Muaythaitv.com

Pourquoi muaythaitv fait de la désinformation

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 11, 2006 7:42 pm on parle de boxeur etrangers alors qu ils ne sont pas fichu de parlé de nos boxeur nationaux c est une honte mis a part une petite dizaine on a des francais qui ce sont illustré a l autre bout du monde cette été de newyork a tokyo et pas un mots pas d interview rien je commence a croire que notre milieu est pourris jusqua la moile heuresement qu il y a plein d autre site c dommage car il y a pleins gens cool qui se connecte pour des journaliste c honteux pour plus information allé sur K1fans.com ou sur www.fight-boxing.com netboxe.com la vous aurais de l information tout simplement si vous avez d autre site en tete je vous ecoute avec plaisir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 11, 2006 9:29 pm Ne pas faire de l'information, ce n'est pas faire de la désinformation....Wink
Pour ce qui est des boxeurs français, les clubs en général nous informent de la performance de leurs champions. Malheureusement nous ne pouvons les suivre tous si l'on ne nous donne pas un minimum de renseignements.
Aussi, et nous nous répétons, vous pouvez contribuer à les faire connaitre en nous informant également.
Ne soyez donc pas timides, et transmettez nous vos infos : contact@muaythaitv.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 12, 2006 1:16 pm honnetement avec tous le respect que je doit a se grand boxeur si farid villaume n aurais pas boxer en turqui ben je pense qu il n aurais pas de reportage retransmission etc.....il faut etre plus vaste dans vos choix varier thailande etc.....car la c est flagrant c est pas muay thaitv ca va s appeler phenix tv
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 12, 2006 2:32 pm bonjour a tous,
je n'ai pas l'habitude d'écrir sur le forum mais je le consulte souvent.
Travaillant dans le journalisme et l'audio visuel il me semble important d'aporter quelques éléments aux internautes de muaythaitv!!
Tout comme personne ne se permettrai de donner un cour de muay à un champion du monde sans avoir soi même une certaine expérience, il me semble assez étonant de voir certaines personnes émettre des avis plus que péremtoire sur le travail des journalistes.
Loin de moi l'idée d'interdire les critiques mais on a trop tendance a oublier qu'une critique est censée être constructive et s'appuyer sur un savoir et une expérience sérieuse et personnelle dans le domaine dont il est question!
Donc pour ce qui est des évènements pugillistiques autour du monde, il me semble évident que la collecte des informations est quasi impossible sauf si muaythaitv qui se défini en tant que "communauté" peut compter sur ses internautes pour qu'ils apportent également leurs connaissances des évènements et des résultats ce qui leur permettrai d'approfondir les sujets!!! (si certains utilisaient l'energie dont ils disposent pour critiquer négativement, dans le but d'aider le site... Wink ).
Pour ce qui est du live "manqué" et des la série de critique voir d'insultes( la honte de fair preuve d'aussi peu de maitrise de soi lorsqu'on se dis fan ou pratiquant d'un art martial dans lequel le contrôle de soi est une valeure première!!),
il me semble important de se dire que muaythaitv est un formidable moteur pour les nekmuay français. En effet si une diffusion par un site exclusivement dédié a ce sport est mise en place et fonctionne elle assurera la promotion et la vente au niveau internationnal de nos boxeurs français!!!!!! ils pourons peut être un jour ,grace a cela, vivre de leur art comme c'est déjà le cas dans d'autres discioplines!!!!
Alors laissons travailler ceux qui oeuvre pour notre passion commune même si ce n'est pas toujours une réussite et arrêtons de leur casser du sucre sur le dos au lieu de les aider et de s'appuyer sur des bruits de couloirs ( comme qui est payer ou non et qui met ou non de l'argent dans sa poche...) pour parler surtou lorsque c'est en mauvais thermes!!
Une telle attitude ne représente pas bien les valeurs du muay et en mettant des battons dans les roues de ceux qui oeuvre a la diffusion du muay nous cassons les chances de nos boxeurs à être connut et "achetés plus cher " à l'étranger ainsi que la possibilité au muay français de grandir et de s'exporter.
Je suis sure ke vous comprendrai tous ce que je veuxfair passer comme message: unité dans le muay!!!
a bientôt Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 12, 2006 3:29 pm
hleborgne a écrit:

Travaillant dans le journalisme et l'audio visuel il me semble important d'aporter quelques éléments aux internautes de muaythaitv!!

Rolling Eyes personne ne se permettrai + plus que péremtoire + tendance a oublier + pugillistiques +qui se défini +ce qui leur permettrai + pour les nekmuay + la vente au niveau internationnal + en mauvais thermes!!

Citation:
Je suis sure que vous comprendrai tous ce que je veuxfair passer comme message: unité dans le muay!!!
a bientôt Very Happy

Laughing Laughing ... et dans l'orthographe,non ??
Embarassed pour un journaliste, il y a du boulot... Wink Cool

Dernière édition par L le Mar Sep 12, 2006 5:00 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 12, 2006 4:56 pm trop fort L
moi perso j'aurai fai plus de faute que lui mdr

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 12, 2006 6:24 pm mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 13, 2006 10:37 am Laughing c vrai g même pas pris le temps de me relire g t un peu pressé mais comme tous le monde jutilise le language sms dans la vie avec mé pot et le lien avec un othographe correcte n'est pas toujours évident quand on tape en speed.....je suis sûre que vous comprenez d'ailleur tant que les critiques sont sur la forme et non sur le fond de mon intervention c que vous ête daccord et ça fait plaisir a voir....... Laughing Very Happy !!!!!
merci pour c remarques très constructives. A bitntôt
mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 2:22 pm
Citation:
Ne pas faire de l'information, ce n'est pas faire de la désinformation

C'est totalement vrai. L'information est une question de choix. Après pourquoi untel est mis en avant et untel oublié, c'est une question de politique ou de but.

Citation:
Donc pour ce qui est des évènements pugillistiques autour du monde, il me semble évident que la collecte des informations est quasi impossible

Je trouve ça étonnant de lire ça venant d'un journaliste surtout maintenant qu'il y a internet. Pis si des internautes y arrivent, des journalistes devraient aussi, non? De plus, la recherche d'informations fait parti du travail d'un journaliste.

Citation:
mais comme tous le monde jutilise le language sms dans la vie

Je suis pointileux, mais non tout le monde n'utilise ce langage bizarre. Pis pour l'être encore plus tu n'as pas utlisé de langage sms dans le premier texte : aucune abréviation. Au contraire le texte est bien écrit (tant sur le fond que la forme) si on ommet les fautes d'orthographes. Pis bon l'important c'est que tu n'en fasses pas dans ton boulot plutôt que pas sur un forum. Pis bon journaliste audio visuel, à moins que tu ne te charge des incrustations écran , tu ne dois pas souvent écrire pour la public.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 3:18 pm jacklecostaud Laughing hleborgne Laughing .... tu pourrais aussi inviter le bon, la brute et le truand ?? Cool Embarassed merci d'avance ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 6:20 pm Very Happy c vrai jack je n'ai pas utiliser le langage sms dans mon texte mais ce que je voulais dire par là c'était que, à part pour un article (bien que l'erreure soit humaine et que de temps en temps quelques fautes se glissent), lorsque j'écris sur un forum ou sur msn je n'y fait pas trop attention ( surtout que ce n'est pas vraiment ma passion mais à la vue des commentaires je n'est pas pu faire autrement)!!! Je ne corrige pas les fautes de syntaxes dans tes phrases... mais comme je l'ai déjà dis je ne m'intéresse qu'aux critiques de fond, celles qui ont pour but de faire avancer le muay au lieu de se borner à casser du sucre sur le dos de journalistes qui eux tentent d'oeuvrer dans ce sens!
Quand à la collecte d'informations sur internet, il suffi de regarder le nombre d'informations/internautes qui sont divulguées pour voir que sur internet on trouve peu de diversitée, beaucoup de récurence, peu d'informations fiables si on ne peut les reccouper de façon certaines,etc....
Biensûre les journalistes pouraient passer leur temps sur internet à récolter des informations, mais quand les traiteraient ils ( vérifications, apport de données suplémentaires, synthèses, aquisitions de droits si nécessaire, rédaction, etc..) Deplus ils s'attachent apparement olus à être au contacte de l'action et à récolter les informations par eux même!!
Les journalistes sont aussi des humains avec une journée de 24h et des obligations familliales!!
Il est facile, derrière un clavier, d'avoir des désidératas mais la réalisation est sans doute plus complexe et plus difficile que cela!!
Ce que je trove dommage c'est de ne pas voir de critiques constructives ou de paroles allant dans le même sens que les miennes en ce qui concerne le fait que l'important est la progression du muay!!
Donc j'espère que mon texte est plein de fautes et qu'il sera l'occasion de multiples corrections etc... Mais si dans l'assemblé il y a quelques internautes qui se soucient ( parceque c'est leur passion ou parceque c'est leur gagne pain) de l'avenir de nos boxeurs en professionnels et de l'avenir du muay. Je serai ravi d'en discuter avec eux!!
Pour les autres (pointilleux d'orthographes par exemples ou ne s'intéressant qu'à médire et se défouler!!) je pense que la discution se place à un autre niveau.la critique est facile, l'art est difficile! Ne pas juger sans avoir les tenant et les aboutissant est plus sage et plus respectueux. Construire quelque chose en communauté n'est pas facile mais ça ne peut que faire avancer le muaythaï.!!
Merci encore pour la correction de ma dictée BIG JACKLECOSTAUD et a bientôt pour de nouvelles critiques constructives dans le but de faire avancer le travails de ces journalistes qui eux cherchent a promouvoir notre art et donc vendre nos boxeurs ( pour les médisants: sur nombre de boxeurs d'origine française ayant boxé en turquie, un seul était du phoénix et pourtant muaythaitv était la!!! c'est bizard d'allé aussi loint et donc d'investir autant d'argent pour 1 boxeur non? Wink Razz )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 16, 2006 10:45 am Bonjour hleborgne,
Alors d'abord je vais te répondre avant d'essayer d'élever le niveau de la discussion.
Ce que je voulais dire en te reprenant sur ton "tout le monde utilise le langage sms", c'est surtout ton "tout le monde" qui me gênait car c'est de la généralisation et on sait tous je pense où nous mène la généralisation : à dire des bétises. D'où vient le racisme? (à part la peur de l'inconnu) bah de la généralisation d'acte de certains à tous. Pour le muaythai la généralisation amène à ce que beaucoup ne le voit que comme un sport violent de racaille. Hors on s'est bien que ce n'est pas le cas.
Ensuite je remarque que le "si on ommet les fautes d'orthographe" t'as plus marqué que le "le texte est bien écrit (tant sur le fond que la forme)". Cela foudrait-il dire que les remarques positives ne font pas le poids facent à des remarques négatives? De plus, j'ai rajouté derrière que ce n'était pas très important. Ce n'était qu'une remarque sur les fautes pour reprendre des commentaires précédents, et je ne t'ai nullement corrigé et encore moins fait de dictée, et non je ne remplace pas Pivot lol. Maintenant si tu as le temps de corriger mes fautes de syntaxe, cela m'intéresse Wink.

Alors pour essayer de parler de choses plus constructives, n'as-tu pas l'impression que se mettre des batons les roues, casser du sucre n'est pas simplement une particularité du muay français? Il suffit de regarder les deux fédérations...
Car je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut tirer le muay vers le haut. Mais cela est d'abord du resort des dirigeants des fédérations, qui apparement s'attachent plus à leurs ambitions personnelles plutôt qu'à la progression du muay. Les pratiquants et organisateurs (cf Ali Ouagunei qui avait selon ce que j'ai pu lire sur ce site un projet pour la promotion du muay et qui a quitté la FMDA) sont surtout des otages. Alors si des gens doivent être mis devant le fait accompli et responsabilisés ce sont les dirigeants des fédés, d'ailleurs pourquoi ne pas les confronter? pas forcément les présidents mais tout simplement des membres de la fédés pour réélement savoir les raisons de la divergeance et comment y remèdier pour donenr une bonen image de ce sport. Car toi qui travaille à la télé, tu sais que les chaines auront du mal à s'intéresser à un sport qui n'est pas fédéralement établi même si les pratiquants y mettent la meilleure volonté du monde. Le K-1 en est la preuve, une organsiation sûre et cela passe sur eurosport.

Pour parler de muaythaitv, je suis d'accord que c'est un site qui a pour vocation de faire avancer le muay et il suffit de voir ce qu'il mettent en oeuvre pour cela (couverture de galas, vidéos etc...) mais bon est-ce une raison pour ne pas faire de critiques et s'étonner de certaines choses ?

Pour finir je te dirais que mon pseudo est Jacklecostaud et non pas Big jacklecostaud.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 20, 2006 11:33 am Oui, et le forum est un bon outil pour donner les infos que muaythai.tv n'a pas pu couvrir.

Donc 2 infos pour ceux que cela interesse :
Cédric Muller a pris une ceiture intercontinentale face à un autralien, à Nouméa (Nouvelle Calédonie) ce mois d'août.
Jonathan Camara a pris une ceinture intercontinentale à New york en juin (75 kg) face à un russe.
Bravo Muaythaitv, les réactions que tu suscite est déjà une marque de réussite et c'est mieux que l'indifférence, bien que je suis d'avis d'étendre sur différents boxeurs l'actualité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2006 9:15 pm
muaythaitv a écrit:
Ne pas faire de l'information, ce n'est pas faire de la désinformation....Wink
Pour ce qui est des boxeurs français, les clubs en général nous informent de la performance de leurs champions. Malheureusement nous ne pouvons les suivre tous si l'on ne nous donne pas un minimum de renseignements.
Aussi, et nous nous répétons, vous pouvez contribuer à les faire connaitre en nous informant également.
Ne soyez donc pas timides, et transmettez nous vos infos : contact@muaythaitv.com

Faux, Faux et Faux
Des information vous ont etaient transmises sur des boxeurs de province et aucunes traces sur le site.
Je pense connaitre les raisons de cette oubli!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:25 pm C'est bizar quand même. dés qu'il y a un poste qui critique le site, y a toujours un héro qui arrive pour dire "moi je suis journaliste je sais ce que c'est...." et qui vient au secour. Laughing
trop fort muaythaitv
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: