Muaythaitv.com

Grosses fuites dans les coulisses de la ffscda...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2011 2:21 pm Le production fédérale d'illusions bat actuellement son plein. (Pauvres ouvriers du Capital fédéral... ! Crying or Very sad) Du pain et des jeux à foison pour continuer à nourrir avec goinfrerie et à divertir avec plumet ses ouailles. Il faut rassasier et ravir à tout prix pour éviter d'entendre et de voir ce qui sort (par la force des choses Laughing) des coulisses et qui arrive sur scène. Eveillé(e)s, soyez attentifs/attentives ! Laughing Anesthésié(e)s chroniques, soyez pleinement rassuré(e)s : TOUT VA TRES TRES TRES TRES TRES...BIEN !*

* Désolé de me moquer des (dés)espérés, mais là... Mr. Green

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2011 4:57 pm C'est trop énigmatique ! Une piste ?! Nombre de licenciés en baisse ? Comptes "plombés" ? Perte de délégation ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2011 5:30 pm
Zou a écrit:
C'est trop énigmatique ! Une piste ?! Nombre de licenciés en baisse ? Comptes "plombés" ? Perte de délégation ?

Laughing le stress , supeeeennnnssseeee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 7:26 am
boxeurlambda a écrit:
Le production fédérale d'illusions bat actuellement son plein... continuer à nourrir avec goinfrerie et à divertir avec plumet ses ouailles.
Laughing

boxeurlambda a écrit:
... Il faut rassasier
Idea là quelque soit le sens dans lequel on le prend: il y a de moins en moins d'élus Wink

boxeurlambda a écrit:
...ravir à tout prix pour éviter d'entendre et de voir ce qui sort (par la force des choses Laughing) des coulisses et qui arrive sur scène....
Bref ! Un changement radical d'esprit et de stratégie Rolling Eyes

boxeurlambda a écrit:
* Désolé de me moquer des (dés)espérés, mais là... Mr. Green
Ce n'est pas de la moquerie en vérité car après tout ce qui a été dit, puis démontré par ceux là même qui le contestait: mieux vaut en rire.

Tous en Choeur Exclamation TOUT-VA-BIEN ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 7:33 am [quote="L"]
Zou a écrit:
... Une piste ?! Nombre de licenciés en baisse ? Comptes "plombés" ? Perte de délégation ?
Tu vois combien tu es injuste Boxeurlambda Crying or Very sad Zou est lucide Idea , il connait bien l'éventail des choix possibles de la fscda nouvelle mouture Laughing
L a écrit:
le stress , supeeeennnnssseeee
Après tout ce dont tu as du revenir, on comprend que tu sois blasé Laughing . Sacré L(ui)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 8:46 am
Zou a écrit:
C'est trop énigmatique ! Une piste ?! Nombre de licenciés en baisse ? Comptes "plombés" ? Perte de délégation ?
Tu fais partie des Eveillés Cool, aussi... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 8:53 am Allez, rien que pour le plaisir...

Kouakou a écrit:
Tous en Choeur Exclamation TOUT-VA-BIEN ! Cool

Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 8:57 am
Kouakou a écrit:
boxeurlambda a écrit:
... Il faut rassasier
Idea là quelque soit le sens dans lequel on le prend: il y a de moins en moins d'élus Wink
Voyons très cher "Kouakou", ne mets pas la charrue avant les boeufs. Attendons les prochains chiffres officieux... parce qu'officiels Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 2:06 pm Après il faut voir si ça concerne toute la machine FFSCDA ou si ça concerne une discipline...aller ! un peu plus de précisions !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 5:32 pm
Zou a écrit:
Après il faut voir si ça concerne toute la machine FFSCDA ou si ça concerne une discipline...aller ! un peu plus de précisions !
Les programmes fédéraux d'"ajustement structurel" Laughing mis en place et censés révolutionner la ffscda boguent Laughing. Et forcément cela occasionne grincement de dents et grosse panique. Mais je laisse le soin à "JF88" de t'expliquer cela plus en détail. "JF88" ???? Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 9:15 pm mais je n'ai plus aucune responsabilité au sein de la FFSCDA.....pascal lamda tu sais bien que le nouveau pouvoir impulse une dynamique nouvelle sans nous et c'est très bien chacun sa chance, ses orientations ......moi je développe ma ligue avec de concert mes collaborateurs, et on se démerde plutôt bien on est passé devant deux disciplines "amies" olympiques en terme de volume,on a 6% de croissance, on bosse, on boxe, on forme loin des éventuels tracas fédéraux, mais franchement cela m'étonne que ça ne fonctionne pas, tout a été changé pour améliorer...épurer et grandir ..ah si on a repris les secrétaire lorraines, comme quoi on avait pas totalement tout faux....et j'en profites pour dire sur cette tribune afin de mettre les choses aux points sur les rumeurs :

QU'IL N'Y A PAS D'AUTRES FEDE EN GESTATION EN LORRAINE
Que je suis pour rien dans la fait qu'il y ai du FULL ET DU kick au sein d'une grande fede amie
QUE je n'ai passé aucun accord avec qui que ce soit si ce n'est des conventions sportives avec des ligues amies en total clarté avec copie aux partenaires institutionnels réciproques
Que toute les disciplines de ma ligue sont aidées en proportion de leur représentativité
Que mon ctfl bosse en toute transparence ainsi que nos officiels

voila ......si je pense encore a deux trois conneries qui passent je vous préviendrai, non sérieusement on bosse bien DANS NOTRE R2GION COMME ON L'A TOUJOURS FAIT ET FRANCHEMENT AVEC L'EXPÉRIENCE QUI EST LA NOTRE depuis 25 ans,LA FFST, l'UST, la FBT, le cnmt, la cnmt, la FFKBCDA, la FMDA, la cnmt du Full, la FFSCDA......ON EST Blindé LES FEDES SONT PASSES la ligue elle est restés......pourquoi , tout simplement parce que au delà des guerres de zizipanpan, on a toujours pris soin de nos adhérents et sécurisé au temps soit peu nos compétitions, nul n'est parfait et nous non plus on vit juste notre passion, je suis redevenu éducateur sportif et j'y ai gagné en qualité de vie....et pour ceux qui persiste à dire que nous sommes nostalgiques ou en peine je le dis haut et fort devant les internautes, ,merci M.ELKAIM d'avoir déménagé, avec le recul c'est une très bonne chose, le départ était prévu pour fin 2012, ce fut 2011 ça change quoi.....ce fut une bonne expérience et le compteur est monté à 44000 dans des conditions dantesque......c'est tout ce que retiendra l'histoire.....nous, nous avons débranché la prise, alors si maintenant, après 8 mois d'exercice du pouvoir, une épuration en règle et le soutien de DD PIECES JAUNES, il y a des courts circuit, merci de ne plus invoquer d'héritages......par contre ce qui a de sur c'est que si on a pas le minima pour bosser et si les statuts pièces fondamentale du renouveau fédéral de juin sont bafoués....alors là les amis...on va appeler dd pièces jaunes lol.....normal

bonne soirée les potouilles....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 5:46 am Smile ben après tout, ça confirme des choses simples : le "penser local", c'est faisable et déjà rude, le "agir global", vu les malfaisants qu'on a dans ce milieu, c'est plus que difficile Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 7:18 am et une autre chose, je ne vois pourquoi quand tu as le pouvoir tu peux accepter d'être critiquer, sali etc....et que lorsque vient l'alternance tu devrais devenir aphone.....quoi que parfois cela peut être pratique de charger les anciens......oui mais voila..ils sont coriaces...et possèdent la mémoire de l'historique....

AH OUI AU FAIT CELA ME REVIENT LE 30 OCT Dernier JAPPY on ne m'a pas viré, mes gars ont boxé sans encombre et plutôt bien, les décisions ont été équitables, et la légère altercation que j'ai pu avoir avec le no 2 de la FFSCDA comme chacun le sait s'est passé devant au moins 200 personnes sans qu'il y ai pu avoir la moindre contestation sur le sujet, je tenais d'ailleurs à remercier les nombreux soutiens dans ce coup la.....mais c'est pour moi un épiphénomène....sans importance, seuls les faits comptes....

bonne journée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 9:12 am
JF88 a écrit:
seuls les faits comptes...
A propos des comptes justement, paraît-il que... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 9:45 am
L a écrit:
Smile ben après tout, ça confirme des choses simples : le "penser local", c'est faisable et déjà rude, le "agir global", vu les malfaisants qu'on a dans ce milieu, c'est plus que difficile Rolling Eyes
... je dirais même impossible (compte tenu de l'(in)existant !) Rolling Eyes Par contre, Shocked "l'agir insoumis" (qui est un vrai et surtout sain penser/agir à la fois local et global Cool) fonctionne et permet aux adhérents des associations de Sports de Combat de renouer avec les valeurs fécondes de nos nobles arts Razz. La vie sportive est bien plus agréable hors fédération. Et ce ne sont pas les actifs insoumis agissants qui diront le contraire ! Very Happy. Fraternelles pensées avec les boxeurs d'anglaises venus pas plus tard qu'hier rejoindre le mouvement auvergnat Wink "Je suis les liens que je tisse avec les autres" (Albert Jacquard) Rolling Eyes Twisted Evil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: