- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| nbc a écrit: |
|
Pour te répondre boxeurlamda, je te l'avais dit qu'il était d'abord nécessaire de s'unir avant de régler les comptes. NBC |
| boxeurlambda a écrit: |
| Texte passionné et militant :
A lire et relire les commentaires des uns et des autres, il en ressort une même volonté : faire reconnaître au Muay Thaï ses lettres de noblesse. Depuis son arrivée en France, le Muay Thaï a du faire face à bien des critiques non fondées. Mais il a réussi à tenir le cap et aujourd’hui après près de 40 ans de présence sur le territoire, il est en passe de connaître un tournant décisif. Je dirais même plus, c’est sa survie qui est en jeu. Aussi je ne peux que me réjouir des positions de Mr Ducos… même si je ne suis pas du tout d’accord avec cette phrase : « Je n’oublie pas le passé et les oppositions que j’ai pu avoir avec la FFMDA, mais nous « laverons notre linge sale en famille » plus tard ». NON !!! Ou bien on lave le linge avant d’entamer une réunification saine et solide ou bien (et je serais pour cette solution) on tire un trait définitivement sur le passé. Ruminer le passé ne fait qu’envenimer les choses. Un proverbe anglais dit : « Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui ». A bon entendeur ! L’heure est donc au présent et à l’avenir. Cette réunification doit avoir lieu… et aura lieu à n’en pas douter. Aussi, nous boxeurs, instructeurs et dirigeants, nous qui vivons de manière quotidienne au cœur de ce Muay Thaï, profitons de cet espace démocratique- qu’est ce forum- pour rédiger notre cahier de doléances. Proposons intelligemment… afin que la très probable fédération unique se nourrisse de ces requêtes… Futurs dirigeants, ne négligez plus la base ! Ensemble, unis, construisons notre Fédération. Pour finir, je ferais cette première proposition : les futurs dirigeants de cette fédération tant attendue devront tous être intègres. L’intégrité est le ciment de toute entreprise humaine. Les futurs dirigeants devront œuvrer réellement pour le bien du développement de notre sport… et oublier leur ego… et leurs vilaines manies de succomber aux chants mélodieux du Pouvoir. Que chacun s'exprime POUR... et non CONTRE... et LONGUE VIE AU MUAY THAÏ |
| Citation: |
| Les urnes rendront leur verdict, chacun devra ensuite suivre quelque soit le résultat. Moi je suivrai sans état d'ame. Il faudra alors être dicipliné. C'est ça la base d'une démocratie stable sinon c'est le chaos. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter