Muaythaitv.com

Reportage les hommes de pierre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2012 2:25 pm Merci Niko c'est le genre d'article qui me passionne. Super intéressant, je ne connaissais pas du tout Smile Ca doit être bien frustrant de rencontrer un homme de pierre...

Albert Chey kradouk keng ? C'est lui qui le dit ou c'est l'avis général de ses adversaires et/ou de son coach ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2012 3:46 pm Un article intéressant. Mais naissons-nous "Kradouk Keng" ou le devenons-nous ? Je sais que certains pratiquants d'arts martiaux chinois utilisent une méthode appelée "méthode du guerrier de pierre" pour se renforcer physiquement et mentalement. Mais de là à ne presque plus ou plus ressentir les coups Rolling Eyes. Je ne crois pas qu'une bonne hygiène de vie et un entraînement ascétique permettent de devenir cet "homme de pierre". Pour moi, ces combattants extra-ordinaires naissent avec ce "don". Peut-être une altération génétique ? Ce serait bien qu'Albert Chey vienne discuter de cette prédisposition sur le forum Razz.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2012 9:17 pm Mourad Sari avait dit après son combat face a Buakaw que ce dernier était dur comme de la pierre.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2012 9:53 pm
boxeurlambda a écrit:
Ce serait bien qu'Albert Chey vienne discuter de cette prédisposition sur le forum Razz.

Wink demande envoyée...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2012 11:26 pm
L a écrit:
boxeurlambda a écrit:
Ce serait bien qu'Albert Chey vienne discuter de cette prédisposition sur le forum Razz.

Wink demande envoyée...
Razz Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2012 12:19 am je trouve que lidon a vraiment cette images de genre de boxeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2012 6:43 pm Super interessant ce reportage Niko Cool Cool Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2012 10:02 pm on peut rajouter les Kenyans et les Ethyopiens au marathon,ils sont innépuisables!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2012 10:03 pm On parle du coté du Cambodge (donc en Thailande aussi je pense) des tatouages qui renforce le corps et le rend indolore!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2012 2:46 pm oui moi j'ai toujours sus qu'il avait d'énorme différence entre individus sur ce que j’appelle la "résistance au coup" et que les Thaïs était biens meilleur de ce point de vus...
suffit de regarder: samkor vs M'baye
http://www.youtube.com/watch?v=9dmJ_xMujpU
puis samkor vs sangtiennoi
http://www.youtube.com/watch?v=NC1jomSBuOc
pour comprendre Shocked
ou alors de regarder la carrière de Sakmongkol a l'étranger puis en Thailande pour voir que ses middles n'ont pas du tout le même effet, sinon je pense comme boxeurlambda que c'est principalement d'origine Génétique et que les thaïs/khmer/laotien sont avantagé par les gènes de ce point de vus.
sinon comment expliqué que beaucoup de cambodgien soit tout aussi solide que les Thais alors que leur conditions n'on rien avoir avec les Thais? mais surtout que le plus solide des farangs n'est autre que Chey...d'origine cambodgienne Laughing , en fait je pense même qu'il y a des degrés de solidité et que même chez les hommes de pierre il y a des différence...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 26, 2012 12:56 am quand je parle des "degrés de solidité" on peut cité comme exemple jongsanan: homme de pierre qui ne marquait absolument pas les coups de sakmongkol au corps de sakmongkol:
http://www.youtube.com/watch?v=f9XqY3MwCjs
mais qui a pourtant eu bien du mal face a sangtiennoi,
http://www.youtube.com/watch?v=uYVXTIu-5og
pourtant on voit bien que d'autre adversaire de sangteinnoi résiste bien mieux a ses coups Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 26, 2012 1:13 am aprés ta vu c'est comme toi je pense,y'a des jours ou tu pete la forme et d'autre ou ta pas la forme du tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 26, 2012 1:40 pm sangtiennoi vs chandej est également intéressent:
http://www.youtube.com/watch?v=cP4_vbCAV5Q
on y voit bien que les middles et les coup de genou de sangtiennoi ne gène absolument pas la boxe de Chandej....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 26, 2012 2:04 pm
L a écrit:
boxeurlambda a écrit:

Wink demande envoyée...
Pas de nouvelle de l'invitation ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: