako la ces plutôt cracher sont venin sur certaines personnes non moi ces pas ca que je demande ca fait 30 ans que ca dur ce problème muay et fede ,avec a chaque fois ce changement de règles bref ,je me dit quíl est plus simple d’aller prendre une affiliation dans une fédération internationale la ou les règles sont muaythai comme en Thaïlande point barre,et donc boycotter ces fede française ,qui ce toute façon n’avance jamais et gêne non seulement les boxeurs et les organisateurs ,voila rien n’interdit les clubs d’être affiliée a ces fede et boxer en France dans ces réglés ,bon ce qui va gêner peu être ,ces les subvention des clubs via les commune mes bon certain club de toute façon ces pas avec les miette qu’il leurs donne qui font tourner leurs clubs donc voila mon avis sur le sujet ,puis si ces fede française font pression sur les mairie pour obtenir les dérogation de gala bien boxer a l'étranger puis voila ,quand il auront vu ce qu’il auront perdu financièrement,bien la il auront pris ce que tout le monde ce prend depuis 30 ans et ministere compris avec les taxes qui sont prélevée ainsi que les assureurs de ces fede et la crois moi la clac ferait mal Wink je pense que ce serai la seul solution pour qu'íl ce remettre en question et qu'il face un loi qui mettre tout le monde OK sur un muaytai dans ces règles d’origine non changeable peu importe le changement de dirigeant de ces fede Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2012 7:57 am
wallie a écrit:

Merci de développer ... a mon avis plus facile à dire qu'a faire ... Comment un club qui encadre des jeunes pourra justifier des aides locales, des salles, organiser des galas, assurer ces adhérent si elle n'est pas affilier à une fédération reconnue par jeunesse & Sport ? Surprised Surprised Surprised

Laughing merci mr Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2012 8:08 am "loungtao" a raison : il faut agir... en refusant -Shocked par des actes rebelles concrets- de participer au nourrissement de systèmes sportifs complètement périmés. Le tout est d'oser renoncer... renoncer au rassurant (mais stérile) soutien arbitraire des diverses organisations étatiques qui -et on le vit au quotidien- desservent l'intérêt général Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2012 10:41 am
Citation:

a toi wallie apparemment ce qui t'émbarasse ces la subvention de ta commune Laughing Laughing ,aller elle te donne quoi 1000 eu maxi par an est encore et tu crois que ces elle qui fait tourner ton club Laughing Laughing faut arrêter d’être des assister qui en plus payent ,faite comme dans les pays a cote gérer vos salle vous même quitte a les louer et inclure ça dans les cotise des adhérents ces comme ça que ça ce fait a cote de chez nous les pays voisins et il font les règles du muaytai sans toute ces contrainte et ça boxe de partout même pour leurs jeunes ,puis pour ce qui est des manifestation de galas il y a toujours eu en France des galas organiser autres que par la fede reconnu les autres internationales ont le droit sur le sol français a partir du moment ou les demande sont fait et que la sécurité médecin ambulance enfin toutes les norme niveau sécurité son établi voila je vois pas ce qui te fait peur ,peu être de pas te prendre en mains seul ,surement ,d’ailleurs si tous ces changement viennent dernièrement et que la ffscda change les règles ces du simplement a cette guerre de fede avec la fmda qui par le nier de la ifma et ce vois bientôt aux olympique le muaythai bien la ffscda retourne ça veste au près de ces clubs et organisateurs ,donc ça va les gars a chaque fois il baisse leurs pantalon,et malheureusement ce sont les boxeurs et organisateurs qui ce prennent le fameux concombre tiens il y a longtemps que l'on a pas parler de lui ,donc voila libre a toi de rester dans ton petit confort mes si d’autres ,osent ce changement crois moi ça changerait beaucoup de choses ces certain Wink puis ces bien de dire développer toi aussi tu peu développer sur ce sujet Wink

bien a part ta salle que la ville te prête ta petite subvention je crois que le reste tu a toujours du te débrouiller pour faire tourner tes jeunes et classe a b c et gala avec tes bénévole non donc tu voit ,dans les fédération internationale il y a aussi une structures pour les jeunes ce n’est pas juste pour les pros voila ,tiens demande a boxeurlambda ce qu’il fait pour faire tourner ces jeunes qu’il puissent boxer il attend pas la fede ,la il va développer lui tu peu être certain Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2012 11:46 am Kako parle bien stp tu peux donner ton point de vue mais avec le RESPECT une des valeurs du Muay...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: