Muaythaitv.com

FFSCDA, nouvelles avancées ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 17, 2011 2:58 pm Le vilain râleur ou excitateur ou diviseur (c'est selon Laughing) que je suis est de retour Razz. La faute à ma tête ! Confused... qui n'arrive pas à se débarasser de ce foutu avertissement de Charles Péguy : "le triomphe des démagogies est passager, mais les ruines sont éternelles".

Monsieur Anthony Elkhaim vient à nouveau d'écrire un courrier. Et dire que je lui reprochais de ne pas communiquer suffisamment. J'suis décidément qu'un sale petit c..Razz. La faute à ma tête ! Confused... qui n'arrive pas à se débarrasser de ce foutu constat de Jean Giraudoux : "le privilège des grands, c'est de voir les catastrophes d'une terrasse".

"Chères amies, cher amis"... La dernière leçon a bien été retenue Laughing Note d'espoir ? Hélas, non ! Chassez le naturel, il revient au grand galop Laughing.

"Tout d'abord, sachez que depuis jeudi 15 septembre au soir (j'adore la précision... politicienne Laughing), la FFSCDA est officiellement membre de la Confédération Française des Sport de Combat de Contact." Voilà une nouvelle transcendante ! Mais au fait, c'est quoi la Confédération Machin Truc ? Euh... une sorte de "G8" sportif mais à 9 : la FFB (boxe anglaise), la FFSBDA (boxe française), la FFJDA (judo), La FFKDA (karaté), la FFTDA (Taekwendo), la FFWaemc (kung kushu), la FFFCDA (full contact), La FMDA (muay thaï) et la FFSCDA (???). Amis et ennemis, tous unis pour les grande partouzes... euh... grande réunions Laughing pour le bien d'eux et d'eux seuls (et donc pas de tous !). Eux, vous diront le contraire... Laughing

"Sachez également qu'en ce qui concerne les championnats de France, nos finales élite, toutes disciplines confondues, sans oubliées nos disciplines associées (le bokator va aimer ! Laughing), seront diffusées sur Sport +". Ca, c'est une avancée du tonnerre ! Et y'a un petit quelque chose pur les non élite ? Non !... Ah ! Confused Crying or Very sad

"Je vous avais enfin (déjà fini les avancées sur place Question) affirmé ma volonté de faire de nos équipe de France la véritable vitrine de nos fédération (Allez les gars, au charbon !... pour la bonne cause des quelques-uns !). Dans cet esprit, un premier stage de regroupement des équipes de France s'est déroulé du... au CREPS de Bourges... et ceci en vue des championnats du monde WAKO". Toujours la fine fleur (et encore ! une partie choisie de la fine fleur!), et les autres, les plus nombreux et les plus nécessiteux ??? Rien. Pourtant avec une licence à 35 euros... Evil or Very Mad.

"Malgré les rumeurs, malgré l'esprit de division qui continue d'animer quelques-uns (Moi Monsieur ! Laughing... Mais y'a de très bonnes raisons ! Rolling Eyes), la FFSCDA est en train de se donner les moyens d'atteindre vos légitimes ambition sportives". Démagogie quand tu les tiens... Laughing

"D'autres avancée significatives (Laughing c'est bien de se contenter de si peu ! Laughing) vous seront communiquée s dans les semaines à venir"... En attendnant n'oubliez pas d'envoyer l'argent des licences... Il va falloir compenser le manque à gagner de la politique "nouvelle affiliation à 1 euro" Laughing.

Jamais content ! C'est vrai ! : twisted: Mais comment l'être quand on lit ce qui est écrit ! Evil or Very Mad Des mots rassurants complètement déconcertants ! Des propositions trompeuses par leur brillance exagérée ! Bref du vent... Mais ce n'est que l'opinion d'un vilain râleur, d'un excitateur, d'un petit c.. Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 17, 2011 3:18 pm Petite correction Embarassed FFWaemc = fédération de kung fu wushu Razz.

Dans l'attente de commenter la prochaine lettre Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 17, 2011 4:08 pm je me fous des histoires des fédérations mais j'aime bien me marrer encore Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 17, 2011 4:28 pm moi j'aime bien voire les gens se marrer =X Laughing
Et TOC Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 17, 2011 6:53 pm On vient de m'avertir que j'ai commis une faute d'orthographe en reprenant une phrase de Monsieur Elkhaim.
boxeurlambda a écrit:
" "... sans oubliées......"
Embarassed* Je rectifie donc : oublier Razz Pour le contenu hélas, pas d'erreur ! On se fout bien du monde d'en bas !

*Ppour les autres petites erreurs aussi. Il faut dire que j'ai écrit vite et que j'étais énervé par la démagogie récurrente ! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 17, 2011 8:01 pm
boxeurlambda a écrit:
On vient de m'avertir que j'ai commis une faute d'orthographe en reprenant une phrase de Monsieur Elkhaim. " "... sans oubliées......"

Sûrement obnubilé par toutes les choses oubliées et soucieux de ne rien oublier de ce dont on cherche à détourner le Muay "d'en bas" Very Happy

boxeurlambda a écrit:
Pour le contenu hélas, pas d'erreur ! On se fout bien du monde d'en bas !
Là tu as tout bon Mr. Green

boxeurlambda a écrit:
énervé par la démagogie récurrente ! Evil or Very Mad
d'où l'utilité des agitateurs Wink qui y voient clair et brassent bien la vase que certains veulent nous faire prendre pour de la "bonne soussoupe" Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 18, 2011 9:19 am
Kouakou a écrit:
boxeurlambda a écrit:
énervé par la démagogie récurrente ! Evil or Very Mad
d'où l'utilité des agitateurs Wink qui y voient clair et brassent bien la vase que certains veulent nous faire prendre pour de la "bonne soussoupe" Evil or Very Mad
Et plus ils seront Twisted Evil et plus il sera difficile à la gent dominante de faire la pluie et le bon temps Rolling Eyes. Oui, il faut interroger, interpeller, résister ! Twisted Evil Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 18, 2011 9:23 am ... pour, entre autres, un sport pour tous et toutes... et pas seulement pour quelques élites ! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 18, 2011 7:43 pm Embarassed Envie d'en rajouter une couche Laughing A la personne qui m'a contacté pour la faute d'orthographe, inutile qu'elle me recontacte pour l'expression "faire la pluie et le bon temps". Là, point d'erreur ! Laughing Pendant que sur le terrain certains subissent bon gré malgré les aléas de la saison, les entrepreneurs ffscda prennent du bon temps ! Les veinards ! Oh ! Certes, ils travaillent, mais quand pas autant que les gars d'en bas. Elle est mal foutue la démocratie quand même ! Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 19, 2011 4:45 pm
boxeurlambda a écrit:
... un sport pour tous et toutes...pas seulement pour quelques élites ! Twisted Evil
Laughing Laughing Tu parles de ceux qui se sont calés aux manettes du pied-poing dans le sillage du plus grand escroc que ce milieu ait vu Question

C'est vraiment "élite" que ça s'appelle Question Shocked On s'en serait rendu compte avec tout le temps et l'oseille qu'ils ont eu Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 21, 2011 8:27 am Une couche pour moi aussi :

La communication ! Point important quand on veut défendre une idée, un principe ou un combat contre les vautours ou un combat pour le mieux pratiquer.

Je vous livre ici les dernières infos du nouveaux site de la FFFCDA :

http://www.fffcda.com/la-federation.html

De même que quand je regarde le site de la FMDA je sens une évolution tellement pertinente :

Entre le vert et le bleu fluo et ce mélange d'infos un peu partout là où c'est possible j'ai vraiment de bonne sensation.

A j'oubliais y a une partouze quelque part, donc les énergies sont dirigées ailleurs. Au fait y a un site pour la conf des partouzeurs d'en haut ?

Y paraît qu'il y a un nouveau membre, plus d'actions en perspectives ?

La communication "via internet" est un poil primordiale ? FMDA et FFFCDA vont dîtes que non en présentant des daubes encore moins chères que le site sous SPIP de la FFSCDA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 21, 2011 11:03 am Et la FMDA dans tout ça aller on vous écoute les poétes...LES MECS ILS KIFFENT faire des poémes à deux balles critiquer mais pour parler en public ou défendre des causes ils sont invisibles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 21, 2011 3:43 pm Et bien chers amis impertinents la FMDA adoube la FFSCDA à la confédération des sports de contact et discute avec les émissaires du Pt ELKAIM une entrée à l'IFMA.Malheureusement d'après la rumeur paraitrait il que malgré un dénommé HADJ, tonton JACKY aurait dit non.....à quoi ça sert que ...Ducos il se décarcasse....comme dit la pub....c'est compliqué...mais la grande famille est pour bientot, c'est cool j'habite pret de la rue de la Jonquière......et omar est rescucité....José revigoré, christian fratenisé....manque plus que DD revienne.....vive les stars du boxing.....

bonne continuation

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 7:32 am Laughing excellent lulu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 9:25 am Pas certain que tout le monde décode le message ; mais en tout cas, je confirme : excellentissime ! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: