Muaythaitv.com

Mafia pour les moto taxi a Bangkok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2011 10:59 pm http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/22/808287/mafia_et_politique_avec_les_200000_moto-taxis_de_bangkok.shtml

Triste je n'aurait pas pensé a ca en Thailande!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 4:51 am cela ne m’étonne pas ,je vais pa rentrée dans un débat ca deviendrais politique donc,faut y passer un bon moment en thailande ou y vivre et la tu vois ce qui ce passe au quotidien sinon ,celui qui arrive la en tant que touriste ou meme pour le muaythai pour un cour sejour il n'a pas le temps de s'apercevoir de cela ,normal Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 1:11 pm Toujours les mêmes qu'on taxe ! Va falloir se décider un jour où l'autre à rapiner la Mafia ! L'union fait la force des floués ! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 1:44 pm oui mes la ca risque d'etre dur vu que ces la police est l’armée Laughing ,bien il pourrait virer toute la police et l’armée pour remettre des nouvelles têtes ,donc pas demain la veille ,dommage Evil or Very Mad Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 2:08 pm
loungtao a écrit:
oui mes la ca risque d'être dur vu que c'est la police est l’armée Laughing
Effectivement, la tâche s'avère ardue ! Laughing

loungtao a écrit:
il pourrait virer toute la police et l’armée pour remettre des nouvelles têtes ,donc pas demain la veille ,dommage Evil or Very Mad Wink
Tu l'as bien écrit : "pas demain la veille"... surtout que dans les nouvelles têtes, il y aura toujours quelques mauvaises tête Confused Allez, il faut rester optimiste et se dire qu'un jour très très très très... Laughing lointain le monde sera meilleur ! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 4:07 pm oui boxeurlambda ,il sent sorte pas trop mal ,si ont compare avec les avantage de cette taxe ou racket selon le terme que l'ont préfère Laughing ,ces qu'il sont pas verbaliser a outrance comme les simple personne ,a savoir que 50 pour-cent d'un pv revient au policier ,tu peu imaginer comment ils arrondissent les fins de mois Laughing il y a toujours des infractions au code la route ,a savoir que le prix d'une amande pour un farang bien ces le double du prix de l'infraction ,donc tu peu imaginer dans les zone touristique comment il ce gave aussi Rolling Eyes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 9:09 pm Donc vaut mieux etre flics la bas que chez nous!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2011 4:50 am oui ces sur .puis en thailande ,je crois pas qu'il y est des jeune qui les insulte comme certain chez nous ,parce qu'il ce ferais défoncer par le policier et pas la peine qu'il aille porter plainte Laughing ,tu joue avec le feu bien tu te brule voila tout, Wink ,les loi sont pas les meme et plus stricte Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2011 8:31 pm la chance,je suis sur que la bas les mamans peuvent se promener sans risque.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 5:06 am bon ces sur il y a pas de pays idyllique il ont aussi de la délinquance ,il y a qu'a voir les prisons en sont pleine surtout le fléau des pilulle de ya ba comme il disent beaucoup de trafic et surtout aussi bien beaucoup d'arrestation pour ce type de délit ,mes sinon oui les gens s'insulte pas en permanence et gratuitement ,il ont encore un sens du respect puis quand tu croisent les gens dans la rue bien il savent te sourire mal grée leurs problèmes ,il ont pas de haine gratuite envers autrui voila ,sinon ces sur ces pas un monde parfait ca n'existe pas mes tu peu vivre moins stress et craintif comme le sont devenu les gens chez nous Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 26, 2011 9:40 pm tiens, un petit article qui vient d'un journal d'expats en thaïlande.
J'ai pas réussi à retrouver l’article de votre lien mais celui-là donne une petite idée du fonctionnement des moto-taxis à Bkk.

http://www.gavroche-thailande.com/actualites/societe/1304-thailande-motos-taxis-mafia-et-politique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 26, 2011 11:39 pm
loungtao a écrit:
bon ces sur il y a pas de pays idyllique il ont aussi de la délinquance ,il y a qu'a voir les prisons en sont pleine surtout le fléau des pilulle de ya ba comme il disent beaucoup de trafic et surtout aussi bien beaucoup d'arrestation pour ce type de délit ,mes sinon oui les gens s'insulte pas en permanence et gratuitement ,il ont encore un sens du respect puis quand tu croisent les gens dans la rue bien il savent te sourire mal grée leurs problèmes ,il ont pas de haine gratuite envers autrui voila ,sinon ces sur ces pas un monde parfait ca n'existe pas mes tu peu vivre moins stress et craintif comme le sont devenu les gens chez nous Wink

pays riche vs pays pauvre rien de plus normal loungtao Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 3:46 am question shisha qui est le pays riche et vs pays pauvre Laughing Laughing ,par ce que si les gens pense que la Thaïlande est un pays pauvre ,ces de la foutaise Laughing ,il serait plutôt a s’enrichir de plus en plus ,et par contre ,je dirait que la France va en sens inverse ,quoi que avec ce qu’il vont prendre sur le pétrole en Libye Rolling Eyes Rolling Eyes 35% des part de marche ,et les taxes soda a 10% et je ne sais quoi encore si ces pas de la mafia aussi ca ,et la ces pas local mais national Rolling Eyes a méditée Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 10:01 pm La thailande est je suis d'accord un pays riche (riz,textile,tourisme....) mais rempli de pauvres ça tu va pas me l'enlever quand même Smile

lest taxes de ouf qu'on à oui on peu appeler ça du "racket" mais pas à la flic thai quand même lol

ça permet d'avoir de très bonne infrastructure l'école gratuite des soins de qualité est souvent free et aussi un bon niveaux de vie à comparer au thai

mais bon voila si j'avais un choix à faire ce serait sans négociation à bangkok que je poserai mes valises Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 5:29 am je ne dit pas qu’il y en a pas mes chez nous ces pas mieux ,mal grée toutes les infrastructures mis en place ,par sur que ces taxes française iront pour les écoles et hôpitaux ,ou d’ailleurs maintenant si tu veut être bien soignée bien gratuitement faut que tu est une mutuelle qui te coute bien cher par mois ,en Thaïlande aussi les pauvres ont accès au soins gratuit au hôpitaux public,

et pour ce qui est du rackets des policiers sur les moto taxi en Thaïlande,bien il est certainement minime par rapport au taxes que l état mes en place chez nous ,comme je les déjà dit peu être il paye la mafia locale mes s’il font la part des chose ,au infraction au code de la route et devrais être verbalisée bien je pense que les taxi moto ça leurs couterais plus cher par mois donc ,je sais que ce rackets n'est pas bien ,mes chacun y trouve sont compte puis d’un pays a un autre pas toujours facile de comprendre ce fonctionnement ,

et a choisir bien vaut mieux être pauvre en Thaïlande que pauvre en France Wink puis si je devais y fini ma vie ce ne serai pas a Bangkok ,même si bien sur tu y trouve tout mes plutôt en campagne ou bord de mer Laughing Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: