Muaythaitv.com

Le retour du plus grand entraineur de France.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 17, 2011 10:46 am voici un petit un highlight de omar benamar celui qui a formé est entrainé les plus grand champion de boxe thai.
il fait son retour dans le monde de la boxe thai.

http://www.youtube.com/watch?v=lcW6V-AwdpA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 17, 2011 11:44 am son retour,cest a dire?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 17, 2011 1:30 pm Pour moi le meilleur entraineur de france c'est nacer kacem

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 17, 2011 1:59 pm Niveau qualité pour moi : Ce serait Nicolas Subileau dit Bilos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 17, 2011 3:31 pm Il reste pour moi un des plus grand entraineur de France...

La vidéo oublie plusieurs bon combattant.

Omar va revenir entrainer ? tu sais ou ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 17, 2011 6:47 pm Omar a une salle je crois a l'ile saint denis... Son retour ferra du bien au muay car cest un sacrer monsieur qui connait toutes les ficelles du muay et je di bien du muay donc corp a corp coude ect il connais tout...

apres lepoke domar et de nasser nest pas comparable les deux on former les plus grand champion francais... nasser cest le omar davant mais omar est de retour et je pensse quil peut reformer de grand champion...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 17, 2011 6:48 pm Apres effectivement il ya aussi bilos qui fait du tres bon boulot. Bilos nasser kacem et bien entendu le derek avec leon qui est un tres tres bon entraineur qui connait tout du muay et un vrai passioner... omar benamar la liste est longue... vive le muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 18, 2011 6:13 pm Vous pouver dire des non de boxeurs connue qu'il a former.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2011 11:10 am bilos en est qu'au début et n'a pas encore sorti de nom comme nacer ou omar désolé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2011 12:41 pm Comme grand entraineur du Fightboxing à Athis mons il y a son prof de Muaythai Pascal Mathieu,club crée en 1992; Avec des trés bon résultats
en coupe du Monde Amateur depuis la création du club
et avec ses boxeurs professionnels.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2011 3:01 pm Faut areter de parler pr rien nasser Kacem c'est
Le meileur ! Yas même pas a discuter si une perSonne est normalement constiuer elle diras que Nasser Kacem de tout les coach ni arrive pas a la cheville !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2011 11:08 pm Nasser est un bon entraîneur mais loin d'être le meilleur, je vais prendre pour exemple bilos et le travail fais avec bobo juste ça pour moi ça vaut tt le travail fais par nasser...C'est vraie que la team nasser K est sûrement (au vue des résultats) la meilleur en ce moment...mais aucun ne ma fais vibrer alors que quand bobo boxe c'est juste beau...

C'est comme prendre un étranger et un thai l'étranger peux gagner mais le thai à la classe il dégage un truc

Mon jugement ce base plus sur la technique que sur les résultats, mais c'est vraie que des gens comme Omar sont des entraîneurs de grandes qualités

Mais bon tous font avancer le muay à leur manière et c est ça qui importe.

(je précise quand meme que je connais ni bilos ni bobo mon commentaire est sincere est non pas du copinage)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 20, 2011 12:17 am Tes serieu la ? Bobo sacko narive pas a la cheville de pinca et houcine bennoui même Aziz ali kada est 10 fois au dessus de sacko même si j'adore bobo sacko ! Et j'aime bien nicolas subileau !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 20, 2011 2:31 am oui tu à surement raison... mais je dis pas qu'il est plus fort je dis qu'il est plus agréable à voir boxer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 20, 2011 4:14 am salut joeprestia aurai du intitulée le post le retour d'un des plus grand ou meilleur entraineur ça ferait moins polémique Laughing ,l'important ces qu'il revienne dans le circuit et qu'il y apporte son savoir au autre, cette nouvelle génération de boxeurs ,ça ne peu que faire du bien au muaythai français ,

thai37 :ta question ,Vous pouver dire des non de boxeurs connue qu'il a former.
bien déjà ceux qu'il y a dans la vidéo ,je peu comprendre que tu n'en connaisse pas certain vu ton age 15 ans il me semble Question ,donc c'était dans les année 90 ,tu été même pas née donc normal ces pas de ta génération ,déjà Dany bill ,qui reste l'un des plus connu encore maintenant.

maintenant l'important ces qu'il soit de retour et je lui souhaite autant de reconnaissance qu'a l’époque et qu'il nous sorte des champions ces ça le plus important en fin de tout Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: